| Bayern - Hertha Berlin | |
|
+3Deutschland9 Laurianne Polskabi 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Bayern - Hertha Berlin Lun 19 Mai - 21:56 | |
| Ah bah non, c'est un gardn pudique...Mais je lui demanderai de me refaire son show de majorette rien que pour moi... | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Bayern - Hertha Berlin Mar 20 Mai - 0:07 | |
| J'ai enfin pu voir les vidéos!!!=) Ma préférée c'est celle de la chanson pour Olli et Hitzfeld!=) J'adore Poldi qui gueule dans le micro! Sinon je trouve ça sympa la façon de présenter les joueurs! Schweini il a cru que la coupe c'était un accoudoir par contre!lol | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Bayern - Hertha Berlin Mar 20 Mai - 0:18 | |
| aaah enfin olli wir lieben dich, ottmar wir lieben dich avant l arrivée des joueurs il l avait deja chanter pour que le public s echauffe ^^ ah nan mais schweini qui joue le serveur avec une coupe et fait l accoudoir avec l autre on est servi ^^ j ai cru qu elles allaient tomber avec ce qu ils faisaient avec | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Bayern - Hertha Berlin Mar 20 Mai - 16:07 | |
| Oui ça se sentait que le public était préparé!mdr Non mais Schweini faut que tu lui dises d'arrêter ses conneries!lol Et mon Poldi qui a cru qu'il était à la nouvelle star, il prend le micro que pour lui et est à fond dans le truc! | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Bayern - Hertha Berlin Mar 20 Mai - 16:37 | |
| C'est clair, mais faut bien qu'ils s'amusent un peu ces petits... | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Bayern - Hertha Berlin Mar 20 Mai - 19:40 | |
| - Mamzelle Lahm a écrit:
- Ah bah non, c'est un gardn pudique...Mais je lui demanderai de me refaire son show de majorette rien que pour moi...
Lol !! Wé t'es privilégiée !!! Schweini il me fait bien rire moi ^^ | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Bayern - Hertha Berlin Mar 20 Mai - 19:48 | |
| maintenant il a un bon professeur en la personne de Ribery ! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Bayern - Hertha Berlin Mar 20 Mai - 21:02 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Bayern - Hertha Berlin Mar 20 Mai - 21:11 | |
| Mdr !!! Trop génial ^^ !!! Il est tout petit quand il arrive au milieu des autres xD !!! Merci Julie | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Bayern - Hertha Berlin Mar 20 Mai - 21:23 | |
| il a l air surtout très joyeux ^^ mais ca fait du bien de voir ca de rien fallait quand meme que je vous fasse partager ca :p | |
|
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Bayern - Hertha Berlin Mer 21 Mai - 17:55 | |
| trop geniale la vidéo lollll | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Bayern - Hertha Berlin Mer 21 Mai - 21:34 | |
| Oooooooooooooooooooooooh mon chouchou!!!!!! Je fond!! Il est trop chou | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| |
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Bayern - Hertha Berlin Jeu 22 Mai - 15:39 | |
| Trop mimi le petit Philipp!!! Merci Julie! | |
|
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Bayern - Hertha Berlin Jeu 22 Mai - 20:47 | |
| | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Bayern - Hertha Berlin Ven 23 Mai - 13:56 | |
| magnifique un super souvenir | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Bayern - Hertha Berlin Ven 23 Mai - 16:22 | |
| Merci pour ces jolies photos!! Mark il transpire des aisselles!lol | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Bayern - Hertha Berlin Sam 24 Mai - 11:44 | |
| ... en même temps un hollandais... Bref, au fait j'avais oublié mais le Bayern avait joué un match amical contre une équipe avant le match contre Berlin et ils ont gagné 11 à 5, dont 7 buts de Schlaudraff Sinon, là ils sont en Asie, et ils ont fait un match où ils ont gagné 5 à 1... voilà | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: Bayern - Hertha Berlin Sam 24 Mai - 12:13 | |
| Bah dis-donc Schlaudraff!!! Et elles sont vraiment belles ces photos | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Bayern - Hertha Berlin Sam 24 Mai - 12:17 | |
| Oui quand Julie m'a dit que Schlaudraff avait marqué 5 buts!!! Et il a encore marqué dans le match en Asie! Bref il marque quand c'est amical lui! | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: Bayern - Hertha Berlin Sam 24 Mai - 14:57 | |
| Bah oui forcément parce que quand c'et pas amical, il joue pas...lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Bayern - Hertha Berlin Sam 24 Mai - 15:28 | |
| Mdr !! Le pauvre ^^ !!! Je le connaissais même pas moi ^^ | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: Bayern - Hertha Berlin Sam 24 Mai - 15:30 | |
| C'est con qu'il joue pas plus parce qu'à voir, il a pas l'air si mauvais que ça | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Bayern - Hertha Berlin Sam 24 Mai - 17:35 | |
| C'est clair, surtout s'il est venu au Bayern. Mais déjà quand on voit que Poldi joue pas beaucoup c'est dur de faire jouer Schlaudraff! | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Bayern - Hertha Berlin Sam 24 Mai - 19:10 | |
| C'est sûr.... Les pauvres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bayern - Hertha Berlin | |
| |
|
| |
| Bayern - Hertha Berlin | |
|