| FC Bayern - Hertha BSC Berlin | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: FC Bayern - Hertha BSC Berlin Mer 27 Aoû - 14:49 | |
|
Dernière édition par Deutschland9 le Mer 27 Aoû - 19:42, édité 1 fois | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: FC Bayern - Hertha BSC Berlin Mer 27 Aoû - 16:43 | |
| | |
|
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: FC Bayern - Hertha BSC Berlin Mer 27 Aoû - 17:14 | |
| Est ce que c'est diffusé sur une chaine en particulier ? | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: FC Bayern - Hertha BSC Berlin Mer 27 Aoû - 19:07 | |
| | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: FC Bayern - Hertha BSC Berlin Mer 27 Aoû - 19:41 | |
| - Laurianne a écrit:
- Ah c'est pas dimanche?
ah si en fait j ai vu 31 j ai pensé samedi ^^ c est con de jouer dimanche et mardi | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: FC Bayern - Hertha BSC Berlin Mer 27 Aoû - 20:56 | |
| Oui, comme si ils étaient au top de leur forme... Bon bin dimanche TPS Star diffuse l'autre match, je sais plus lequel c'est mais pas le Bayern! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: FC Bayern - Hertha BSC Berlin Dim 31 Aoû - 13:31 | |
| Normalement TPS star diffuse le match à 17h! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: FC Bayern - Hertha BSC Berlin Dim 31 Aoû - 18:25 | |
| 1 à 0 pour le Bayern, but de Toni à la 12ème minute! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: FC Bayern - Hertha BSC Berlin Dim 31 Aoû - 19:20 | |
| 3 à 0 à l instant avec un but de Lahm et pénalty de Schweini | |
|
| |
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: FC Bayern - Hertha BSC Berlin Dim 31 Aoû - 19:29 | |
| ouiiii je viens de voir sur mon live , je descend a peine 10 minutes et voila je rate tout :D | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: FC Bayern - Hertha BSC Berlin Dim 31 Aoû - 19:29 | |
| 4-0 penalty de Klose
si seulement ils nous faisaient ca mardi... (yn) | |
|
| |
| Sujet: Re: FC Bayern - Hertha BSC Berlin Dim 31 Aoû - 19:32 | |
| | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: FC Bayern - Hertha BSC Berlin Dim 31 Aoû - 19:44 | |
| | |
|
| |
xaphania Visiteur
Nombre de messages : 139 Age : 38 Localisation : fribourg Joueur préféré : schweini, lahm, neuer, müller Loisirs : fitness, ciné, sorties Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: FC Bayern - Hertha BSC Berlin Dim 31 Aoû - 19:45 | |
| ah ben ca c'est un résultat qui fait plaisir a voir... | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: FC Bayern - Hertha BSC Berlin Dim 31 Aoû - 19:50 | |
| c est le resultat final du match.
le Bayern est 7ème avec 5 points ; le 1er etant Schalke avec 7 points | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: FC Bayern - Hertha BSC Berlin Dim 31 Aoû - 19:57 | |
| Ah mais quel match!!! Surtout la 2nd période (vu que je n'ai pas vu la 1ère lol)! Le but de Lahm était génial!!! Une vraie flèche ce petit!! Et trop happy que Klose est enfin marqué!!!Il n'avait pas inscrit de but en bundesliga depuis 630min!! Et c'était trop mignon car Schweini allait pour tirer le 2nd pénalty et Toni lui a dit de laisser Klose le faire!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: FC Bayern - Hertha BSC Berlin Dim 31 Aoû - 20:02 | |
| ohhhhhhh trop chou schweini , toni et klose:D:D moi j'aurais bien voulu le voir mais malheureusement , je n'ai pas TPS ... tant qu'ils ont gagner , c'est le principal maintenant le bayern est bien lancer :D | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: FC Bayern - Hertha BSC Berlin Dim 31 Aoû - 21:51 | |
| Aaaaaaaaaah mon Phiphou il a marqué????? Faut absolument que je vois ça, j'en ai marre de pas pouvoir regarder les matchs de Bundesliga!!! | |
|
| |
xaphania Visiteur
Nombre de messages : 139 Age : 38 Localisation : fribourg Joueur préféré : schweini, lahm, neuer, müller Loisirs : fitness, ciné, sorties Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: FC Bayern - Hertha BSC Berlin Dim 31 Aoû - 21:57 | |
| Ben j'ai le même problème que toi... Sérieusement en suisse c'est la galère pour trouver des chaînes qui diffusent les matchs... Pis quant il y en a enfin, c'est même pas ceux du Bayern... Du grand n'importe quoi... | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: FC Bayern - Hertha BSC Berlin Lun 1 Sep - 21:48 | |
| C'est vite vu, il n'y a pas une seule suisse qui diffuse les matchs que se soit du Bayern ou de l'équipe nationale (à part quand cette dernière joue contre la Suisse) | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: FC Bayern - Hertha BSC Berlin Lun 1 Sep - 21:52 | |
| Quelqu'un aurait une vidéo du match? faut absolument que je vois ce but | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: FC Bayern - Hertha BSC Berlin Mer 3 Sep - 18:44 | |
| | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: FC Bayern - Hertha BSC Berlin Ven 5 Sep - 19:43 | |
| Mais non, ça joue pas cette vidéo. C'est bizarre, j'y trouce nulpart | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: FC Bayern - Hertha BSC Berlin Sam 6 Sep - 13:42 | |
| | |
|
| |
Poldi'20 Visiteur
Nombre de messages : 124 Age : 32 Localisation : Belgique Joueur préféré : Lukas Podolski Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: FC Bayern - Hertha BSC Berlin Sam 6 Sep - 15:11 | |
| Un beau match! Mais le probleme reste Klose.........................Podolski doit jouer ! Podolski doit étre titulaire ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FC Bayern - Hertha BSC Berlin | |
| |
|
| |
| FC Bayern - Hertha BSC Berlin | |
|