| photos | |
|
+6Laura Laurianne Ptiopiko [c.h.l.o.e] * Miss Lamps * Deutschland9 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: photos Mar 27 Mar - 19:56 | |
| j ai deja entendu ca quelque part lol c est super chou en tout cas | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: photos Mar 27 Mar - 20:02 | |
| C'était l'année des V j'avais proposé Vador mais personne voulait !!lol Mais son 'tit surnom c'est Lehmaninounette parce-que c'est une super footballeuse et un goal extraordinaire^^mdr | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: photos Mar 27 Mar - 20:08 | |
| vanille c est mieux que vador lol je connais qqn qui a vodka lol rooooo comme sa maitresse ! lol | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: photos Mar 27 Mar - 20:33 | |
| J'adore les chiens comme ça !!! Moi aussi j'en veut un comme ta chienne mais bon lol !!!! J'adore la 206CC lol !!!! Et Les Anglais on une jolie voiture lol !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: photos Mar 27 Mar - 21:03 | |
| | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| |
| |
| Sujet: Re: photos Mar 27 Mar - 21:09 | |
| Ah merci !!!! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: photos Mar 27 Mar - 21:17 | |
| - Miss Lamps8 a écrit:
- J'adore les chiens comme ça !!! Moi aussi j'en veut un comme ta chienne mais bon lol !!!!
Wé moi aussi j'adore cette race^^ Pour le cheval, c'est le tien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Mar 27 Mar - 21:30 | |
| Vi c'est mon Bambou à moi héhé !!!! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: photos Mar 27 Mar - 21:53 | |
| Waou^^ Ca doit être plus long pour s'en occuper qu'un chien nan ??lol | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: photos Mar 27 Mar - 22:37 | |
| - M!ss...Pold! a écrit:
- C'était l'année des V j'avais proposé Vador mais personne voulait !!lol
Mais son 'tit surnom c'est Lehmaninounette parce-que c'est une super footballeuse et un goal extraordinaire^^mdr Un goal extraordinaire,comme Jens!!mdr En tout cas son surnom est génial!! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: photos Mar 27 Mar - 22:43 | |
| | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: photos Mer 28 Mar - 9:57 | |
| - footallemand a écrit:
- M!ss...Pold! a écrit:
- C'était l'année des V j'avais proposé Vador mais personne voulait !!lol
Mais son 'tit surnom c'est Lehmaninounette parce-que c'est une super footballeuse et un goal extraordinaire^^mdr
Un goal extraordinaire,comme Jens!!mdr En tout cas son surnom est génial!! Hé wi on dirait pas en la regardant mais pfiou quelle footballeuse^^lol | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: photos Mer 28 Mar - 14:24 | |
| Oula c'est tout mimi^^lol Le pauvre quand même | |
|
| |
Deutsch- Invité
| |
| |
Deutsch- Invité
| Sujet: Re: photos Mer 28 Mar - 18:39 | |
| Les photOs de pOldi sont trop belles !!!!!!! |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: photos Mer 28 Mar - 19:15 | |
| | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: photos Mer 28 Mar - 20:24 | |
| | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: photos Mer 28 Mar - 20:24 | |
| Waou celle de Ballack est magnifique | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| |
| |
| Sujet: Re: photos Mer 28 Mar - 21:10 | |
| - M!ss...Pold! a écrit:
- Waou^^
Ca doit être plus long pour s'en occuper qu'un chien nan ??lol Ah ben sa va lol !!! Mais vi c'est plus long qu'un chien !!! Pauvre Schweini quand même !!!! La photo de Ballack est carément belle aussi !!! Moi j'arrive toujours pas à prendre les photos sur Getty images !!!! ça me sort toujours 4 photos pourris qui datent de la guerre lol !!!! Mais c'est pi être parce que je suis pas inscrite ??? Vous pouvez m'expliquer please ???? | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: photos Mer 28 Mar - 21:55 | |
| C'est bizarre, y'a pas besoin de s'inscrire! | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| |
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: photos Jeu 29 Mar - 14:08 | |
| Photo du 24 mars,j'adore comment il fait quand il arrete un but!!lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos | |
| |
|
| |
| photos | |
|