| ...Dernière... | |
|
+11Mushu JuninhOL Laura k@r@tiballa Ptiopiko * Miss Lamps * Trisk3ll Miss-Gerrard Deutschland9 Laurianne [c.h.l.o.e] 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: ...Dernière... Sam 30 Juin - 11:56 | |
| Hier !!lol J'ai fait un jeu sur internet et à un moment ya la tête d'une meuf super amoché qui est apparu et qui a crier !!lol Je crois que j'ai du crier plus fort qu'elle tellement qu'ça m'a effrayé^^lol !!
Dernière fois où tu t'es enervé ?? | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: ...Dernière... Sam 30 Juin - 11:58 | |
| Mdr...Euh je dirai avant-hier parce que je pouvais plus voir en peinture des tites pouf de la classe à côté de la mienne, des tites merdeuses qui se la pète et qui (on dirait bien) font un concours de celle qui s'habille avec le moins de tissus..lol
Dernière foi que tu as eu honte? | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: ...Dernière... Sam 30 Juin - 12:02 | |
| Moins de tissu = moins cher^^mdr !! La dernière fois que j'ai eu honte...ben...c'était pas une super grande honte mais pour le brevet de math j'ai calculé l'air d'un triangle en faisant (3+4) / 2 au lieux de (3x4) / 2 !!lol Et quand je l'ai dit à mes amies elles ont bien ri !!lol Mais lundi en hisoire yen a aucune qui a été capable de dire la date exacte de la prise de la bastille alors là c'est moi qui ait ri^^lool !! Dernière fois que tu as regardé un film d'action =) lool | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: ...Dernière... Sam 30 Juin - 12:21 | |
| Loool...même moi qui suis suisse je le sais: 14 juillet 1789!!! Euh y a deux semaines, j'ai vu Next au cinéma.
Dernière fois que tu as pleuré ??(si c'est trop indiscret, tu n'es pas obligée de répondre) | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: ...Dernière... Sam 30 Juin - 12:24 | |
| Nan nan c'est bon^^lool ! Ben c'était mardi après-midi (oula que de chose qui m'est arrivé mardi^^ptdr !!). J'étais toute seule dans ma chambre et puis j'ai repensé à l'année que je venais de passer et se dire que c'était déjà fini, qur je retournerais plus dans mon collège chéri ben ça m'a fait pleuré^^ ! Et toi ? | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: ...Dernière... Sam 30 Juin - 12:25 | |
| PAREILLE!!!!! La fin de l'école, je vais en apprentissage alors je ne reverrai plus jamais mes amis qui continuent les études...j'ai craqué... | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: ...Dernière... Sam 30 Juin - 12:28 | |
| lol Tu fais un aprentissage ?? De quoi ?? Dernière fois que tu as regretté quelque chose^^ ? | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: ...Dernière... Sam 30 Juin - 12:30 | |
| D'agent de voyage
Mmmh c'était la semaine passée j'ai regretté de ne pas être aller à la piscine parce que j'ai une copine qui m'a dit que le type quim'intéresse depuis pas mal de temps était enfin venu parler à mon groupe d'amis...lol
Dernière fois que t'as regardé un match de tennis? | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: ...Dernière... Sam 30 Juin - 12:33 | |
| Waou agent de voyage^^ Tu nous fait un prix pour qu'on aille à Munich^^lool
Pour le tennis...euh...ben en fait j'en ai jamais regardé^^ !!
Dernière fois que tu t'es fait un tâche :s ? LOL | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: ...Dernière... Sam 30 Juin - 12:35 | |
| Oui bien sur, une promo pour Münich.
Euh y a 5 minutes, j'ai du porter les cournets à commissions...lol Ou alors si tu veux parler d'une tache??? du coup y a pas de ^ lol
Dernière fois que tu as regardé un film à la TV? | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: ...Dernière... Sam 30 Juin - 12:37 | |
| Oups oui je parler de se salir^^lol !
Le dernier film que j'ai regardé...c'était rencontre à Elizabethtown (chais pas si ça s'écrit comme ça^^lol) ça faisait un moment que je voulais le voir et il est passé sur tps star donc vioilà^^ Mais il est pas terrible^^
Dernière chanson que tu as écouté ?? | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: ...Dernière... Sam 30 Juin - 12:45 | |
| Mmmmh c'était hier au bar de mon frère, quand je suis partie c'était Calabria 2007
Dernière fois que tu as écrit un sms? | |
|
| |
Ptiopiko Spectateur
Nombre de messages : 271 Age : 34 Localisation : Dans lchnord Joueur préféré : Sasa, Wiwi, Willy Sagnol quoi ! Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: ...Dernière... Sam 30 Juin - 15:34 | |
| C'était hier à 23h54...
Dernière fois que tu as reçu une lettre ? | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: ...Dernière... Lun 2 Juil - 19:00 | |
| Avant-hier...les directives pour mon premier jour d'apprentissage.
Dernière fois que tu as ris? | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: ...Dernière... Mar 3 Juil - 15:47 | |
| Cette nuit avec ma cops qui a dormi à la maison mdr !!!
Dernière fois que tu es allé te promener dans les bois ? | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: ...Dernière... Mer 4 Juil - 17:21 | |
| Euh...hier j'suis allé en course d'école me promener mais c'était a la montagne...mais y avait aussi de la forêt enfait.
Dernière fois que tu as mangé au restaurant? | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: ...Dernière... Mer 4 Juil - 18:59 | |
| ben c étai samedi pr mon anni !!! la dernière fois que tu est aller o cinéma ??? | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: ...Dernière... Mer 4 Juil - 19:55 | |
| Y a 2 semaine j'ai été voir Le Nombre 23 | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: ...Dernière... Jeu 5 Juil - 18:15 | |
| Ah oui flute...
Dernière fois que tu as fais la fête? | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: ...Dernière... Jeu 5 Juil - 21:25 | |
| Euh il y a quelque jours pour la réunion de la classe lol !!!
Dernière fois que tu as pleuré de rire ?? | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Dernière Ven 13 Juil - 2:08 | |
| Avec mon frère tout à l'heure^^ Dernier CD que tu as acheté ça marche? | |
|
| |
| Sujet: Re: ...Dernière... Ven 13 Juil - 13:30 | |
| Ben oui lol !!!
Moi c'est celui de Christophe Maé !!!
La dernière vois que vous vous ête viandé par terre lol ?? | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Dernière Ven 13 Juil - 13:38 | |
| heuu...c'était dans un magasin Disney je suis tombée sur une poussette (avec un enfant dedans je précise) euuuh...Dernier truc que tu as regardé à la télé? | |
|
| |
| Sujet: Re: ...Dernière... Ven 13 Juil - 14:38 | |
| Mdr !!!
Ben ce matin j'ai regardé un bout de film sur Canal mais je sais plus le nom lol !!!!
Dernière fois que tu as fait bronzette lol ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ...Dernière... | |
| |
|
| |
| ...Dernière... | |
|