| ...Dernière... | |
|
+11Mushu JuninhOL Laura k@r@tiballa Ptiopiko * Miss Lamps * Trisk3ll Miss-Gerrard Deutschland9 Laurianne [c.h.l.o.e] 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: ...Dernière... Jeu 5 Avr - 19:32 | |
| Depuis l'été dernier(j'aime pas les glaces en hiver)
Derniere fois que tu as entendu quelqu'un parler une langue etrangere? | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: ...Dernière... Ven 6 Avr - 0:02 | |
| Tout à l'heure, la maman des petits que je garde, elle leur parle en espagnol!lol
Dernier mensonge? | |
|
| |
Mushu Visiteur
Nombre de messages : 29 Age : 33 Localisation : Pas loin de mes pieds Joueur préféré : Willy Sagnol...Ou Wiwi pour les intimes... Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: ...Dernière... Sam 7 Avr - 17:56 | |
| Euh..j'ai menti à mon chien,... il sent vraiment le fauve...
Derniere fois que tu as vu un dessin animé ? | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: ...Dernière... Lun 9 Avr - 21:22 | |
| Ben tout à l'heur j'ai regardé la scène de Poldi dans le lit lol !!!
La dernière fois que tu t'es promené dans les bois ??? | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: ...Dernière... Mar 10 Avr - 1:38 | |
| En Allemagne en janvier dernier!!!
Dernière fois que t'as été à la piscine? | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: ...Dernière... Mar 10 Avr - 22:18 | |
| Pfiouf ça fait un baille...ah bah non enfait j'suis allé a Center Parc cet automne...Alors autour du mois d'octobre
Dernière honte??? | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: ...Dernière... Lun 16 Avr - 10:06 | |
| Oulà je m'en souviens pas lool Dernière fois ou tu as grave eu chaud ??? | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| |
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: ...Dernière... Lun 16 Avr - 14:44 | |
| j en ai pas lool
derniere fois que t as mangé des frites ? | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: ...Dernière... Lun 16 Avr - 20:49 | |
| y a quelques jours en egypte.
derniere fois que tu as fais un montage? | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: ...Dernière... Lun 16 Avr - 20:52 | |
| Aujourd'hu, c'est la bann que j'ai en ce moment^^
Et toi ? | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: ...Dernière... Mar 26 Juin - 21:06 | |
| c'était y'a une semainde je crois!lol
derniere fois que tu a acheté un cd de musique?
Dernière édition par le Mer 27 Juin - 13:08, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: ...Dernière... Mar 26 Juin - 23:22 | |
| Aujourd'hui !!!
Dernière fois que tu as lu un roman ??? | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: ...Dernière... Mer 27 Juin - 15:53 | |
| En ce moment "La prochaine fois" de Marc Lévy.
Dernier bain? | |
|
| |
| Sujet: Re: ...Dernière... Mer 27 Juin - 16:46 | |
| Oula ça fait méga longtemp ( ben oui j'ai une douche !!!! lol ). Je pense que c'été l'automne dernier lool !!!!
Dernier contact avec un animal ??? | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| |
| |
Ptiopiko Spectateur
Nombre de messages : 271 Age : 34 Localisation : Dans lchnord Joueur préféré : Sasa, Wiwi, Willy Sagnol quoi ! Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: ...Dernière... Mer 27 Juin - 20:06 | |
| Avant hier, il trainé dans la chambre de ma soeur...
Dernière fosi que tu t'es pris la puie ? | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| |
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: ...Dernière... Ven 29 Juin - 11:01 | |
| Mmmmh c'était vendredi passé voir "Le Nombre 23" trop bizarre ce film...Après je cherchais partout des nombres 23...
Dernière fois que t'es allé dans un pays étranger? | |
|
| |
Ptiopiko Spectateur
Nombre de messages : 271 Age : 34 Localisation : Dans lchnord Joueur préféré : Sasa, Wiwi, Willy Sagnol quoi ! Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: ...Dernière... Ven 29 Juin - 12:47 | |
| C'était en Mars, je suis allée en Angleterre.
Dernière fois que tu t'es dit "Oh il fait beau aujourd'hui" ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ...Dernière... Ven 29 Juin - 20:35 | |
| Ah y en a qui ont de la chance lool !!! Ben aujourd'hui lool !!! La dernière fois que tu as acheté une revue ??? | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| |
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: ...Dernière... Sam 30 Juin - 9:33 | |
| Ben juste après le brevet mardi. Mais jeudi j'aurais bien aimé aller les voir mais on m'a déconseillé de sortir à cause de mon mal de gorge et de mon rhume^^lol ! J'ai fait fort !lol Je crois que c'ets la première fois que j'ai un rhume comme ça en été^^ lol
Dernier dessin animé que tu as regardé ?? | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: ...Dernière... Sam 30 Juin - 11:52 | |
| ça devait être ce matin, j'ai regardé Franklin au fond de mon lit...lol
Dernière fois que tu as eu vraiment peur? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ...Dernière... | |
| |
|
| |
| ...Dernière... | |
|