| ...Dernière... | |
|
+11Mushu JuninhOL Laura k@r@tiballa Ptiopiko * Miss Lamps * Trisk3ll Miss-Gerrard Deutschland9 Laurianne [c.h.l.o.e] 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: ...Dernière... Jeu 22 Mar - 19:23 | |
| Ben en espagnol^^ c'était 19 Sinon une note qui était super pour moi mais pas exceptionnelle en général c'était mon 15 en math^^ Dernier rêve ? | |
|
| |
Ptiopiko Spectateur
Nombre de messages : 271 Age : 34 Localisation : Dans lchnord Joueur préféré : Sasa, Wiwi, Willy Sagnol quoi ! Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: ...Dernière... Jeu 22 Mar - 19:27 | |
| Oula, un truc bizarre, hier il y avait du Matrix et du stargate....
Dernière personne a qui vous avez parlé ? | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: ...Dernière... Jeu 22 Mar - 19:28 | |
| Ben c'était mon chien^^ (sisi c'est vrai^^ ya personne d'autre chez moi alors je lui parle^^) Dernier disque écouté ?? | |
|
| |
Ptiopiko Spectateur
Nombre de messages : 271 Age : 34 Localisation : Dans lchnord Joueur préféré : Sasa, Wiwi, Willy Sagnol quoi ! Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: ...Dernière... Jeu 22 Mar - 19:30 | |
| Pomme C de Calogero
Dernier jeu ? | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: ...Dernière... Jeu 22 Mar - 21:20 | |
| EuH ....je sais plus lol !!!
Dernier film nul regardé ??? | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: ...Dernière... Mer 28 Mar - 23:53 | |
| Je sais plus!!!lol
Dernière fois que tu as mis ton blog à jour? | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: ...Dernière... Jeu 29 Mar - 17:22 | |
| Oula ça fait longtemps^^ En fait nan je rois que hier j'ai compléter un article sur x-s0-misa mais je ne l'i toujours pas fini...c'est trop long Dernière fois où tu étais trempée ? | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: ...Dernière... Ven 30 Mar - 20:15 | |
| Il y a deux semaines quand j'attendais le car lol !!!
La dernière fois que tu es partie à l'étranger ??? | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: ...Dernière... Ven 30 Mar - 20:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ...Dernière... Ven 30 Mar - 21:01 | |
| Oulalala !!! Ya au moins 6ou 7 ans lol !!!
La dernière fois que tu as dormi sous une tente ??? | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: ...Dernière... Sam 31 Mar - 13:35 | |
| Y'a 3ans!
Dernière fois que t'as mangé chinois? | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: ...Dernière... Dim 1 Avr - 10:14 | |
| samedi 24 mars soir du match allemagne/republique tcheque!!lol
Derniere fois que tu as écouté une chanson de Xavier Naidoo? | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: ...Dernière... Lun 2 Avr - 22:05 | |
| Ce matin, "Dieser Weg"!
Dernière fois que t'as pris le bus? | |
|
| |
JuninhOL Visiteur
Nombre de messages : 93 Age : 32 Localisation : Rennes Joueur préféré : JUNINHO Loisirs : FooT Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: ...Dernière... Lun 2 Avr - 22:25 | |
| Dernière fois que tu as consulté le forum lol ptdr | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: ...Dernière... Mar 3 Avr - 11:56 | |
| - JuninhOL a écrit:
- Dernière fois que tu as consulté le forum lol ptdr
aujourd'hui a 10h56! Derniere fois que t'es allé a la mer? ps:Linda il te faut répondre a la question de Laurianne. | |
|
| |
JuninhOL Visiteur
Nombre de messages : 93 Age : 32 Localisation : Rennes Joueur préféré : JUNINHO Loisirs : FooT Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: ...Dernière... Mar 3 Avr - 12:54 | |
| A oui j'avais pas vu Scuzee!! Alors derniere fois que j'ai pris le bus..hummm.. ça fait 2 semaine !!! denriere fois que je suis allée à la mer.. LOL .. depuis Août denrier !! | |
|
| |
JuninhOL Visiteur
| Sujet: Re: ...Dernière... Mar 3 Avr - 12:55 | |
| Derniere fois que ton ordi à beugué ?!! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: ...Dernière... Mer 4 Avr - 15:12 | |
| Je sais plus!lol
Dernière fois que tu as fait une grasse mat? | |
|
| |
k@r@tiballa Footballeur
Nombre de messages : 699 Age : 37 Localisation : Montréal Joueur préféré : Lahm, Fabregas, Van der Vaart, Müller ... Loisirs : Sport (hand, rugby,hockey, foot, tennis, volley) /Music rock (guitare et chanter) / Lire et écrire Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: ...Dernière... Mer 4 Avr - 16:44 | |
| oula ça remonte à tellement longtemps que je m'en souviens plus !!! Dernière engueulade avec quelqu'un ? | |
|
| |
JuninhOL Visiteur
| Sujet: Re: ...Dernière... Mer 4 Avr - 17:48 | |
| y'a 1 semaine à cause d'un match !!! lol dernière fois que t'a quitté le lycée (collège, ou université) ? | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: ...Dernière... Mer 4 Avr - 18:45 | |
| Hier à 13h!
Dernière fois que t'as mangé de la pizza? | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: ...Dernière... Mer 4 Avr - 19:54 | |
| Ca doit bien faire 1 mois.
Derniere fois que tu es allée au ciné? | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: ...Dernière... Mer 4 Avr - 20:23 | |
| Ca fait super longtemps^^ A chaque fois que mes parents y vont (c'est à dire dimanche dernier et celui d'avant et celui d'encore avant^^lol)ya jamais celui que je veux voir^^lol
Dernier match stressant que tu as regardé ??mdr | |
|
| |
Ptiopiko Spectateur
| Sujet: Re: ...Dernière... Jeu 5 Avr - 18:27 | |
| Facil ! Mardi soir, un certain quart de finale....lol
Dernière fois que tu as mangé une glace ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ...Dernière... | |
| |
|
| |
| ...Dernière... | |
|