| ...Kahn suspendu... | |
|
+3Deutschland9 Ptiopiko [c.h.l.o.e] 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: ...Kahn suspendu... Dim 25 Mar - 13:48 | |
| Oliver Kahn, le gardien du FC Bayern München, sera privé du match aller des quarts de finale de l'UEFA Champions League face à l'AC Milan, le 3 avril en Italie, après avoir été suspendu pour un match de compétitions de clubs par l'UEFA.
Comportement déplacé Le l'Instance contrôle et de discipline de l'UEFA a également infligé une amende de 12 339 € (20 000 CHF) à Kahn pour son comportement déplacé lors du contrôle antidopage effectué à l'issue du match aller des huitièmes de finale de la Champions League face au Real Madrid CF, le 7 mars dernier à Munich. Lucio, le défenseur du Bayern, a également écopé d'une amende de 6 171 € (10 000 CHF) pour les mêmes faits. Le club dispose d'un délai de trois jours suivant la réception de la notification écrite de la décision pour faire appel.
| |
|
| |
Ptiopiko Spectateur
Nombre de messages : 271 Age : 34 Localisation : Dans lchnord Joueur préféré : Sasa, Wiwi, Willy Sagnol quoi ! Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: ...Kahn suspendu... Dim 25 Mar - 13:50 | |
| Voila ! Tu as trouvé plus précis que moi ! lol On va pas dire que je suis ravie, mais ce qui me fait plaisir c'est que je vais pouvoir voir un match important avec Sagnol en capitaine | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: ...Kahn suspendu... Dim 25 Mar - 14:48 | |
| Wi je savais pas du tout avant que tu m'en parles^^ Sagnol capitaine waou^^ | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: ...Kahn suspendu... Dim 25 Mar - 14:53 | |
| mais quel con ! franchement il aurait pu s abstenir ! pck a milan ca va etre chaud... | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: ...Kahn suspendu... Dim 25 Mar - 16:09 | |
| En tout cas ça doit faire plaisir à certaines mdr !!! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: ...Kahn suspendu... Dim 25 Mar - 16:13 | |
| lol c est clair mais bon c est lui garde les buts de l equipe.. faut que le remplacant cartonne !! | |
|
| |
Ptiopiko Spectateur
Nombre de messages : 271 Age : 34 Localisation : Dans lchnord Joueur préféré : Sasa, Wiwi, Willy Sagnol quoi ! Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: ...Kahn suspendu... Dim 25 Mar - 21:59 | |
| Mais oui, le remplaçant va assurer, je suis sur, il est au bayern quand meme ! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: ...Kahn suspendu... Dim 25 Mar - 22:02 | |
| | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: ...Kahn suspendu... Lun 26 Mar - 17:35 | |
| - Miss Lamps8 a écrit:
- En tout cas ça doit faire plaisir à certaines mdr !!!
A qui ????mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: ...Kahn suspendu... Lun 26 Mar - 21:26 | |
| Et vous savez qui c'est ce fameux remplaçant au fait ???? | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: ...Kahn suspendu... Lun 26 Mar - 21:29 | |
| ben pour le moment c est rensing mais bon le bayern a fait appel de la decision | |
|
| |
| Sujet: Re: ...Kahn suspendu... Lun 26 Mar - 21:48 | |
| Je connais pas mais bon, mici quand même !!! | |
|
| |
Ptiopiko Spectateur
| Sujet: Re: ...Kahn suspendu... Mar 27 Mar - 13:22 | |
| Normal qu'il fasse appel ! On verra bien... | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: ...Kahn suspendu... Mar 27 Mar - 17:38 | |
| | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: ...Kahn suspendu... Mar 27 Mar - 18:48 | |
| faut quand meme se depecher lol c est la semaine prochaine | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: ...Kahn suspendu... Mar 27 Mar - 18:51 | |
| C'est vrai^^ | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: ...Kahn suspendu... Jeu 29 Mar - 20:51 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: ...Kahn suspendu... Jeu 29 Mar - 21:03 | |
| Le Bayern Munich ne fait finalement pas appel pour son gardien Oliver Kahn. Suspendu par l'UEFA, le gardien allemand devait être entendu lundi mais le club bavarois a annulé toute procédure. Kahn ne jouera donc pas le match aller contre l'AC Milan. | |
|
| |
| Sujet: Re: ...Kahn suspendu... Jeu 29 Mar - 21:10 | |
| Ah !!! Ben l'autre goal a plutôt intéret a assurer parce que c'est la Champions' League quand même !!! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: ...Kahn suspendu... Jeu 29 Mar - 21:21 | |
| mais piiiiiiire ! lol hop hop rensing ! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: ...Kahn suspendu... Sam 31 Mar - 13:22 | |
| | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: ...Kahn suspendu... Sam 31 Mar - 13:26 | |
| moi je l ai vu joué quand le bayern etait venu a strasbourg l année derniere et puis starasbour lui a mis 2 ou 3 buts lol j espere qu il s est amelioré !
*je crois que j aurais du me taire et pas dire ca... | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: ...Kahn suspendu... Sam 31 Mar - 17:03 | |
| oui moi aussi j'espère qu'il s'est amélioré car la champion's league c'est pas un match contre strasbourg!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ...Kahn suspendu... | |
| |
|
| |
| ...Kahn suspendu... | |
|