| Kahn vante les mérites de Lehmann | |
|
|
Auteur | Message |
---|
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Kahn vante les mérites de Lehmann Jeu 6 Déc - 21:33 | |
| « Les prestations de Jens Lehmann en équipe nationale ont été impeccables ». Le gardien de but du Bayern Munich, Oliver Kahn, a admis jeudi que Jens Lehmann, qui fut son grand rival pour le poste de titulaire avant le Mondial 2006, était ainsi irréprochable en sélection. Il lui conseille toutefois de quitter Arsenal, où il n'est plus titulaire depuis août, Arsène Wenger, l'entraîneur du club londonien, lui préfèrant l'Espagnol Manuel Almunia.
« Disputer un Championnat d'Europe, ce n'est pas possible quand on n'est pas en titulaire, c'est pourquoi cela serait mieux pour lui d'aller jouer où il sera titulaire ». Lehmann a répété à plusieurs reprises qu'il pensait reprendre sa place dans les buts d'Arsenal, mais l'encadrement de la sélection allemande a prévu de faire un point sur sa situation en fin d'année. | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Kahn vante les mérites de Lehmann Jeu 6 Déc - 22:01 | |
| non c'est pas Oliver Kahn qui a dit ca ce n'est pas possible!!!lol | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Kahn vante les mérites de Lehmann Jeu 6 Déc - 22:30 | |
| ah ben oui arsenal c'est nul mais Wolfsburg s'interesse à Jens apparement. et puis Oliver ben il a un peu changé depuis la coupe du monde | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Kahn vante les mérites de Lehmann Jeu 6 Déc - 22:48 | |
| Ben de rien !!! Bah oui il est sympa lol !!! Quand j'ai vu ça, j'était sur que ça interesserai Laura | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Kahn vante les mérites de Lehmann Jeu 6 Déc - 22:49 | |
| il a qua venir au bayern et oli aura sa retrait + to ^^ | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Kahn vante les mérites de Lehmann Jeu 6 Déc - 23:35 | |
| ouiii rensing il est très bien ce petit et puis on te l avait dit Laura qu il est bien ce Oliver | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Kahn vante les mérites de Lehmann Ven 7 Déc - 22:40 | |
| vous l'aviez dit mais moi je le pense toujours pas y'a un mois il disait que Jens n'était pas assez compétent pour etre gardien de but à la Mannschaft et puis la il change d'avis du jour au lendemain. faudrait savoir ce qu'il pense une bonne fois pour toute | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Kahn vante les mérites de Lehmann Ven 7 Déc - 22:54 | |
| ah oui desolé j avai oublié rensing !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kahn vante les mérites de Lehmann Ven 7 Déc - 23:26 | |
| - Laura Lehmann a écrit:
- vous l'aviez dit mais moi je le pense toujours pas y'a un mois il disait que Jens n'était pas assez compétent pour etre gardien de but à la Mannschaft et puis la il change d'avis du jour au lendemain.
faudrait savoir ce qu'il pense une bonne fois pour toute Ben y a que les imbéciles qui changent pas d'avis | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Kahn vante les mérites de Lehmann Sam 8 Déc - 15:19 | |
| oui c'est vrai avant j'aimais bien Oliver mais maintenant je ne l'aime pas. | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Kahn vante les mérites de Lehmann Sam 8 Déc - 17:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kahn vante les mérites de Lehmann Sam 8 Déc - 22:52 | |
| Bah écoute, chacun ses gouts de toute façon ^^!!! Mon non plus chui pas fan de lui xD | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Kahn vante les mérites de Lehmann Dim 9 Déc - 15:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kahn vante les mérites de Lehmann Dim 9 Déc - 17:16 | |
| !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kahn vante les mérites de Lehmann | |
| |
|
| |
| Kahn vante les mérites de Lehmann | |
|