| Lehmann | |
|
+2Mamzelle Lahm Deutschland9 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Lehmann Mar 21 Aoû - 14:23 | |
| Jens Lehmann (37 ans) pense à prendre sa retraite. Il l'a expliqué au magazine allemand Kicker.
Est-ce la dernière saison pour Jens Lehmann ? En tout cas, il l'envisage sérieusement comme il l'a déclaré à l'hebdomadaire allemand Kicker : « Ce que je fais à Arsenal est usant. Je ne sais pas si j'aurais encore envie de jouer une saison supplémentaire. L'idéal serait de gagner l'Euro avec l'Allemagne et d'arrêter. » En trois journées, le portier allemand a fait deux énormes bourdes (contre Fulham puis Blackburn). | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Lehmann Mar 21 Aoû - 21:05 | |
| Bah alors s'il n'est plus motivé, autant qu'il arrête, c'est dommage mais c'est mieux pour lui | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Lehmann Mer 22 Aoû - 10:29 | |
| je ne sais plus ce que je dois croire car j'ai lu (récemment) qu'il voulait jouer 3 saison de +.mais c'est vrai qu'a 41 ans aucun club ne voudra de lui.
Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 10:48, édité 1 fois | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Lehmann Mer 22 Aoû - 10:41 | |
| en tout cas moi j'ai une bonne nouvelle:
L'entraîneur de l'Allemagne, Joachim Löw, a renouvelé lundi sa confiance au gardien de but d'Arsenal Jens Lehmann, avant le match amical en Angleterre mercredi et dans la perspective de l'Euro 2008, en dépit de ses récentes erreurs, dont la dernière, dimanche, contre Blackburn.
"Je n'ai pas vu le match et en ai seulement entendu parler. Mais il n'y aura pas de changement et Jens Lehmann sera dans les buts contre l'Angleterre", a affirmé le sélectionneur allemand, lundi lors d'une conférence de presse au siège de la Fédération allemande de football DFB à Francfort. "Il est et demeure dans la perspective de l'Euro-2008 notre numéro un", a-t-il ajouté. Le club londonien d'Arsenal n'a joué que deux matches de championnat cette saison et son gardien allemand âgé de 37 ans a déjà fait deux "boulettes". | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Lehmann Jeu 23 Aoû - 10:33 | |
| En tout cas je trouve qu'il a plutot bien joué hier =) ! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Lehmann Jeu 23 Aoû - 11:56 | |
| c'est gentil mais bon a un moment j'ai vraiment eu peur il a fait n'importe quoi quand il ets sorti pour arreter le ballon,heureusement que Lahm était la! il m'a quand meme impressioné a 3 reprises en arretant de supers tirs | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Lehmann Jeu 23 Aoû - 21:46 | |
| Hey oui mon chéri avait envie de faire joujou au gardien avec la tête, ça lui prend comme ça des fois...lol Par contre j'étais outrée comment le public sifflait Jens à chaque fois qu'il touchait le ballon. J'ai trouvé ça dégeulasse. | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Lehmann Ven 24 Aoû - 11:08 | |
| | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Lehmann Ven 24 Aoû - 13:14 | |
| - Deutschland9 a écrit:
- pk il le sifflait ?
parcequ'il empechait les englishs de marqué mais ca c'est toujours comme ca il y est habitué | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Lehmann Ven 24 Aoû - 14:22 | |
| c est son boulot s ils le sifflent pour ca ils connaissent pas les regles du foot...
a mon avis c etait pck il l aime pas | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Lehmann Ven 24 Aoû - 18:35 | |
| peut etre mais il le sifflait des qu'il arretait le ballon,enfin c'est peut etre pour les deux | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Lehmann Ven 24 Aoû - 18:58 | |
| ro mdr c dommag pr lui ms en tou cas fo pa kil parte maintenan fo kil reste jusqu'a l euro !! hein Laura | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Lehmann Ven 24 Aoû - 19:01 | |
| oui tkt il restera jusqu'a l'euro mais apres je sais pas | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: Lehmann Ven 24 Aoû - 19:42 | |
| - Deutschland9 a écrit:
- pk il le sifflait ?
je pense que c'était surtout aux boulettes qu'il a fait en championnat. | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Lehmann Ven 24 Aoû - 19:52 | |
| ah oui mais faut savoir pardonner!lol et puis c'est pas bien grave il a tuer personne | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Lehmann Ven 24 Aoû - 22:51 | |
| | |
|
| |
Laura Prodige
| |
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: Lehmann Sam 25 Aoû - 12:20 | |
| Euh oui un peu...Nooooon je rigole, non mais les anglais sont tellement attaché a la réputation de leur club qu'ils ont pas digéré sa boulette. | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Lehmann Sam 25 Aoû - 12:32 | |
| ah ben ils sont pas comprhensifs(contrairement a moi!lol) et puis c'est pas la 1ere boulette qu'il a faite dimanche dernier | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: Lehmann Sam 25 Aoû - 12:37 | |
| Non c'est pas le première, y en a eu d'autres, mais toujours est-il que ça arrive à tout le monde de faire des boulette | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Lehmann Sam 25 Aoû - 15:33 | |
| mais oui!mais bon les anglais ne sont pas comprhensif! ils seront tranquilles ils verront pas Jens pendant au moins 15 jours!!! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Lehmann Sam 25 Aoû - 16:17 | |
| sinon bonne nouvelle!
Arsene Wenger(entraineur d'arsenal),a annoncé que Jens Lehmann n'avait pas prévu de prendre sa retraite apres l'euro 2008! | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Lehmann Sam 25 Aoû - 18:59 | |
| ben sa nous arrange hein !!!! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Lehmann Sam 25 Aoû - 22:57 | |
| - Laura Lehmann a écrit:
- ah ben ils sont pas comprhensifs(contrairement a moi!lol)
et puis c'est pas la 1ere boulette qu'il a faite dimanche dernier y a pas une video ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lehmann | |
| |
|
| |
| Lehmann | |
|