| Lehmann reste a Arsenal | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Lehmann reste a Arsenal Ven 16 Mar - 20:27 | |
| Le gardien de but allemand d'Arsenal (1re div. anglaise), Jens Lehmann, a annoncé au quotidien populaire allemand Bild, à paraître jeudi, qu'il avait prolongé son contrat d'un an, jusqu'en 2008, avec le club londonien.
«Je vais rester une année supplémentaire», a affirmé le gardien de la sélection allemande dont le contrat avec Arsenal, son club depuis 2003, expirait en fin de saison.
«Arsenal est un grand club avec de belles perspectives sportives et j'ai envie de jouer la Ligue des champions la saison prochaine», a poursuivi Lehmann, 37 ans.
Dernière édition par le Mar 1 Mai - 11:27, édité 2 fois | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Lehmann reste a Arsenal Ven 16 Mar - 20:32 | |
| ben c est quand meme SON pays donc c est super et puis s il si plait mieux | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Lehmann reste a Arsenal Ven 16 Mar - 20:39 | |
| Oué c'est bien mais en même temps Arsenal et Herta Berlin ça a rien à voir !!lol | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Lehmann reste a Arsenal Ven 16 Mar - 20:45 | |
| ah ca c est sur lool c est pas le meme "calibre" | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Lehmann reste a Arsenal Ven 16 Mar - 20:50 | |
| lol ! C'est fini la champions league pour lui lol | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Lehmann reste a Arsenal Ven 16 Mar - 21:05 | |
| Ouai mais bon, c'est bien qu'il finisse sa carrière "chez lui !!!! | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Lehmann reste a Arsenal Ven 16 Mar - 21:07 | |
| Oui mais en meme temps ca lui réussi pas trop la champions league,souvenez vous l'an dernier il s'est fait expulsé au bout de 5 minutes!!lol!Et puis si il est content en allemagne et bien qu'il y reste(je suis d'accord avec lui l'allemagne est un super pays!!lol) | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Lehmann reste a Arsenal Sam 17 Mar - 16:03 | |
| Oué lol la champions league l'année dernière !!mdr | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Lehmann reste a Arsenal Dim 18 Mar - 16:18 | |
| Ouai c'était abusé quand même mais bon lol !!!! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Lehmann reste a Arsenal Dim 18 Mar - 17:03 | |
| Moi j'ai trouvé ça trop drôle mais bon c'ets normal je supportais pas encore l'Allemagne^^ Maintenant je m'enerverais contre l'arbitre^^mdr | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Lehmann reste a Arsenal Dim 18 Mar - 17:04 | |
| moi j'adore quand Jens se prend des cartons car il s'enerve tout le temps et ca me fais marrer!!lol | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Lehmann reste a Arsenal Dim 18 Mar - 17:13 | |
| Il s'en prend souvent ???
(J'ai déplacé le sujet dans news!!) | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Lehmann reste a Arsenal Dim 18 Mar - 17:14 | |
| non juste des cartons jaunes a pratiquement tout les matchs!!lol | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Lehmann reste a Arsenal Dim 18 Mar - 17:15 | |
| Je compens pourquoi Arsenal veur s'en débarrasser^^: mdr: | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Lehmann reste a Arsenal Dim 18 Mar - 17:18 | |
| le pire c'est que c'est meme pas pour ca!!lol c'est juste que lui il veut un contrat de 2 ans et arsenal veut lui en donner un de 1 ans | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Lehmann reste a Arsenal Dim 18 Mar - 17:23 | |
| | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Lehmann reste a Arsenal Dim 18 Mar - 17:24 | |
| olala ils sont jamais contents ces footballeurs ! on leur donne des millions et puis ca se plaint ! lool | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Lehmann reste a Arsenal Dim 18 Mar - 17:29 | |
| j'ai vu que Jens gagnait un million d'euro par an. | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| |
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Lehmann reste a Arsenal Dim 18 Mar - 17:32 | |
| ils voyagent(surement pas en italie!!lol) | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Lehmann reste a Arsenal Dim 18 Mar - 17:34 | |
| loool et les grosses voitures, les grandes maisons et tt ca surement | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Lehmann reste a Arsenal Dim 18 Mar - 17:35 | |
| | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Lehmann reste a Arsenal Dim 18 Mar - 17:38 | |
| Oué et pis leurs enfants ils ont des maillots de leur équipes préférés ... !!lol | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Lehmann reste a Arsenal Dim 18 Mar - 17:43 | |
| le fils de Jens a un maillot de son papa!!
la chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Lehmann reste a Arsenal Dim 18 Mar - 17:46 | |
| Je le vois bien avec un maillot de Kahn !!!mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lehmann reste a Arsenal | |
| |
|
| |
| Lehmann reste a Arsenal | |
|