| Lehmann reste a Arsenal | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Lehmann reste a Arsenal Dim 18 Mar - 18:33 | |
| | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Lehmann reste a Arsenal Dim 18 Mar - 18:36 | |
| tssss ! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Lehmann reste a Arsenal Dim 18 Mar - 18:47 | |
| lol | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Lehmann reste a Arsenal Dim 18 Mar - 18:49 | |
| bon faut que je vous laisse,le match commence et je veux voir si Jens se prend un carton!!lol en tout cas s'il s'en prend un je reviens ce soir pour vous le dire!!lol sinon et bien je reviens demain!
alors a ce soir!!lol | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Lehmann reste a Arsenal Dim 18 Mar - 22:03 | |
| Merci | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Lehmann reste a Arsenal Lun 19 Mar - 21:00 | |
| ouai j'aime beaucoup!!lol | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Lehmann reste a Arsenal Lun 19 Mar - 21:04 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Lehmann reste a Arsenal Dim 15 Avr - 17:42 | |
| Regardez ce que j'ai trouvé :
A 37 ans, Jens Lehmann entend toujours évoluer au plus haut niveau. Mais la véritable question est de savoir dans quel club. Après avoir tenu les cages de Schalke 04, du Milan AC et du Borussia Dortmund, le gardien allemand pourrait se tourner vers un ultime défi. La perspective de terminer sa carrière dans son pays natal semblait le réjouir il y a encore quelques semaines. En fin de contrat en juin prochain, tout portait à croire que le Gunner avait opté pour le Hertha Berlin. Pourtant, Lehmann a récemment rejetté les rumeurs évoquant un soi-disant accord avec les dirigeants allemands. A la surprise générale, il n'écarte plus l'idée de rester à Arsenal, même si pour cela il doit se plier à la politique du club en matière de contrat. Pour rappel, la maison londonienne limite ses renouvellements de contrat à un an pour les joueurs ayant dépassés la trentaine.
Quoiqu'il en soit, le portier allemand devrait très prochainement s'exprimer sur son avenir, comme il l'a confirmé sur Arsenal TV : « Il y a aura une décision dans les prochains jours ou la semaine prochaine », a-t-il déclaré.
Cependant, une prolongation de contrat chez les Gunners lui garantie-t-elle pour autant une place de titulaire ? Car, ne l'oublions pas, Arsène Wenger suit depuis déjà quelques mois certains dossiers, dont celui de Yohan PELÉ (Le Mans) et Craig GORDON (Heart of Midlothian) | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Lehmann reste a Arsenal Dim 15 Avr - 17:54 | |
| IL A ETE AUX BUTS AVEC L'AC MILAN?!?!?!?!?! Tu déconnes??? Aaaah il me déçoit bcp bcp bcp là...mm si c'était y a longtemps...lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Lehmann reste a Arsenal Dim 15 Avr - 17:56 | |
| Ben faut croire lol !!!! Je vais essayer de trouver une photo pour voir !!!
Dernière édition par le Dim 15 Avr - 18:00, édité 1 fois | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Lehmann reste a Arsenal Dim 15 Avr - 17:58 | |
| C'est aussi la seule chose que j'ai retenu de l'article^^mdr Sinon meri bcp^^ Et pis si il préfère être sur le banc d'Arsenal plutôt que dans les cages d'un club un peu moins 'bon' c'ets son chois =) lool | |
|
| |
| Sujet: Re: Lehmann reste a Arsenal Dim 15 Avr - 18:01 | |
| Oui !!! Moi aussi je préfèrerais rester dans un grand club tant que j'ai encore les capacité pour y jouer !!! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Lehmann reste a Arsenal Dim 15 Avr - 22:00 | |
| - °o0Fan du tit Lahm0o° a écrit:
- IL A ETE AUX BUTS AVEC L'AC MILAN?!?!?!?!?!
Tu déconnes??? Aaaah il me déçoit bcp bcp bcp là...mm si c'était y a longtemps...lol non,non t'inquiete pas il était toujours sur le banc il fesait que des conneries(je pense qu'il le fesait expres!!lol)mais il y est resté qu'un an l'Italie ca ne lui a pas plus!! Pourquoi j'ai pas arsenal tv moi?!! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Lehmann reste a Arsenal Dim 15 Avr - 22:04 | |
| alors ca va s il a jamais joué la bas lol | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Lehmann reste a Arsenal Dim 15 Avr - 22:05 | |
| Mdr...ratrappe-le comme tu px...Tu pourras pas tjs le couvrir | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Lehmann reste a Arsenal Dim 15 Avr - 22:08 | |
| lol!!le pauvre s'il n'y a personne pour le soutenir comment il va faire?!!mais c'est vrai en plus il était pas tres fort au milan ac un jour il s'est fait remplacer en plein match ca l'a gaver alors il est rentré chez lui!!lol | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Lehmann reste a Arsenal Lun 16 Avr - 9:39 | |
| Il est assez spécial comme type lui^^ | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Lehmann reste a Arsenal Lun 16 Avr - 14:17 | |
| oui assez!!lol mais c'est pour ca qu'on l'aime!!mdr | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Lehmann reste a Arsenal Lun 16 Avr - 20:02 | |
| | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Lehmann reste a Arsenal Lun 16 Avr - 20:10 | |
| je parlais pour MOI et pour ses fans!!lol | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Lehmann reste a Arsenal Lun 16 Avr - 20:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lehmann reste a Arsenal Lun 16 Avr - 20:53 | |
| Lol !!!! C'était un boulet à l'époque lol !! Il est rentré chez lui carément lol !!!! Il doit pas être fière de sa période Italienne lol !! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Lehmann reste a Arsenal Lun 16 Avr - 20:55 | |
| il a pas interet d'en etre fier mon petit boulet!!mdr | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Lehmann reste a Arsenal Lun 16 Avr - 21:08 | |
| bon samedi j'ai pas vu le match mais la tof parle d'elle meme regardez ce joueur qui veut s'en prendre a mon petit boulet(je peux plus me séparer de ce surnom maintenant)!!mdr: la question est:qu'est-ce qu'il a encore fait mon petit boulet!!mdr
Dernière édition par le Lun 16 Avr - 21:09, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lehmann reste a Arsenal | |
| |
|
| |
| Lehmann reste a Arsenal | |
|