| Lehmann au Bayern | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Lehmann au Bayern Lun 14 Jan - 14:18 | |
| Le quotidien Bild rapporte ainsi dans son édition dominicale que Jens Lehmann, considéré comme un protégé de Klinsmann, pourrait rejoindre le Bayern Munich, puisque le gardien de but d'Arsenal et de l'équipe d'Allemagne aurait inscrit l'un de ses enfants dans une école de la banlieue de Munich.
Le contrat de Lehmann avec Arsenal arrive à échéance en juin et Oliver Kahn, l'emblématique gardien du Bayern et ennemi intime de Lehmann et Klinsmann, mettra un terme à sa carrière en fin de saison.
C'est absolument pas contre Lehmann mais franchement ça me saoule de voir que le Bayern va devenir la Mannschaft bis... | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Lehmann au Bayern Lun 14 Jan - 15:39 | |
| si Jens était titulaire au bayern ca serait bien pour lui faut qu'il soit en pleine forme pour l'euro mais c'est vrai que ca fait un peu trop Mannschaft. | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Lehmann au Bayern Lun 14 Jan - 18:54 | |
| - Laura Lindemann a écrit:
- si Jens était titulaire au bayern ca serait bien pour lui faut qu'il soit en pleine forme pour l'euro mais c'est vrai que ca fait un peu trop Mannschaft.
s il vient c est en juillet donc l euro sera passé...! et puis moi ca m enerve ! je prefere rensing il est plus jeune... si lehmann arrive il a va partir il va pas suporter le pauvre | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Lehmann au Bayern Lun 14 Jan - 19:03 | |
| Oui mais Lehmann il va venir pour quoi? Pour 2mois?lol | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Lehmann au Bayern Lun 14 Jan - 19:06 | |
| nan mais meme s il vient maintenant il sera surement pas titulaire putain ca m enerve ca pfff | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Lehmann au Bayern Lun 14 Jan - 19:13 | |
| Non mais il va pas venir maintenant!!! Il a déjà remplacé Kahn pr la WM il peut le laisser finir sa carrière! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Lehmann au Bayern Lun 14 Jan - 19:18 | |
| ca serait sympa quand meme ! et puis en juillet c est trop tard l euro est passé donc ca sert a rien de venir au bayern juste pour barrer la route a rensing | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Lehmann au Bayern Lun 14 Jan - 20:38 | |
| de toute facon c'est pas la peine de se faire du soucis pour rien c'est juste des journalistes qui pensent ca mais personne du bayern ou d'arsenal a dit que Jens pourrait venir en juillet. et si Jens et Conny n'ont pas voulu rentrer en Allemagne c'est justement pour ne pas mettre les enfants dans une nouvelle école. | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Lehmann au Bayern Lun 14 Jan - 22:53 | |
| Wé moi je pense qu'il faut attendre d'en savoir plus !!! Parce que les tabloid en Angleterre..... tout le monde sait que des fois y a du grand n'importe quoi !!!! C'est vrai que s'il venait au Bayern ça ferait une Mannschaft bis.....pas top :s !!! Et pis faut bien que le ti Rensing joue un peu | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Lehmann au Bayern Mar 15 Jan - 1:16 | |
| - Laura Lindemann a écrit:
- de toute facon c'est pas la peine de se faire du soucis pour rien c'est juste des journalistes qui pensent ca mais personne du bayern ou d'arsenal a dit que Jens pourrait venir en juillet.
et si Jens et Conny n'ont pas voulu rentrer en Allemagne c'est justement pour ne pas mettre les enfants dans une nouvelle école. Oui j'ai pensé à ça, aux raisons personnelles!!!lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lehmann au Bayern | |
| |
|
| |
| Lehmann au Bayern | |
|