| FC Bayern - Mönchenglad'bach | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: FC Bayern - Mönchenglad'bach Lun 4 Avr - 20:26 | |
| 29ème journée : samedi 2 avril à 15h30 Le Bayern s'est imposé 1 à 0 grâce à un but de Robben. On remonte donc à la 3ème place | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: FC Bayern - Mönchenglad'bach Lun 4 Avr - 20:27 | |
| Merci au BVB d'avoir gagné contre Honnover | |
|
| |
ced137 Visiteur
Nombre de messages : 16 Age : 32 Localisation : Cote d'ivoire Joueur préféré : Ronaldinho Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: FC Bayern - Mönchenglad'bach Mar 5 Avr - 0:50 | |
| Ah Lauriane tu es pour le bayern Munich?? Mais toi Lenaic tu es pour le werder bremen je pense bien? | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: FC Bayern - Mönchenglad'bach Mar 5 Avr - 0:55 | |
| Moi je suis pour le Werder Bremen, mais aussi Ruch Chorzow, le GKS Tychy et le GKS Katowice Je suis compliquée Mais avant d'être pour le Werder, j'étais pour le bayern (parce qu'il y avait Willy ) | |
|
| |
ced137 Visiteur
Nombre de messages : 16 Age : 32 Localisation : Cote d'ivoire Joueur préféré : Ronaldinho Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: FC Bayern - Mönchenglad'bach Mar 5 Avr - 1:16 | |
| Mais tu sais que le werder peut tombé en 2eme Division avec leur mauvais resultats | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: FC Bayern - Mönchenglad'bach Mar 5 Avr - 10:42 | |
| Pour le moment, ils sont 5eme en partant de la fin Donc pou l'instant, pas de descente. J'hallucine, c'est Wolfsburg qui est dernier | |
|
| |
ced137 Visiteur
| Sujet: Re: FC Bayern - Mönchenglad'bach Sam 9 Avr - 1:20 | |
| ah le werder a fait match nul ce soir après avoir méné au score jusqu'a la 83 min | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: FC Bayern - Mönchenglad'bach Sam 9 Avr - 10:41 | |
| | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: FC Bayern - Mönchenglad'bach Sam 9 Avr - 16:16 | |
| Oui Cédric, je suis une fan du Bayern Et effectivement cette partie est réservé au club du Bayern, il y'a un sujet exprès pour parler du Werder et des autres clubs de Bundesliga ;-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FC Bayern - Mönchenglad'bach | |
| |
|
| |
| FC Bayern - Mönchenglad'bach | |
|