| VfL Wolfsburg | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: VfL Wolfsburg Ven 6 Mai - 11:59 | |
| 1945: fondation du club sous le nom de VSK Wolfsburg1999: 1 er participation à une Coupe d'Europe ( Coupe de l'UEFA) 2009: 1 er titre de son histoire en devenant champion d'Allemagne2009: 1 er participation à la Ligue des champions | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: VfL Wolfsburg Dim 23 Oct - 10:44 | |
| Match nul 1-1 face à Hambourg. | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: VfL Wolfsburg Lun 24 Oct - 17:53 | |
| But de Petric pour Hambourg et de Mandžukic pour Wolfsburg. Le club remonte à la 11ème place.
. | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: VfL Wolfsburg Sam 29 Oct - 21:51 | |
| Défaite 3-2 contre le Herta Berlin. | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: VfL Wolfsburg Dim 30 Oct - 15:08 | |
| Les buteurs du Vfl : 31' M. Mandžukic 84' M. Schäfer Les buteurs du Hertha : 27' Raffael 37' L. Kobiashvili (s.p.) 85' P. Lasogga
Wolfsburg descend à la 12ème place.
. | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: VfL Wolfsburg Dim 6 Nov - 18:42 | |
| Suite à sa défaite 5 à 1 conte le BVB, les Wolfs se retrouvent à la 13ème place ! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: VfL Wolfsburg Mar 22 Nov - 16:49 | |
| Les Wolfs se sont imposés 4 à 1 contre Hanovre. Les buteurs sont Salihamidzic (x2), Chris, Madlung et Schulz. Wolfsburg est 12ème.
| |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: VfL Wolfsburg Mar 13 Déc - 18:00 | |
| Battu 4 à 1 contre le Werder, Wolfsburg se rapproche de la zone de relégation puisqu'il n'est qu'à 3point de la 16ème place ! | |
|
| |
Lizarazu69 Visiteur
Nombre de messages : 46 Age : 35 Localisation : Alianz Arena Joueur préféré : Lizarazu Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: VfL Wolfsburg Ven 23 Déc - 10:44 | |
| Jiracek, de Plzen à Wolfsburg
Petr Jiracek, 25 ans, quitte Viktoria Plzen pour s'engager quatre ans et demi avec Wolfsburg, a annoncé jeudi le club tchèque. Arrivé en 2008 à Plzen, qu'il a aidé à mener au titre en 2011, le milieu de terrain international a aussi largement contribué à la qualification de la République tchèque à l'Euro 2012.
Son transfert, dont le montant n'a pas été révélé, serait «parmi les plus gros de l'histoire du football tchèque», a indiqué le manageur général de Plzen, Adolf Sadek. «L'offre de Wolfsburg a été exceptionnelle pour mon club ainsi que pour moi-même», a confié Jiracek, pisté depuis longtemps par Wolfsburg , 12e de Bundesliga. Il rejoindra ses nouveaux coéquipiers le 2 janvier prochain.
Francefoot | |
|
| |
Bulifan Footballeur
Nombre de messages : 981 Age : 40 Localisation : Lyon Joueur préféré : die Werderaner ! Loisirs : Lecture, tennis, piano Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: VfL Wolfsburg Sam 18 Aoû - 1:47 | |
| Salut,
Plus de 70 millions d'euros (!) dépensés en "achat" de joueurs entre la saison dernière et la nouvelle. Seul le Bayern a fait plus. Les résultats ne sont pas du tout à la hauteur des ambitions, depuis le titre surprise de 2009. Si Magath, le coach-manager-grand chambellan n'a pas des résultats très vite, il faudra bien qu'il finisse par rendre des comptes.
Dans l'attente, Patrick Helmes s'est à nouveau déchiré les ligaments croisés. Cela lui était arrivé à un genou en 2009 et cela lui arrive maintenant à son autre genou. Le bon côté est qu'il n'a que deux genoux. Résultat : six mois de longue rééducation. Dommage, il avait été le meilleur buteur allemand des matches retours avec Stefan Kießling de Leverkusen, ce qui aurait dû leur valoir, à l'un comme à l'autre, un "billet" pour le championnat d'Europe qui s'est déroulée en Pologne et en Ukraine.
A bientôt
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VfL Wolfsburg | |
| |
|
| |
| VfL Wolfsburg | |
|