Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Borussia Mönchengladbach Dim 6 Nov - 18:45 | |
| Glad'bach est actuellement 4ème. | |
|
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Borussia Mönchengladbach Mar 22 Nov - 16:52 | |
| Le Borussia a gagné 5 à 0 contre Brême grâce notamment à un triplé de Marco Reus. Les deux autres buteurs sont Herrmann et Arango. | |
|
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Borussia Mönchengladbach Mar 13 Déc - 17:59 | |
| A cause de sa défaite (1 à 0) contre Augsburg, Glad'bach quitte le podium ! | |
|
Bulifan Footballeur
Nombre de messages : 981 Age : 40 Localisation : Lyon Joueur préféré : die Werderaner ! Loisirs : Lecture, tennis, piano Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Borussia Mönchengladbach Sam 18 Aoû - 1:50 | |
| Salut,
On a du mal à le croire aujourd'hui mais le Borussia Mönchengladbach fut, dans les années 70, un des plus grands clubs d'Europe, finaliste de la coupe d'Europe des clubs champions (ancêtre de la Champions League) et plusieurs fois vainqueur de la coupe de l'UEFA (ancêtre de l'Europa League). Voir ce club en Champions League est donc plutôt réjouissant.
Gros morceau pour le tour préliminaire puisque le Borussia rencontrera le Dynamo Kiev. Matches les 21 et 29 août. Le perdant pourra toujours se consoler avec l'Europa League.
A bientôt
| |
|
Bulifan Footballeur
Nombre de messages : 981 Age : 40 Localisation : Lyon Joueur préféré : die Werderaner ! Loisirs : Lecture, tennis, piano Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Borussia Mönchengladbach Ven 24 Aoû - 2:10 | |
| Salut, en match aller des qualifications de la Champions League, le Borussia Mönchengladbach a largement compromis ses chances en perdant à domicile contre le Dynamo Kiev 1:3, après avoir pourtant ouvert le score. Il devra, sans doute, se contenter de l'Europa League comme lot de consolation. Je profite de ce post pour parler d'une tradition d'avant saison que le public adore (moi y compris !) : le Tag der Fans, qui peut prendre un autre nom selon le club. Et s'il y a un moment rituel dans cette journée, c'est la séance de signatures, quand toute l'équipe alignée signe des autographes. Borussia Mönchengladbach n'a pas failli à la tradition. Ici, c'est Oscar Wendt qui semble se faire peur à lui-même en voyant sa photo. Il n'y a pas de quoi, non plus ! Ici, à côté d'Alvaro Dominguez, qui vient de l'Atletico Madrid, c'est Tolga Cigerci à la tribune, qui se prépare consciencieusement à cette séance puisqu'il a même amené son feutre avec lui. Ceci dit, il semblerait qu'il n'en ait jamais vu de sa vie. On a même l'impression qu'il cherche s'il y a un mode d'emploi. Mais non, nos footeux ne sont pas des neuneus. A bientôt | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Borussia Mönchengladbach | |
| |
|