Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: LIGA total! Cup 2011 Mer 20 Juil - 12:03 | |
| La Liga total! Cup regroupe quatre équipes:le FSV Mainz 05, le Borussia Dortmund, le FC Bayern et le Hamburger SV. Hier, le Bayern affrontait Hamburg et a perdu 1-2 (but de Kroos pour le Bayern); Dortmund a gagné 1-0 contre Mayence. Aujourd'hui a lieu la finale entre le Borussia et Hamburg, ainsi que le match pour la troisième place entre le Bayern et Mayence.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
| |
|
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: LIGA total! Cup 2011 Jeu 21 Juil - 17:01 | |
| Le BvB a remporté la coupe en battant le HSV 2-0. Le Bayern termine 3ème en s'imposant face à Mayence 5-4 (tirs au but). | |
|
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: LIGA total! Cup 2011 Jeu 21 Juil - 22:28 | |
| Il parait que c'était des sacrés matchs mais super cool comme ambiance. | |
|
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: LIGA total! Cup 2011 Sam 23 Juil - 17:03 | |
| J'ai regardé les 4 matchs et effectivement c'était très chouette : 4 supers matchs de Bundesliga mais avec la pression en moins, les mascottes qui s'éclatent entre elles et les joueurs qui rigolent pendant la dure épreuve des tirs aux buts Ca promet d'ailleurs pour le lancement de la saison car le match d'ouverture sera Dortmund - HSV, et s'ils jouent comme mercredi, ce sera vraiment très intéressant ! Le Bayern a bien joué malgré les scores. Beaucoup de petits nouveaux ont fait leur entrée dans l'équipe dont bien évidemment Manuel Neuer, et ce n'était pas évident pour lui car bien sûr il est attendu au tournant, malgré des erreurs il s'est bien débrouillé. Je suis très fière qu'il fasse partie de notre effectif | |
|
Laura Prodige
| Sujet: Re: LIGA total! Cup 2011 Sam 23 Juil - 20:05 | |
| Et moi je suis très fière qu'il se soit bien débrouillé! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LIGA total! Cup 2011 | |
| |
|