Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: VfL Wolfsburg - FC Bayern München Sam 13 Aoû - 14:19 | |
| 2ème journée : Samedi 13 août 2011 à 15h30 | |
|
missSchweinez Footballeur
Nombre de messages : 627 Age : 29 Localisation : Au pays des merveilles Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger , Mark Van Bommel , Mario Gomez , Olivier Giroud, Toni Kroos, Rene Adler, Sebastian Kehl. Loisirs : Se defoncer sur les appareils de Muscu, Fitness, Pole Dance, Equitation. Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: VfL Wolfsburg - FC Bayern München Sam 13 Aoû - 15:02 | |
| Oki Merci de l'info ^^ je vaiis essayer de le voir | |
|
missSchweinez Footballeur
Nombre de messages : 627 Age : 29 Localisation : Au pays des merveilles Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger , Mark Van Bommel , Mario Gomez , Olivier Giroud, Toni Kroos, Rene Adler, Sebastian Kehl. Loisirs : Se defoncer sur les appareils de Muscu, Fitness, Pole Dance, Equitation. Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: VfL Wolfsburg - FC Bayern München Sam 13 Aoû - 18:31 | |
| Victoire du Bayern 1 à 0, avec but de Gustavo ! | |
|
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: VfL Wolfsburg - FC Bayern München Dim 14 Aoû - 13:34 | |
| On a eu de la chance ! Helmes avait marqué un but en fin de 1ère période mais l'arbitre assistant a sifflé un hors jeu inexistant ! Mais cette victoire nous fait un bien fou, surtout pour le moral ! Car au classement on ne gagne qu'une place, nous sommes donc 11ème mais il reste deux matchs aujourd'hui donc on peut toujours perdre une place.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VfL Wolfsburg - FC Bayern München | |
| |
|