Mannschaft-Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mannschaft-Fans

L'unique forum sur l'équipe d'Allemagne.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Les matchs des autres équipes

+4
veinard66
Polskabi
Glizz
Laura
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Glizz
Spectateur
Glizz

Féminin Nombre de messages : 264
Joueur préféré : Holger Badstuber

Les matchs des autres équipes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les matchs des autres équipes   Les matchs des autres équipes - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 21:38

Bon aller ! On prie pour une victoire du Portugal... Marre de m'endormir au bout de 10mins devant les matchs de l'espagne.
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Prodige
Laura

Féminin Nombre de messages : 12544
Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon
Loisirs : Lecture, musique, cinéma

MessageSujet: Re: Les matchs des autres équipes   Les matchs des autres équipes - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 21:40

Je vais prier pour une victoire des Espagnols car ils sont tout de même moins désagréables que CR et ses copains. ^^
Ilyass
Visiteur
Ilyass

Masculin Nombre de messages : 33
Joueur préféré : Lahm

MessageSujet: Re: Les matchs des autres équipes   Les matchs des autres équipes - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 22:01

Laura a écrit:
Je vais prier pour une victoire des Espagnols car ils sont tout de même moins désagréables que CR et ses copains. ^^

Haha !

Enfin, si la Roja gagne, on aura du souci à se faire dimanche Wink
Glizz
Spectateur
Glizz

MessageSujet: Re: Les matchs des autres équipes   Les matchs des autres équipes - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 22:15

Laura a écrit:

Ah bon ? Pique pourtant est archi désagréable Idea et prétentieux ds les déclarations, Ramos est decrit ds la presse espagnol comme l'idiot du quartier, Busquets est un pur simulateur, Fabregas a un sale caractère ( il aime les crachats... )
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

Féminin Nombre de messages : 7634
Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi
Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;)

MessageSujet: Re: Les matchs des autres équipes   Les matchs des autres équipes - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 22:25

Moi j'aimerais que les allemands prennent leur revanche pour 2008, donc j'aimerais que les espagnols passent juste pour ça....(même si je n'aime aucune des deux équipes ^^')
Ilyass
Visiteur
Ilyass

Masculin Nombre de messages : 33
Joueur préféré : Lahm

MessageSujet: Re: Les matchs des autres équipes   Les matchs des autres équipes - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 22:44

N'empêche, on est assez fière de l'Allemagne quand on regarde Portugal-Espagne.

Mais c'est quoi ce match pourri ?

C'est du technique, on regarde l'autre, on remet le ballon jusqu'au gardien ...

A la mi-temps, le Portugal mérite un plus.

Je ne sais pas vous, mais avec l'Allemagne, la contre-attaque est automatique. Ici, on y réfléchi à deux fois ...

Pourquoi ? Pourquoi n'ont-ils pas cet automatisme que les Allemand ont ?

Pourquoi hésiter à chaque fois pour au moins terminer dans les 20 dernier mètre ?
Laura
Prodige
Laura

MessageSujet: Re: Les matchs des autres équipes   Les matchs des autres équipes - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 10:36

Glizz a écrit:
Ah bon ? Pique pourtant est archi désagréable Idea et prétentieux ds les déclarations, Ramos est decrit ds la presse espagnol comme l'idiot du quartier, Busquets est un pur simulateur, Fabregas a un sale caractère ( il aime les crachats... )

Bon, Ramos je ne l'aime pas. Mais Pique et Fabregas font partie des joueurs espagnols que j'apprécie le plus, quant à Busquets il joue dans l'une des équipes les plus simulatrices du monde donc son attitude passe un peu inaperçue à mes yeux. Wink

Par contre, Ronaldo, Alves, Nani, Pepe... eux je ne peux vraiment pas les supporter.

Pour reparler du match, moi je l'ai vraiment bien aimé. Je me suis régalée de voir le jeu technique des Espagnols. Iniesta et Pedro ont été formidables, apportant beaucoup d'occasions à la Roja.
Coté portugais, Coentrao a parfaitement assuré. Alves et Pepe ont bien fait leur boulot atricio a été très bon, voire même excellent sur une action d'Iniesta durant la 1ère période de prolongation.

Et puis j'ai à nouveau eu mes tirs au but adorés (oui oui, j'aime vraiment ça) et on peut dire que Fabregas a eu énormément de chance. Mais au final c'est quand même les plus méritants qui ont gagné. Maintenant si l'Allemagne passe ce soir, ça va peut-être moins nous arranger que ce soit les Portugais qui aient été éliminés.^^
Glizz
Spectateur
Glizz

MessageSujet: Re: Les matchs des autres équipes   Les matchs des autres équipes - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 11:59

Plus méritant ?? Les Portugais se sont défoncés alors que les Espagnols jouaient à reculons....
Moi je detste ça les pénos, ça devraient être le but en or.
veinard66
Visiteur
veinard66

Masculin Nombre de messages : 77
Joueur préféré : Klinsmann

MessageSujet: Re: Les matchs des autres équipes   Les matchs des autres équipes - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 13:24

Ilyass a écrit:

Je ne sais pas vous, mais avec l'Allemagne, la contre-attaque est automatique. Ici, on y réfléchi à deux fois ...

Pourquoi ? Pourquoi n'ont-ils pas cet automatisme que les Allemand ont ?

Pourquoi hésiter à chaque fois pour au moins terminer dans les 20 dernier mètre ?

Tout simplement parce que ce n'est pas leur style de jeu. Ils s'entrainent depuis l'age de 6 ans à redoubler , redoubler et encore redoubler les passes. Ils n'ont ni les joueurs ni les aptitudes pour jouer en contre attaque....et de toute façon , quand tu possedes le ballon pendant 80 % du temps , l'adversaire s'expose très peu.
Ca parait inutile peut etre pour les gens qui ne pratiquent pas le foot , mais quand tu passes 8 minutes sur 10 à courir derriere le ballon , mentalement et physiquement , c'est vraiment usant.

Laura a écrit:

Quant à Busquets il joue dans l'une des équipes les plus simulatrices du monde donc son attitude passe un peu inaperçue à mes yeux.
Equipe simulatrice ? Je suis d'accord pour dire que Busquets exagère à chaque fois et qu'il reste au sol plus qu'il n'a mal. J'appelle plutôt ça de la filouterie et de l'inteligence de jeu. De là à les traiter d'équipe la plus simulatrice , je t'invite à me montrer des vidéos ou des exemples de matchs où ils ont obtenus des pénos à l'italienne. Quant on voit le nombre de coups pris par Messi sur 90 minutes, et les nombreuses fois où ils arrivent à tenir sur ses jambes , c'est tout simplement hallucinant.
Apres c'est comme pour l'Espagne , quand tu as le ballon 70 ou 80% du temps et que tu conjugues cela aux caractéristiques vives et techniques des joueurs, il est logique tu obtiennes plus de fautes que ton adversaire.

Sinon , match pauvre hier. L'Espagne est vraiment un ton en dessous des deux dernieres compétitions qu'elle a remporté. J'ai un peu l'impressions que Del Bosque est dans le flou pour remplacer Villa devant , et qu'il ne trouve pas de réels alternatives qui lui convienne. Silva est également un peu en dedans et je pense qu'il ne le sortita pas du 11 de devant. Puyol leur manque dans le jeu mais surtout dans le vestiaire où il apparait vraiment comme le papa de cette équipe.

En tout cas , si on doit les rencontrer en finale , j'espere que LOW à retenu la leçon d'il y a 2 ans , et que leur laisser le ballon n'est pas une obligation. On les mettra en difficulté si on impose notre jeu et qu'on ne se contente pas d'etre bien en place.
Bizarement , le match de ce soir me fais plus peur qu'une éventuelle finale...à voir!
Laurianne
Inconditionnel
Laurianne

Féminin Nombre de messages : 9760
Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti
Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D

MessageSujet: Re: Les matchs des autres équipes   Les matchs des autres équipes - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 18:27

Je n'aime pas spécialement le Portugal et surtout C.R, entendons nous bien, mais sur l'ensemble de la compétition je trouve qu'ils méritaient d'aller plus loin.
Je trouve aussi qu'une sánce de TAB lors d'une demie finale ne devrait pas exister. Et c'est vraiment dommage que Ronaldo n'est pas tiré, c'est bien de vouloir garder le meilleur pour la fin mais c'est aussi un gros risque et les Portugais en ont fait les frais.
J'aurai préféré que le Portugal se qualifie aussi parce que je pense qu'on peut plus facilement gagner contre eux. Même si les Espagnols ne sont pas à leur meilleur niveau, on garde quand même en tête 2008 et 2010. Alors qu'on a toujours gagné contre les Portugais depuis 2006. je ne veux pas dire pr là que ca aurait été gagné d'avance contre eux mais mentalement je pense que c'est avantage plus que l'esprit de revanche. Car même si on veut notre revanche je suppose qu'il y'a toujours une crainte, enfin c'est comme ca que je le ressens et c'est aussi pour ca que j'ai vraiment peur pour ce soir. Les Italiens sont ceux dont j'ai le plus peur même si sur les deux dernières compétitions on a été plus loin!
http://schweinski.skyblog.com/
Laura
Prodige
Laura

MessageSujet: Re: Les matchs des autres équipes   Les matchs des autres équipes - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 19:28

Romain : j'ai bien dit que l'Espagne était l'UNE des équipes les plus simulatrices, ce qui ne veut pas forcément dire qu'elle est la pire puisque selon moi les Italiens sont imbattables à ce jeu-là. Wink Ensuite, je ne dis pas forcément simuler et obtenir un pénalty, mais tomber ou rester au sol plus que de raison juste pour obtenir un coup-franc. Et personnellement c'est quelque chose que je n'aime pas beaucoup.

Pauline : je les ai trouvés plus méritants dans la mesure où ils ont su se créer plus d'occasions que les Portugais. Mais ceci n'est que mon humble avis.^^
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

Féminin Nombre de messages : 7634
Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi
Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;)

MessageSujet: Re: Les matchs des autres équipes   Les matchs des autres équipes - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 16:57

xD
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Laura
Prodige
Laura

MessageSujet: Re: Les matchs des autres équipes   Les matchs des autres équipes - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 17:00

Razz
Ah ça c'est énorme !
missSchweinez
Footballeur
missSchweinez

Féminin Nombre de messages : 627
Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger , Mark Van Bommel , Mario Gomez , Olivier Giroud, Toni Kroos, Rene Adler, Sebastian Kehl.
Loisirs : Se defoncer sur les appareils de Muscu, Fitness, Pole Dance, Equitation.

MessageSujet: Re: Les matchs des autres équipes   Les matchs des autres équipes - Page 3 EmptySam 30 Juin - 13:14

J'adoore Very Happy !!
C'est pas une grande perte le CR non plus Laughing et puis, il a des groupies qui veulent bien l'accueillir chez elle pour la nuit x)
Laura
Prodige
Laura

MessageSujet: Re: Les matchs des autres équipes   Les matchs des autres équipes - Page 3 EmptySam 30 Juin - 17:40

À mon avis, ils ont fait exprès de l'oublier, ils devaient en avoir marre de lui. Wink
missSchweinez
Footballeur
missSchweinez

Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger , Mark Van Bommel , Mario Gomez , Olivier Giroud, Toni Kroos, Rene Adler, Sebastian Kehl.
Loisirs : Se defoncer sur les appareils de Muscu, Fitness, Pole Dance, Equitation.

MessageSujet: Re: Les matchs des autres équipes   Les matchs des autres équipes - Page 3 EmptySam 30 Juin - 19:11

Je pense aussi Laura Laughing ! Rien que pour supporter un CR7 pendant 2 semaines je respecte les joueurs portugais What a Face
Laura
Prodige
Laura

MessageSujet: Re: Les matchs des autres équipes   Les matchs des autres équipes - Page 3 EmptySam 30 Juin - 20:59

Après deux jours de réflexion, Laurent Blanc a finalement décidé de s'en aller. La fédération a confirmé en fin d'après-midi que le sélectionneur de l’équipe de France n'a pas accepté la prolongation de contrat proposée par Noël Le Graët, le président de la FFF, après une longue discussion jeudi.
missSchweinez
Footballeur
missSchweinez

MessageSujet: Re: Les matchs des autres équipes   Les matchs des autres équipes - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 0:47

Certes ce ne fut pas un euro génial pour l'EDF mais je trouve que Blanc avait sa place....
Laura
Prodige
Laura

MessageSujet: Re: Les matchs des autres équipes   Les matchs des autres équipes - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 10:22

Vu que les comportements déplacés des joueurs persistent et prennent le dessus sur leur jeu, je pense qu'il faudrait quelqu'un de plus sévère que Blanc pour enfin remettre cette équipe dans le droit chemin.
missSchweinez
Footballeur
missSchweinez

MessageSujet: Re: Les matchs des autres équipes   Les matchs des autres équipes - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 12:33

Oui mais vu les candidats... Je ne sais pas si Deschamps sera utile à ce niveau là...
Laura
Prodige
Laura

MessageSujet: Re: Les matchs des autres équipes   Les matchs des autres équipes - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 12:24

Et une fois de plus, victoire de l'Espagne qui conserve son titre de championne d'Europe.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Laura
Prodige
Laura

MessageSujet: Re: Les matchs des autres équipes   Les matchs des autres équipes - Page 3 EmptyDim 8 Juil - 21:00

A 43 ans, le technicien basque succède à Laurent Blanc.
Cet accord finalisé ce dimanche porte sur un contrat de deux ans, renouvelable automatiquement en cas de qualification pour le Mondial 2014.
Laurianne
Inconditionnel
Laurianne

Féminin Nombre de messages : 9760
Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti
Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D

MessageSujet: Re: Les matchs des autres équipes   Les matchs des autres équipes - Page 3 EmptyDim 8 Juil - 21:34

Ce n'est pas le sélectionneur qu'il faut changer, mais les joueurs...
http://schweinski.skyblog.com/
missSchweinez
Footballeur
missSchweinez

MessageSujet: Re: Les matchs des autres équipes   Les matchs des autres équipes - Page 3 EmptyDim 8 Juil - 21:49

Laurianne a écrit:

On est ENTIEREMENT d'accord Rolling Eyes , l'EDF est LA seule équipe de l'Euro 2012 à avoir des joueurs qui se foutent pas mal du pays qu ils représentent.. et c'est ça le problème de fond.. ils auront beau changer d'entraineur autant qu ils veulent tant que des joueurs irrespectueux envers la nation qu ils symbolisent seront selectionnés.. L'équipe de France ne marchera pas...
Laura
Prodige
Laura

MessageSujet: Re: Les matchs des autres équipes   Les matchs des autres équipes - Page 3 EmptyDim 8 Juil - 22:03

missgourcuff a écrit:
Laurianne a écrit:

On est ENTIEREMENT d'accord Rolling Eyes , l'EDF est LA seule équipe de l'Euro 2012 à avoir des joueurs qui se foutent pas mal du pays qu ils représentent.. et c'est ça le problème de fond.. ils auront beau changer d'entraineur autant qu ils veulent tant que des joueurs irrespectueux envers la nation qu ils symbolisent seront selectionnés.. L'équipe de France ne marchera pas...

J'approuve entièrement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les matchs des autres équipes   Les matchs des autres équipes - Page 3 Empty

Les matchs des autres équipes
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant