Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Les matchs des autres équipes Mar 10 Juil - 18:16 | |
| Je crois qu'on est tous d'accord concernant l'EDF. Moi j'ai une nouvelle concernant l'équipe de Pologne Eux aussi ont changé de sélectionneur, et le nouveau sélectionneur a été désigné aujourd'hui même. Ce sera donc Waldemar Fornalik qui sera le nouveau sélectionneur jusqu'en 2014. Pour ceux et celles qui se le demandent, Fornalik était jusqu'à maintenant l'entraineur de Ruch Chorzow Un entraîneur donc, dont je connais les méthodes. Si ça marche pour la Pologne comme ça a marché pour le club (première année 3eme, cette année, vice-champion de Pologne à 1 point du premier, une finale de Puchar Polski et deux demi-finales je crois) et bien ce sera parfait Fornalik est le 45 eme sélectionneur de l'équipe de Pologne | |
|
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Les matchs des autres équipes Mar 10 Juil - 22:31 | |
| En espérant qu'il soit aussi bon qu'avec Ruch | |
|