| Les autres équipes | |
|
+7* Miss Lamps * Mamzelle Lahm Laura Marion alisson2909 Lyn. Laurianne 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Les autres équipes Dim 12 Oct - 0:00 | |
| Voici un topic pour parler en toute liberté des autres pays =) Ce soir la France a donc fait match nul contre la Roumanie (2-2) alors qu'elle était menée 2 à 0 dans les premières minutes!!! Ribéry et Gourcuff forme un duo de choc et ont tous les deux marqués un beau but (surtout Yohann ) Et à la fin petite interview des deux (séparément), alors que Ribéry était emitouflé dans son gros manteau, Gourcuff était torse nu!!!!!
Dernière édition par Laurianne le Dim 12 Oct - 14:32, édité 1 fois | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Les autres équipes Dim 12 Oct - 0:03 | |
| | |
|
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Les autres équipes Dim 12 Oct - 0:05 | |
| | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Les autres équipes Dim 12 Oct - 0:10 | |
| Si je voulais pas que la France gagne c'était avant tout pour que Domenech vire... (Je suis cruelle je sais ^^) Ils ont battu qui la Belgique? | |
|
| |
Marion Supporter
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Bellegarde Joueur préféré : Poldi, mes Girondins... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Les autres équipes Dim 12 Oct - 0:17 | |
| | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Re: Les autres équipes Dim 12 Oct - 0:31 | |
| S'il fait ça à tous les matchs je sais pas si on va survivre aux éliminatoires! | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Les autres équipes Dim 12 Oct - 10:57 | |
| - * Lyn * a écrit:
- Si je voulais pas que la France gagne c'était avant tout pour que Domenech vire... (Je suis cruelle je sais ^^)
Moi aussi j'aurai aimé que Raymond soit viré.^^ Gourcuff torse nu c'était tout simplement magique! | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Les autres équipes Dim 12 Oct - 11:23 | |
| Aaaaah que oui, j'ai vu un résumé ce matin, celui-là est absolument incroyable!!! | |
|
| |
Marion Supporter
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Bellegarde Joueur préféré : Poldi, mes Girondins... Date d'inscription : 20/06/2008
| |
| |
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| |
| |
Marion Supporter
| |
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Les autres équipes Dim 12 Oct - 14:32 | |
| J'adore l'effet Gourcuff ^^ | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Les autres équipes Dim 12 Oct - 15:14 | |
| Moi je le trouve normal Gourcuff ^_^ !! Il est pas mal mais sans plus Me frappez pas s'il vous plait !!! Je vous prie à genoux et je vous baise les pieds si vous voulez mdr !!! Sinon je suis trop happy pour mes English =D !!! Bon, c'est vrai que le Kazakstan c'est pas une super équipe mais quand même !!! Et doublé de Chouchou en plus ahahah, trop génial | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Les autres équipes Dim 12 Oct - 15:23 | |
| Comme on dit tous les goûts sont dans la nature Moi aussi suis super contente pour les Anglais, après leur absence à l'Euro ça fait trop plaisir de les voir aussi en forme! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres équipes Dim 12 Oct - 15:33 | |
| faut dire aussi que l'équipe contre qui ils jouaient n'est pas l'équipe de l'année mais je suis trop contente aussi :D | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Les autres équipes Dim 12 Oct - 17:24 | |
| Dans le même groupe que la France, l'Autriche est allée faire match nul contre les iles féroé... bizarre ça. Et sinon, la Pologne a gagné contre les tchèques | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Les autres équipes Dim 12 Oct - 19:21 | |
| Oui suis contente pour les Polonais =) | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Les autres équipes Dim 12 Oct - 19:23 | |
| Ben pas moi, moi je préfère les Tchéqui | |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres équipes Dim 12 Oct - 19:40 | |
| non je suis contente aussi pour la pologne , j'ai un peu de sang polonais quand même alors tous mes sangs ont gagner , l'allemagne , la pologne et la belgique | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Re: Les autres équipes Dim 12 Oct - 19:41 | |
| Pour l'instant la Belgique est bien classée en plus, ça fait plaisir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres équipes Dim 12 Oct - 19:43 | |
| ouiiiiiiiii on est deuxième juste derrière l'espagne et on jouent contre eux mercredi , bon ce sera pas du tout la même chose que contre l'armenie mais bon je reste optimiste :D:D | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Les autres équipes Dim 12 Oct - 21:18 | |
| 2ème c'est déjà super!!! Regardez ce qu'une amie me met sur msn : ·$63(¯`·..·´¯`··$13 Virginie ·$63·´¯`·..·´¯)·$26 Mon Joow dit : ça va voui !!! gourcuf il a mi le but lol On est vraiment TOUTES contaminées ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres équipes Dim 12 Oct - 21:32 | |
| mais que ce qu'il vous a fait ce garcon :D:D on l'attrape comme la grippe yohann | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Les autres équipes Dim 12 Oct - 21:35 | |
| La grippe Yohann | |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres équipes Dim 12 Oct - 21:36 | |
| Moi je doit être immunisée ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les autres équipes | |
| |
|
| |
| Les autres équipes | |
|