| Les autres équipes | |
|
+7* Miss Lamps * Mamzelle Lahm Laura Marion alisson2909 Lyn. Laurianne 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Les autres équipes Dim 30 Mai - 1:06 | |
| Je ne pourrais pas aller dans les chambres alors??? | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Les autres équipes Dim 30 Mai - 19:57 | |
| Il reste sûrement quelques joueurs célibataires Laurianne | |
|
| |
Célia Footballeur
Nombre de messages : 976 Age : 39 Localisation : Lyon Joueur préféré : Auer, Frings, Wiese, Bargfrede, Boenisch, Almeida, Ballack, Lampard, Gourcuff, Ronaldo, Gebhart Loisirs : Voyages, cinéma, musique, lecture, sculpture Date d'inscription : 07/08/2009
| |
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Les autres équipes Dim 30 Mai - 22:03 | |
| Oui Bambi! ..... je sors | |
|
| |
Célia Footballeur
Nombre de messages : 976 Age : 39 Localisation : Lyon Joueur préféré : Auer, Frings, Wiese, Bargfrede, Boenisch, Almeida, Ballack, Lampard, Gourcuff, Ronaldo, Gebhart Loisirs : Voyages, cinéma, musique, lecture, sculpture Date d'inscription : 07/08/2009
| |
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Les autres équipes Dim 30 Mai - 22:15 | |
| déjà faudrait qu'il joue pour la Pologne | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Les autres équipes Mer 2 Juin - 0:41 | |
| Mais sauf que ceux qui m'intéressent ne sont pas célibataires, ils sont mêmes mariés et/ou parents...:'( | |
|
| |
Bulifan Footballeur
Nombre de messages : 981 Age : 40 Localisation : Lyon Joueur préféré : die Werderaner ! Loisirs : Lecture, tennis, piano Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Les autres équipes Mer 2 Juin - 1:13 | |
| | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Les autres équipes Mer 2 Juin - 17:16 | |
| Merci quand même d'y avoir réfléchi ;-) | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Les autres équipes Mer 16 Juin - 19:22 | |
| L'Espagne a perdu 1 à 0 contre la Suisse, but de Gelson Fernandes. | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Les autres équipes Mer 16 Juin - 19:25 | |
| oui j'ai vu Je suis bien contente | |
|
| |
Laura Prodige
| |
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Les autres équipes Mer 16 Juin - 20:33 | |
| ON A GAGNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est juste de la folie, partout dans les rues, ça klaxonne, ça brandit les drapeaux, j'ai jamais vu ça!!!! J'ai vu le match dans un pub en ville, juste une ambiance incroyable!!! Olalalalalala je suis actuellement sur un p'tit nuage... | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Les autres équipes Mer 16 Juin - 21:19 | |
| ah c'est ça le bruit qu'on entend de chez moi depuis tout à l'heure? | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Les autres équipes Mer 16 Juin - 22:23 | |
| C'est génial!! Super contente pour les Suisses et pour toi Carine | |
|
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| |
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Les autres équipes Mar 22 Juin - 18:20 | |
| L'Afrique du Sud mène déjà 2-0 et Yoann Gourcuff a été expulsé. | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Les autres équipes Mar 22 Juin - 19:58 | |
| Défaite 2-1...J'aimerais vos impressions : Est-ce que vous êtes déçus, ou bien ça vous fait ni chaud ni froid (étant donné que vous êtes avant tout des supporters de la Mannschaft)??? | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Les autres équipes Mar 22 Juin - 20:36 | |
| Personnellement je dirai même que je suis contente, car ces joueurs de l'équipe de France sont arrogants et très désagréables avec leurs supporters. Aujourd'hui Domenech a titularisé beaucoup de remplaçants, cette équipe-là semblait bien se débrouiller au tout début du match, dommage que les joueurs n'aient pas persevéré. Je pense qu'il était temps que la coupe du monde s'arrête pour les Bleus, quoique fasse Laurent Blanc, on peut être sûr que cela apportera de bons changements. | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Les autres équipes Mar 22 Juin - 22:18 | |
| Vive Laurent Blanc! De toute façon moi depuis que Willy Sagnol a arrêter je ne suis plus beaucoup l'équipe de france (à part contre la Suède et l'Autriche et je tenais pour ces deux équipes là ) donc.... je ne me plains pas et de toute façon je suis pour l'Allemagne. Grosse surprise en début de match Grèce Argentine. Il y a deux joueurs que je connais. Demichelis avec l'Argentine et Andros Tziolis avec la Grèce | |
|
| |
Laura Prodige
| |
| |
Marion Supporter
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Bellegarde Joueur préféré : Poldi, mes Girondins... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Les autres équipes Mer 23 Juin - 13:14 | |
| Bon, on parle de l'équipe de France sur les deux topics, alors je me suis décidée à donner mon point de vu sur celui-ci en reprenant aussi les propos de l'autre topic. Alors, tout d'abord je remercie Célia car oui certains de vos propos sont assez blessant pour quelqu'un comme moi qui supporte cette équipe. Certes c'est votre droit de ne pas aimer l'équipe de France mais de l'enfoncer autant tout en lui souhaitant autant de mal je trouve ça assez irrespectueux. Moi je le dis haut et fort, je n'aime pas l'équipe d'Italie, mais c'est pas pour ça que je vais les insulter ou quoi que ce soit (et pourtant je pourrais!) car chez moi le respect et le fairplay sont deux valeurs très importante. Bref, alors pour en revenir à tout ce qui s'est passé autour de cette équipe ces derniers jours, je vais d'abord commencer en disant que j'en peux vraiment plus, j'ai extrêmement souffert de tout ça, je le cache pas. J'aurais aimé que tout cela se termine sur une bonne note mais bon, apparemment c'était pas possible... Personnellement, je n'en veux absolument pas aux joueurs, car ce ne sont pas les seuls responsable de tout ça, loiiiinnnn de là. C'est un tout, ils ont tous une part de responsabilité que ce soit, la presse, les joueurs, le staff, Domenech, la FFF, l'institution etc, etc... Mais ce qui m'a profondément choqué et que je n'ai pas du tout accepté de leur part c'est d'avoir boycotté l'entrainement, je veux dire on joue la COUPE DU MONDE, on leur demande seulement de jouer au football et eux trouvent encore le moyen de s'occuper de choses mais vraiment INUTILE (comme par exemple de trouver le traitre) comparé à l'évènement qui se déroule en ce moment même. Cette grève était dans le but d'être solidaire d'Anelka, alors ça veut dire qu'ils cautionnent ce qu'à dit Anelka à Domenech???? Qu'ils cautionnent que l'on puisse manquer de respect à son sélectionneur? Mais ils ont vraiment pété les plombs. Anelka a fait quelque chose de très grave, on lui a laissé encore une chance de s'excuser, il ne l'a pas fait donc sanction oblige et les autres joueurs n'ont rien à dire dans cette décision. Leur grève c'était pitoyable, et ils ont même pas eu le courage de le lire eux-même leur communiqué il a fallu que ça soit Domenech qui y aille et lui il l'a fait en plus, alors qu'il ne cautionnait même pas leur acte!! A sa place moi je l'aurai envoyé balader Evra avec son communiqué, si t'as pas envie de t'entraîner be assume et lis le tout seul ton communiqué! Ils ont vraiment tout fait à l'envers... Ils ont sali, souillé l'image de la France et pour ça je suis très attristé, j'ai très honte. C'est ça qui me désole le plus. Et puis, bien sûr que le mouvement de grève c'était l'idée des cadres, donc forcément c'est pas un Lloris, Gourcuff, Gignac, Planus, Valbuena qui allait se révolter contre les cadres dire "non moi je suis pas d'accord" alors que je sais qu'ils n'étaient pas d'accord avec ça, mais que voulez vous qu'ils fassent à part se taire et suivre le mouvement? Mais je tiens à dire, que malgré tout ça, il faut arrêter de traiter les joueurs de l'équipe de France de "racaille". Ce n'est pas du tout ça, vous y êtes pas du tout. Ils ne sont pas non plus ou du moins pour la plupart "arrogant" et "désagréable" avec leurs supporters. Moi j'essaye aussi de me mettre à leur place et y'a un moment ou toutes ces histoires qui s'enchainent, qui mettent la pression, ils pètent un câble c'est bien normal, ce sont des ETRE HUMAINS!! Et ils ont perdu le contrôle d'eux-même... C'est triste d'en arriver là mais maintenant il va falloir oublier tout cela et repartir sur de bonnes bases, je pense avec notamment l'arrivée de Laurent Blanc, bien sûr qu'il va avoir du boulot, mais il va vraiment repartir de zéro et tout reconstruire. Je tiens à souligner aussi leurs attitude très digne, de s'excuser au près de tout les Français et tout les supporters. Certains diront "c'est la moindre des choses" je le sens déjà venir, mais ils n'étaient pas obligés de le faire, comme renoncer à toutes les primes. - Lorah a écrit:
- Je pense qu'il était temps que la coupe du monde s'arrête pour les Bleus, quoique fasse Laurent Blanc, on peut être sûr que cela apportera de bons changements.
En temps que supportrice des Girondins de Bordeaux, connaissant extrêmement bien Lolo en tant qu'entraineur, je peux te dire que moi j'ai vraiment confiance, et ça je pense que tout les supporters des Girondins te diront la même chose. Il va d'abord leur apporter l'autorité et le respect, remettre à l'ordre de jour l'autorité et le respect parce que sur ces deux thématiques c'est vraiment parti en vrille et puis après on pourra effectivement passer au jeu, mais j'ai vraiment espoir. Et je voudrais juste finir en disant que je continuerais quoi qu'il arrive à supporter l'équipe de France. Supporter une équipe que quand elle gagne et que tout va bien, c'est vraiment trop facile, il faut aussi être là dans les mauvais moments, comme aujourd'hui. | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Les autres équipes Mer 23 Juin - 15:19 | |
| Moi ça fait un moment que je ne supporte pas l'équipe de France de toute façons Lolo c'est sûr va faire du bien à l'équipe de France. Il n'était pas capitaine en 98 pour rien Je ne me souviens plus si j'ai dis quelque chose de blessant ou pas sur les Bleus. Si je l'ai fait, je m'en excuse. Chez moi, il y a de tout. Ma soeur est pour l'Italie, moi pour l'Allemagne, mon père pour la france, mon frère on sait pas trop. Je respecte tout ça. Mais concernant ma soeur par exemple qui change d'équipe tous les 2 ans je ne comprenais pas. Elle était pour l'Espagne en 2008 On lui a posé la question, elle a répondu : Ben Lénaïc elle, elle est bien pour l'Allemagne et on lui dit rien! J'ai répondu que pour moi ce n'était pas nouveau Donc bon moi, je veux qu'on mette les choses au clair et qu'on en parle plus. Toutes les formes de non respect qu'elles quelles soient m'énervent. | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Les autres équipes Mer 23 Juin - 15:58 | |
| Je suis contente que tu te sois exprimée Marion, c'est important d'avoir l'avis d'une supportrice Evidemment que supporter une équipe c'est de le faire dans les bons et les mauvais moments, mais quand l'équipe que tu apprécies ne te fait plus rêver depuis des années c'est dur de continuer...Personnellement je n'ai jamais insulté les Bleus et je ne suis pas heureuse de leur élimination, mais depuis la dernière WM je m'en suis peu à peu détachée car je n'ai pas retrouvé ce que j'aimai dans cette équipe, le fait d'être une équipe justement et de se battre pour son pays! Pour moi ils n'ont pas l'esprit collectif, je n'ai pas l'impression qu'ils soient heureux de se retrouver pour défendre les couleurs de leurs pays. A chaque fois qu'on les voit ils ont toujours leurs casques et écoutent leur musique de leur côté. Pour la plupart ils jouent dans les meilleurs clubs européens et on a l'impression que jouer en Equipe de France n'est pas un honneur pour eux! Car si ça l'était ils donneraient beaucoup plus, que ce soit lors du Mondial ou même avant pour les qualifications! Par exemple lors du match contre l'Irlande, l'enjeu était tout de même capital, mais je n'ai ressenti aucune envie de leur part... Quant au fait qu'ils ne soient pas sympathiques ce n'est pas la 1ère fois qu'on le dit et des grands sportifs comme Yannick Noah l'ont déjà souligné! Personnellement je n'ai rencontré que Ribéry et c'était à Munich, il était pressé mais c'est arrêté pour faire une photo quand je le lui ai demandé. Donc je ne peux pas juger. Bref tout ça pour dire que si aujourd'hui je ne suis pas une supportrice des Bleus c'est parce que pour moi il n'y a pas d'Equipe de France! Je ne leur demandais pas de gagner la WM mais juste de montrer qu'ils avaient l'envie de jouer ensemble et de représenter fièrement la France! | |
|
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Les autres équipes Mer 23 Juin - 16:41 | |
| Moi avec ma maman , on aurait beaucoup aimer les voirs gagner hier après midi on a regarder le match exprès espèrant un miracle oui ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les autres équipes | |
| |
|
| |
| Les autres équipes | |
|