| Les autres équipes | |
|
+7Laura * Miss Lamps * Polskabi Lyn. [c.h.l.o.e] Deutschland9 Laurianne 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 39 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Les autres équipes Sam 7 Juin - 20:04 | |
| | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Les autres équipes Sam 7 Juin - 21:06 | |
| trop triste | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 39 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Les autres équipes Sam 7 Juin - 21:39 | |
| Il m'a fait trop de peine entrain de pleurer!
Suisse 0 - Republique Tchèque 1 | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Les autres équipes Sam 7 Juin - 22:38 | |
| contre le cours du jeu en plus cette defaite..
sinon en ce moment y a portugal - turquie ou cr, haltintop et mon sochalien Erding qui sont titulaires :S | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Les autres équipes Dim 8 Juin - 0:09 | |
| Moi aussi ça m'a fait de la peine pour Frei :s Sinon chuis déçue aussi pour la Turquie parce-que le Portugal j'aime vraiment pas ! Et pui au moins ya un Munichois dans l'équipe Turque !! | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Les autres équipes Dim 8 Juin - 2:01 | |
| Frei est forfait pour tout l'Euro Super triste pour lui Et déçue pas tant pour la Turquie mais parce que j'aime vraiment pas le Portugal! (Par contre ça va CR n'a pas marqué ^^ mdr) | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Les autres équipes Dim 8 Juin - 9:04 | |
| Très triste pour Frei.... ça m'a fait de la peine... Sinon la cérémonie d'ouverture était superbe.... J'aurai aimé que la Turquie gagne contre le portugal mais bon....ils ont gagné 2-0 et ils sont en tête de leur groupe... Sinon, le match Suisse-République Tchèque, j'étais en train d'essayer de savoir qui jouait où.... j'en ai eu 4 ou 5 | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Les autres équipes Dim 8 Juin - 12:41 | |
| - La-Munichoise a écrit:
- Frei est forfait pour tout l'Euro Super triste pour lui
il a une rupture des ligaments croisés .... | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Les autres équipes Dim 8 Juin - 13:28 | |
| J'ai vu quand Frei c'est blessé le pauvre :s !!! Moi j'étais pour les Tchéqui même si y avait pas Rosicky ^^ Il y avait au moins Petr Cech et aussi mon ti Plasilou mdr !!! Mais n'empêche que les Tchèques n'ont vraiment pas une bonne équipe pour cet Euro et hier ils ont eu chaud aux fesses, les Suisses jouaient bien mieux !!! Sinon pour Portugal - Turquie, vu que je suis pas fan des deux équipes, je m'en fiche un peu lol !!! Maniche il est entré hier en cour de match ou pas lol ??? | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Les autres équipes Dim 8 Juin - 13:56 | |
| Mdr je vois qu'on est pas spécialement pour la Turquie mais qu'on est contre le Portugal, enfin contre C.R!!!LOL! Non pas de Maniche hier! | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Les autres équipes Dim 8 Juin - 14:17 | |
| Raah nul !!! Faut absolument que je regarde un match du Portugal pour voir ma Quichoune ^^ !!! ça fait longtemp que je me suis pas fichu de sa gu*le xD | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Les autres équipes Dim 8 Juin - 14:20 | |
| Oula j'ai râté tout ça hier enfin bref c'est pas grave j'étais mieux au ciné avec mes amies^^ C'est bête pour Frei. | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Les autres équipes Dim 8 Juin - 19:52 | |
| Olalalaaaa hier soir, toute la suisse a pleuré quand Frei est sorti, c'était vraiment une soirée à oublier, j'étais devant un écran géant avec tous mes potes, juste affreux | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Les autres équipes Dim 8 Juin - 20:10 | |
| Moi j'ai rien loupé, on a même vu la cérémonie d'ouverture... avec le cor des alpes, vraiment magnifique! | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Les autres équipes Dim 8 Juin - 20:39 | |
| La cérémonie d'ouverture était superbe!
(En ce moment Croatie-Autriche, moyen comme match ^^ Les Autrichiens ont le moyen de faire quelque chose mais ils le font pas ^^ Vivement l'Allemagne ce soir !) | |
|
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Les autres équipes Dim 8 Juin - 23:50 | |
| frei m'a fait craquer .... pauvre chou va mais l'allemagne m'a fait rever ce soir avec deux but de notre loulou poldi a moi et a laurianne | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Les autres équipes Lun 9 Juin - 0:32 | |
| J'ai pas vu le match Autriche - Croatie! Les Croates sont dangereux pour l'Allemagne?? | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Les autres équipes Lun 9 Juin - 9:04 | |
| Les croates ont marqués sur pénalty.... si ils sont dangereux, ils ne sont pas vraiment rentrés dans leur match hier.... Sinon, je viens d'apprendre quelquechose de très intéressant à la télé.... chaque fois que l'Allemagne a gagné son premier match de l'Euro, ils allaient jusqu'en finale... | |
|
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| |
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Les autres équipes Lun 9 Juin - 12:56 | |
| On peut se retrouver contre le Portugal je crois! | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Les autres équipes Lun 9 Juin - 17:47 | |
| Oui mais le portugal on les a déjà battu 3-1 alors ça pourrait recommencer | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Les autres équipes Lun 9 Juin - 17:58 | |
| | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Re: Les autres équipes Lun 9 Juin - 18:48 | |
| Ca j'adorerais! J'me rappelle de ce match comme si c'était hier et c'était un super souvenir, j'adorerais que ça recommence! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Les autres équipes Lun 9 Juin - 20:04 | |
| Il est ennuyant le match Roumanie - France... | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Les autres équipes Lun 9 Juin - 20:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les autres équipes | |
| |
|
| |
| Les autres équipes | |
|