| Les autres équipes | |
|
+7Laura * Miss Lamps * Polskabi Lyn. [c.h.l.o.e] Deutschland9 Laurianne 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Les autres équipes Ven 13 Juin - 20:03 | |
| Les boules pour Toni !!! Moi j'ai vu Camoranesi en passant tout à l'heure.... toujours aussi laid | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Les autres équipes Ven 13 Juin - 20:49 | |
| Lol!
1 à 1 à quelques instants de la fin!! Buffon a arrêté un pénalty!!! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Les autres équipes Ven 13 Juin - 21:04 | |
| un sacré match !! je sens que tout va se jouer lors du france/italie | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Les autres équipes Ven 13 Juin - 22:34 | |
| la france perd a la mitps 1 à 0... y a de bonnes actions mais ca passe pas | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Les autres équipes Ven 13 Juin - 23:43 | |
| eh ben eh ben ! defaite 4 à 1 ...
tout va se jouer mardi ! ca va etre chaud ! quoi qu il arrive si la roumanie gagne ni l italie ni la france ne passe... | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Les autres équipes Sam 14 Juin - 0:04 | |
| Pauvres Français, c'est pas faute d'avoir essayé!!! Mais ces Néerlandais ont l'air imbattables!!! Je pense pas que les Roumains gagnent contre eux!
En tout cas j'ai adoré quand je ne sais plus quel commentateur (mais pas Arsène) a dit ,en parlant de la faute de Makelele, "c'est moins pire que la poussée de bastian...bastian..."! Il osait pas dire le nom :p | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Les autres équipes Sam 14 Juin - 1:12 | |
| Je reconnais que je suis pas le soutien même de la France en matière de foot :p (c'est pas faute d'avoir essayé ^^) mais punaise, quel match des Pays-Bas, j'irais bien jusqu'à dire que c'était carrément une leçon de football... Même dominés ils se sont pas affolés, Van Basten a fait les bons changements (au contraire de Domenech... :S)... Je reste carrément impressionnée par c't'équipe, j'les voyais pas là... | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Les autres équipes Sam 14 Juin - 8:35 | |
| Pour passer, la France doit gagner contre l'Italie au dernier match.... car je pense que les hollandais vont battre aussi la Roumanie, ou bien faire match nul.... donc, une victoire est impérative. | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Les autres équipes Sam 14 Juin - 9:46 | |
| - Laurianne a écrit:
En tout cas j'ai adoré quand je ne sais plus quel commentateur (mais pas Arsène) a dit ,en parlant de la faute de Makelele, "c'est moins pire que la poussée de bastian...bastian..."! Il osait pas dire le nom :p Oui ça m'a fait rire ça mais par contre ça m'énerve de voir Arsène à tout les matchs. Et sinon c'était mignon quand un joueur hollandais est allé chercher sa fille. | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Les autres équipes Sam 14 Juin - 13:15 | |
| ouiii j ai aussi entendu pour bastian... c etait larqué nan ? | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Les autres équipes Sam 14 Juin - 13:32 | |
| Ralalala !!! Alors là je suis trop happy, vraiment trop heureuse !!! ENFIN j'ai revue mon choupichou, Arjen Robben le grand le meilleur lol !!!! J'ai sauté au plafond quand je l'ai vu entrer en deuxième mi-temp De plus un Robben en grande forme : Monsieur nous fait une remontée de terrain à fond les bananes ( j'adore quand il fait ça ^^ ), une passe à Van Persie et hop but ^^ !!! Et après ce but qu'il nous a mit !!! Une chiche de malade lol !!! J'était trop heureuse !!!!!!! Après, en ce qui concerne le match en général, je trouve que les français ont pas eu de chance car ils ont eu beaucoup d'occasions :s !!! Les Hollandais n'ont eu que trois occaz mais ils ont marqué à chaques fois !!! Vraiment les Hollandais m'ont surpris, vraiment une bonne équipe mais c'est dommage pour les français :s !!! Et j'ai bien aimé à la fin Shneijder et Kuyt avec leur ti n'enfants ^^ | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Les autres équipes Sam 14 Juin - 15:15 | |
| C'est mimi tout plein... Ma soeur avait dit qu'il était laid quand Camonaresi est entré, et ma mère a dit que les italiens laids ça existait pas XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres équipes Sam 14 Juin - 20:44 | |
| Oula ben quand même, y en a certains ( comme camoranesi ^^ ) qui sont plutot laid ^^ !! Enfin bon, tant qu'ils jouent bien
Dernière édition par * Miss Lamps * le Sam 14 Juin - 22:41, édité 1 fois | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Les autres équipes Sam 14 Juin - 21:17 | |
| Oui les Pays Bas sont vraiment les meilleurs pour le moment! En plus y'a plein de joueurs que j'adore | |
|
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Les autres équipes Sam 14 Juin - 21:34 | |
| Bon après 3 jours ou mon ordi a fait des siennes (la technologie je vous jurent) , j'ai des choses a dire les matchs italie - france , je sais pas du tout ce qui leurs arrivent... les pays-bas , rien a dire fabuleux (y vont peut etre gagner l'euro si c'est pas l'allemagne , je prefere eux) l'espagne arrivent aussi mais s'il vous plait l'allemagne en quarttttttttttttttttttttt | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Les autres équipes Dim 15 Juin - 12:26 | |
| Moi aujourd'hui je suis énervée...J'ai vu un son dage publié dans un journal suisse, la question était: Maintenant que notre équipe est éliminée, qui supporterez-vous jusqu'à la finale?. 90% ONT REPONDU LES PAYS-BAS!!!!!! ça c'est vraiment un truc qui me tend, les gens supporte une équipe uniquement parce qu'elle gagne, ils se disent grand fans de cette équipe alors qu'ils ont appris qu'elle existait uniquement depuis 4 jours! ça je ne supporte pas, les gens qui réfléchisse comme ça, ça a le don de m'énerver. P.S: l'Allemagne a récolté 0.6% des voix | |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres équipes Dim 15 Juin - 12:50 | |
| Oula, pas cool pour l'Allemagne :s !!! | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Les autres équipes Dim 15 Juin - 12:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres équipes Dim 15 Juin - 14:05 | |
| | |
|
| |
Bodo Illgner Visiteur
Nombre de messages : 140 Age : 42 Localisation : Limousin Joueur préféré : Fritz Walter Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Les autres équipes Dim 15 Juin - 14:50 | |
| - Citation :
- VIENNE - L'UEFA a fait savoir samedi qu'aucun point de son règlement ne pouvait empêcher les Pays-Bas d'aligner une équipe réserve contre la Roumanie la semaine prochaine et de compromettre ainsi les chances de qualification pour les quarts de finale de l'Euro de l'Italie et de la France.
(Publicité) Les Néerlandais ont corrigé l'Italie et la France 4-1 lors de leurs deux premiers matches du groupe C et sont assurés de terminer à la première place de la poule. Le résultat de leur dernier match contre la Roumanie mardi à Berne n'aura aucune incidence sur leur classement, alors que les Roumains peuvent terminer deuxièmes de la poule et gagner leur place en quarts en cas de victoire
L'histoire semble me donner raison, les Pays bas vont aligner leur équipe B face à la Roumanie qui alignera ses titulaires, ce qui en cas de victoire Roumaine éliminerait la france et l'italie et sur l'équipe B Hollandaise les titulaires roumains partent favoris | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Les autres équipes Dim 15 Juin - 15:26 | |
| ET beh...juste 0,6%.... ça c'est parce que on a pas fait le sondage on va y aller et faire le sondage de quelle équipe on supporte... | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Les autres équipes Dim 15 Juin - 15:52 | |
| Je comprends ton énervement Carine! Moi aussi ça me saoule les gens qui supportent la meilleure équipe juste parce que c'est la meilleure! Surtout que les Suisses sont quand même plus proches (culturellement du moins) de la France et de l'Allemagne que des Pays Bas! Enfin ce n'est qu'un sondage...
Ils sont chiants les Néerlandais même si je comprends qu'ils veulent se débarasser des Italiens et des Français! | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: Les autres équipes Dim 15 Juin - 17:59 | |
| Il a eu deux autres sondage en suisse romande (qui parle français) et en suisse allemande...
L'équipe la plus détestée de Suisse romande est la France et l'équipe la plus détestée de Suisse allemande c'est l'Allemagne...C'est un complexe qu'on les suisses depuis toujours, qu'on les associe à un pays qui n'est pas le leur juste parce qu'ils parlent la même langues. C'est connu: les suisses romands déteste les français, les suisses allemands détestent les allemands et les tessinois (suisses italiens) détestent les italiens... | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Les autres équipes Dim 15 Juin - 19:28 | |
| Ben écoute.... des fois c'est bizarres ces petites rivalités. | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Les autres équipes Dim 15 Juin - 19:51 | |
| Ce n'est qu'un sondage il ne faut pas y faire très attention.^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les autres équipes | |
| |
|
| |
| Les autres équipes | |
|