| Les autres équipes | |
|
+7Laura * Miss Lamps * Polskabi Lyn. [c.h.l.o.e] Deutschland9 Laurianne 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Les autres équipes Mar 17 Juin - 22:53 | |
| Wé il est horrible se match :s !!! Si la France s'en sort, je leurs dis bravo !! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Les autres équipes Mar 17 Juin - 23:13 | |
| Et les Roumains nous aident même pas!!!! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Les autres équipes Mar 17 Juin - 23:52 | |
| rolala la catastrophe est finie ! enfin !
l arbitre il aura absolument rien fait !! a la fin je rigolais presque des decisions qu il prenait
bravo quand meme à la france pck ils ont pas abandonné...
et domenech qui demande en mariage estelle ^^ | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Les autres équipes Mer 18 Juin - 9:34 | |
| - Bodo Illgner a écrit:
- Laura Lehmann a écrit:
- Tant mieux parceque je suis fan des tirs aux buts!
tu dois donc aimer Oliver Kahn et ses 3 tirs aux buts sortis en 2001 A vrai dire je n'ai jamais vu Oliver Kahn aux tirs aux buts. J'ai pas vu le match des français mais de toute façon je les apprecie pas vraiment. ^^ | |
|
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Les autres équipes Mer 18 Juin - 12:30 | |
| Alors franchement la france , c'était de la pure malchance... ils ont eu un accrochage avec le car en arrivant au stade ribéry qui se blesse (entorse au genou) carte rouge + penalty le deuxième but de l'italie est arriver grace a titi henry vu que c'est lui qui devie le ballon... pas de chance pour les francais mais ils se sont bien battus , bravo l'italie , la fête dans mon quartier jusqu'a 1h du matin et les klaxons par ci et par la...imaginez si jamais il gagne | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Les autres équipes Mer 18 Juin - 12:45 | |
| OK la France a pas eu de chance mais elle a pas montré grand chose non plus... Fin quand je vois que pour un ballon très facile à attraper Govou et Henry ne courraient même pas un mètre pour aller le chercher ça me désespère... Pour moi y'a que Toulalan qui a fait un match correct côté français. Et même si j'aime pas les Italiens faut bien reconnaître qu'ils ont fait un bon match hier, ils se sont donnés (il étaient tous en eau à la fin alors que les français pas du tout) Et quand même félicitations aux Pays-Bas qu'on attendait pas là et qui en plus on joué le match à fond et n'ont pas fait laissé gagner la Roumanie comme tout le monde l'attendait | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Les autres équipes Mer 18 Juin - 12:50 | |
| Puré les pauvres français, moi ils m'ont fait de la peune :s !! Vraiment c'est pas de chance !! Moi aussi je suis contente que les Hollandais aient bien joué !!! On a été des mauvaises langue en disant qu'ils feraient exprès de laisser la roumanie gagner ^^ | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Les autres équipes Mer 18 Juin - 12:51 | |
| pff maintenant ils vont tous etre pour eux c est obligé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres équipes Mer 18 Juin - 13:03 | |
| Ben wé mais bon, ça on peut rien y faire :s !!! Je préfère que tout le monde soit derrière les Hollandais que derrière les Italiens ou les Portugais ^^ | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Les autres équipes Mer 18 Juin - 13:07 | |
| ca c est clair ! lol
j espere de tout mon coeur (yn) qu aucune des equipes (portugal et italie) va passer en demi !
hier soir j ai bien aimé sur la M6, ils disaient que les 4 gros attendus (portugal, espagne, allemagne et italie) sont presents pour la finale. y en a deja 2 qui vont se faire virer demain et vendredi... :p | |
|
| |
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Les autres équipes Mer 18 Juin - 13:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres équipes Mer 18 Juin - 13:10 | |
| J'espère que l'allemagne et l'espagne vont passer ^^ | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Les autres équipes Mer 18 Juin - 13:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres équipes Mer 18 Juin - 13:14 | |
| J'adorerais vraiment voir l'allemagne en finale , je prie pour ca mais je les vois pas aller jusque la (honte a moi) je vois bien la finale soit : pays-bas - portugal ou pays-bas - espagne | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Les autres équipes Mer 18 Juin - 13:17 | |
| je prefere ta 2eme option ^^ | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Les autres équipes Mer 18 Juin - 13:41 | |
| Bon bin ma finale France/Allemagne c'est loupé!!!lol! Alors je veux une finale Pays Bas/Allemagne et que le Portugal et l'Italie soient éliminés au prochain tour ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres équipes Mer 18 Juin - 13:44 | |
| mais finale pays-bas - allemagne , on risque un peu de tomber sur un os la | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Les autres équipes Mer 18 Juin - 14:09 | |
| Moi je veux une finale Allemagne/Italie.^^ | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| |
| |
Laura Prodige
| |
| |
| Sujet: Re: Les autres équipes Mer 18 Juin - 16:06 | |
| C'est vrai que ce serait génialissime la finale allemagne - italie mais bon , ca risque d'être dure mais c'est pas impossible | |
|
| |
Bodo Illgner Visiteur
Nombre de messages : 140 Age : 42 Localisation : Limousin Joueur préféré : Fritz Walter Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Les autres équipes Mer 18 Juin - 17:43 | |
| moi j'avoue que j'aime bien l'équipe de Suède, je trouvais qu'ils faisait du beau football en 2006, et ils ont bien tenus face à l'Espagne, donc si ils passent, contre les pays bas, les Suédois vont être dur à battre pour les hollandais... cf le Angleterre Suède au Mondial 2006 | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Re: Les autres équipes Mer 18 Juin - 18:50 | |
| Je pense que les Suédois vont quand même avoir du mal ce soir, les Russes ont pas été mauvais sur les deux premiers matchs (même en perdant 4-1 contre l'Espagne ils se sont bien battus), et en plus ils ont Arshavin qui revient, il est très fort et met des buts magnifiques... La Russie peut vraiment se qualifier aussi | |
|
| |
Bodo Illgner Visiteur
Nombre de messages : 140 Age : 42 Localisation : Limousin Joueur préféré : Fritz Walter Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Les autres équipes Mer 18 Juin - 20:03 | |
| Oui sinon c'est le billet de retour qui les attend... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres équipes Mer 18 Juin - 20:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les autres équipes | |
| |
|
| |
| Les autres équipes | |
|