| Les autres équipes | |
|
+7Laura * Miss Lamps * Polskabi Lyn. [c.h.l.o.e] Deutschland9 Laurianne 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Les autres équipes Dim 22 Juin - 12:57 | |
| Dommage pour les Pays Bas, c'est sur qu'ils méritaient d'aller plus loin avec tout ce qu'ils ont montré leur précédents match !!
Mais bon, si les Russes ont été bon, il est juste qu'ils continuent leur parcour dans la compétition ^^ | |
|
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Les autres équipes Dim 22 Juin - 14:01 | |
| dommage , j'ai perdu 5 euros avec un ami parce que j'avais parier la victoire des pays-bas , j'était certaine qu'il allait gagner mais bon , c'est le foot la russie maintenant va se frotter en demi-finale soit a l'espagne ou l'italie , ca risque d'être dure pour eux | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Les autres équipes Dim 22 Juin - 14:54 | |
| Ro, s'ils ont battue les Pays Bas, je pense qu'ils sont capables de battre ces deux là | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Les autres équipes Dim 22 Juin - 17:17 | |
| Mdr Laura désolée mais le sélectionneur croate je le kiffe xD
Déçue aussi de la défaite des Pays Bas mais c'est clair que les Russes ont mérité leur victoire! | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| |
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Les autres équipes Lun 23 Juin - 11:47 | |
| JUSTICE !!! J'aurais trop aimé que ce soit les allemands qui sortent les italiens mais bon pas grave chuis tellement contente là =) !! [En + yavait un italiens avec un T-shirt "Dortmund / Allemagne-Italie / Demi finale cdm 2006 !!!!!!!!] Sinon chuis d'accord ce match était super ennuyant je voulais surtout pas de prolongations mais tanpis !! Chuis vraiment trop contente que ce soit l'Espagne qui ait gagné !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres équipes Lun 23 Juin - 11:59 | |
| Wii moi aussi je voulais que l'espagne gagne donc chui ravie | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Les autres équipes Lun 23 Juin - 12:26 | |
| ahhhh l'italie rentre chez eux c est quand meme la pure classe par contre moi j ai juste regardé les tirs aux buts je regardais 40 jours et 40 nuits sur virgin 17 ^^ c etait moins chiant lol et c etait quoi cette moustache sur luca toni ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres équipes Lun 23 Juin - 12:30 | |
| Aahahah !!! J'adore l'expression ^^ " c'était quoi cette moustache sur Lucas Toni ??" !! !!! Genre la moustache elle va et elle vient comme elle veux xD !!! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Les autres équipes Lun 23 Juin - 12:40 | |
| mais c est vrai ! lol pour une fois il etait rasé de la barbe mais pas la moustache ... c est bizarre... ca fait un peu bandit | |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres équipes Lun 23 Juin - 13:27 | |
| Ahaha !!! faut que je vois ça lol | |
|
| |
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Les autres équipes Lun 23 Juin - 14:07 | |
| Luca toni a laisser pousser sa moustache jusqu'a ce qu'il marque a nouveau avec l'italie , je crois qu'il ne l'a plus auourd'hui en tout cas hier , match qui devait être super intéressant mais je me suis un peu ennuyer je sais pas vous , mais pendant les tirs aux buts , j'avais les images des allemands qui pleuraient après le match contre l'italie en 2006 dans ma tête et je suis bien contente qu'ils soient dehors et la meilleure nouvelle de la journée...... ma voisine a enlever son drapeau alors que le mien est toujours accrocher | |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres équipes Lun 23 Juin - 14:10 | |
| Ahh !! bien fait pour elle lol !! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Les autres équipes Lun 23 Juin - 14:14 | |
| - alisson2909 a écrit:
- Luca toni a laisser pousser sa moustache jusqu'a ce qu'il marque a nouveau avec l'italie , je crois qu'il ne l'a plus auourd'hui
c est lui qui l a dit ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres équipes Lun 23 Juin - 14:56 | |
| normalement oui , le présentateur qui commentait le match chez moi a dit ca : "luca toni , qui d'après son interview se laisse pousser la moustache jusqu'a ce qu'il marque un but pour la squadra azzura" j'espère qu'il va se raser quand même , comme ca il ressemble a un mafieu manque plus que le cigare | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Les autres équipes Lun 23 Juin - 18:38 | |
| Surtout qu'il est pas prêt de remarquer avec la squadra!!!^^ Ahhhh trop bien n'empêche cette élimination, même mon père m'a envoyé un sms pour me dire que c'était bien fait pour eux xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres équipes Lun 23 Juin - 19:50 | |
| Oui on dirait trop un mafieu c'est clair ^^ !!!! Il a intérêt à se raser vite fait ^^ | |
|
| |
schweiny Visiteur
Nombre de messages : 29 Age : 41 Localisation : Bruxelles Joueur préféré : Schweinsteiger Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Les autres équipes Lun 23 Juin - 19:57 | |
| | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Les autres équipes Lun 23 Juin - 22:05 | |
| Je préferais que les italiens gagnent mais bon tant pis. | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Les autres équipes Mar 24 Juin - 1:52 | |
| Tu te sens pas trop seule Laura? lol | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Les autres équipes Mar 24 Juin - 13:36 | |
| Bah je m'en fiche lol J'aime bien me démarquer des autres | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Les autres équipes Mar 24 Juin - 17:25 | |
| | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Les autres équipes Mar 24 Juin - 17:31 | |
| En fait j'aime bien Cannavaro,De Rossi,Buffon et Toni et comme je supporte pas les espagnols,oui j'aurai préferé qu'ils gagnent mais je leur en veut toujours^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres équipes Mar 24 Juin - 17:49 | |
| Moi cannavaro , c'est bien le seul que j'aime bien avec toni sinon les autres , non | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les autres équipes | |
| |
|
| |
| Les autres équipes | |
|