| Les autres équipes | |
|
+7Laura * Miss Lamps * Polskabi Lyn. [c.h.l.o.e] Deutschland9 Laurianne 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Les autres équipes Mer 25 Juin - 9:21 | |
| MOi j'aime bien Luca Toni et Buffon, mais j'aime ni les italiens ni les espagnols..... allez la Russie!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Les autres équipes Mer 25 Juin - 12:02 | |
| EURO 2008: Silvie Van der Vaart la plus belle
Eliminés en quart de finale de l'EURO 2008, les Pays-Bas n'ont pas tout perdu. Ils ont en effet au moins remporté un concours, lancé par le quotidien allemand Bild. Les lecteurs et internautes du journal ont désigné Silvie Van der Vaart comme la plus belle compagne de joueur.
Epouse de Rafael Van der Vaart, la blonde Silvie a été plébiscitée par 27,9% des votants. Elle a ainsi largement précédé sa dauphine Nereida Gallarda (10,5%), compagne de Cristiano Ronaldo. Ce podium virtuel du charme est complété par Sarah Brandner, petite amie de Bastian Schweinsteiger, laquelle a recueilli 9,5% des suffrages.
Cet EURO 2008 n'a décidément pas souri aux Français. Noémie Lenoir, la compagne de Claude Makelele, n'apparaît ainsi qu'en 13e position avec 2,6% des voix. Aucune femme ou amie d'un joueur suisse ne figurait dans la sélection de 15 candidates.sylvie van der vaart :
Dernière édition par Deutschland9 le Mer 25 Juin - 12:08, édité 2 fois | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Les autres équipes Mer 25 Juin - 12:04 | |
| Malheureusement nous on y était pas C'est rigolo comme sondage. | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Les autres équipes Mer 25 Juin - 12:10 | |
| C'est vraie qu'elle est jolie quand même. Mais la copine de C.R 2ème,c'est honteux! | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Les autres équipes Mer 25 Juin - 12:48 | |
| | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| |
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Les autres équipes Mer 25 Juin - 13:57 | |
| elle est vraiment très belle et vous avez vu leur bébé , pas plus beau que louis mais magnifique quand même moi , j'adore ses cheveux sur cette photo la en tout cas , elle mérite la première place par contre , j'aurais mis sarah 2 ème a la place de la pouf a ronaldo , ca c'est sur | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| |
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Les autres équipes Mer 25 Juin - 14:47 | |
| Oui elles nous narguent, de beaux maris et de beaux cheveux!!!lol! Très belle la femme de Van der Vaart! Et contente que Sarah soit 3ème Vous avez vu d'ailleurs dans la pub sur TF1 pour le match on voit Sarah ^^ | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Les autres équipes Mer 25 Juin - 14:50 | |
| Ah non j'ai pas vu ça encore... | |
|
| |
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Les autres équipes Mer 25 Juin - 14:51 | |
| ouiiiii j'ai vu et d'alleurs on avait vu la copine a ronaldo a la fin du match contre le portugal , elle telephonait pour dire que ronaldo avait perdu , puis j'ai vu des photos ou elle est toute triste mais avec un magnifique decolleté pour aller voir un match de foot | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Les autres équipes Mer 25 Juin - 15:55 | |
| Indispensable le décolleté! Elle avait même pas le maillot de son chéri? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres équipes Mer 25 Juin - 16:01 | |
| non et même pas une écharpe avec portugal dessus voila la photo du match et voila son ex , au moins elle regarde le foot | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Les autres équipes Mer 25 Juin - 16:48 | |
| L'ex elle avait des dents horribles et la nouvelle elle est entièrement horrible^^ | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Les autres équipes Mer 25 Juin - 17:49 | |
| | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| |
| |
| Sujet: Re: Les autres équipes Mer 25 Juin - 19:03 | |
| oui mais bon , j'ai été voir la plupart de ses conquètes et je peut vous assurez qu'elles sont toutes a jeter je vais essayer de trouver la photo ou elles sont toutes dessus | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Les autres équipes Mer 25 Juin - 19:26 | |
| - * Lyn * a écrit:
- :
L'ex est pas terrible non plus, fin au moins elle faisait un tant soit peu d'efforts pour avoir l'air supportrice (quoi que son drapeau on dirait plus celui de l'Italie que du Portugal ^^) Oui c'est vrai,décidement elle a pas grand chose pour elle si en plus elle connait pas le drapeau de son pays^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres équipes Mer 25 Juin - 19:31 | |
| | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Les autres équipes Mer 25 Juin - 19:50 | |
| Nuria Bermùdez qu'elle horreur!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres équipes Mer 25 Juin - 20:54 | |
| moi , j'aime pas trop la 2 , la 5 , la 7 et la 9....sinon les autres passent encore | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Les autres équipes Mer 25 Juin - 21:31 | |
| tout ca ?? eh ben !
il est pas difficile lol y a des brunes, des blondes..., des belles, des moches ^^ | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Les autres équipes Mer 25 Juin - 21:49 | |
| La deux est trop laide ^^ !!! Je savais pas qu'il était sorti avec Gemma Atkinson O_O !!!
En tout cas la nouvelle elle fait partie des plus moche ^^ !!! Moi j'aime bien la trois ^^ | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Re: Les autres équipes Jeu 26 Juin - 1:14 | |
| | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Les autres équipes Jeu 26 Juin - 10:07 | |
| Moi je préfère Luciana Abreu... les autres.... c'est pas des canons | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les autres équipes | |
| |
|
| |
| Les autres équipes | |
|