| Les autres équipes | |
|
+7Laura * Miss Lamps * Polskabi Lyn. [c.h.l.o.e] Deutschland9 Laurianne 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Les autres équipes Lun 9 Juin - 21:39 | |
| Wé, carément nul !! Pas fichu de mettre un but lol !! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Les autres équipes Lun 9 Juin - 21:49 | |
| et tjrs pas du but en 90min... les romains ont pris un bon point la | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Les autres équipes Lun 9 Juin - 22:01 | |
| Nan les Roumains pas les Romains ptdr ^^ | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Les autres équipes Lun 9 Juin - 22:46 | |
| Ahhhhhh les Italiens perdent 2 à 0!!!!=) Trop fort ces néerlandais!!! En plus y'a Van der Vaart, Van der Sar, Kuyt, Van Nisterlroy...Et pas mal le Schneider xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres équipes Lun 9 Juin - 22:50 | |
| Wé mais le premier but, Van Nistelrooy était carément hors jeu ^^ !!! Enfin bon, le but était mérité, les hollandais avaient vraiment beaucoup d'occasions !!! Chui deg y a pas Robben En tout cas j'espère que les Italiens vont pas remonter ^^ C'est un beau match tout de même | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Les autres équipes Lun 9 Juin - 23:39 | |
| Et 1, et 2, et 3 0!!!! | |
|
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Les autres équipes Mar 10 Juin - 0:01 | |
| quel terrible defaite pour l'italie mais bon quand meme victoire méritée et largement pas les pays-bas | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Les autres équipes Mar 10 Juin - 9:46 | |
| J'ai pas vu le match, mais je dis..."Bravo les Pays-Bas!!!!!!!!!" Du coup les italiens sont bons derniers.... la France a fait un match de m****.... tant pis pour eux! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Les autres équipes Mar 10 Juin - 12:29 | |
| Waou les Pays-Bas m'ont vraiment étonné !! Ils étaient vraiment meilleurs que les italiens !! Et chuis trop contente qu'ils les aient écrasés !!!! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Les autres équipes Mar 10 Juin - 12:41 | |
| quelle surprise ! c est un sacré groupe quand meme ! et si l italie et la france ne passait pas ??? | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| |
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Les autres équipes Mar 10 Juin - 13:14 | |
| En tout cas ça me fait penser au bouquin qui disait que l'Italie passerait pas le 1er tour... Oui la France et la Roumanie sont à égalité donc rien n'est joué! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres équipes Mar 10 Juin - 13:20 | |
| Trop contentr que les Pays-bas aient gagnés !!! ça fait plaisir ^^ !! Les Italiens ils en ont pas mener large ^^ | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Les autres équipes Mar 10 Juin - 13:23 | |
| Le quotidien allemand Bild n'a pas apprécié les choix tactiques de Raymond Domenech, lors du nul face à la Roumanie (0-0), lundi, pour son premier match de l'Euro 2008. Selon le tabloïd, le sélectionneur de la France est "con" de ne pas avoir fait jouer Franck Ribéry à son poste habituel de milieu gauche, comme au Bayern Munich, le décalant à droite pour laisser place à Florent Malouda qui, toujours d'après Bild, "ne sait rien faire d'autre qu'évoluer sur son côté gauche." | |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres équipes Mar 10 Juin - 13:26 | |
| Oulala mdr !!! Ils y vont pas avec le dos de la cuillière ^^ | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Les autres équipes Mar 10 Juin - 13:31 | |
| Moi j'aurais préferé que l'Italie gagne^^ Oh moi je suis un peu d'accord avec Bild,il est bête Raymond. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres équipes Mar 10 Juin - 13:32 | |
| Lol !!! Mais j'ai pas dit que j'étais pas d'accord | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Les autres équipes Mar 10 Juin - 13:34 | |
| Oui oui je sais bien | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Les autres équipes Mar 10 Juin - 14:08 | |
| Domenech il fait n'importe quoi avec les compos d'équipe et les sélections! MDR
Sinon tellement contente de la victoire des Pays-Bas, qu'est-ce que ça fait plaisir, super beau match qu'ils nous ont fait! | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Les autres équipes Mar 10 Juin - 14:40 | |
| Et ben pour le moment, les quelques "prédictions" du livre qui disait que l'italie passerait pas le 1er tour est en bonne marche... je suis contente!! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Les autres équipes Mar 10 Juin - 20:12 | |
| Faut que ça continue comme ça!
2 à 0 pour l'Espagne face à la Russie pour le moment! | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Les autres équipes Mar 10 Juin - 21:47 | |
| Et un joli 4-1 pour finir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres équipes Mar 10 Juin - 22:15 | |
| | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Les autres équipes Mar 10 Juin - 23:33 | |
| Superbe match de l'Espagne ! (On peut pas en dire autant de la Suède et de la Grèce, par contre...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres équipes Mar 10 Juin - 23:35 | |
| wé ^^ c'est le calme plat ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les autres équipes | |
| |
|
| |
| Les autres équipes | |
|