| Les autres équipes | |
|
+7Laura * Miss Lamps * Polskabi Lyn. [c.h.l.o.e] Deutschland9 Laurianne 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Les autres équipes Dim 15 Juin - 20:16 | |
| | |
|
| |
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| |
| |
Bodo Illgner Visiteur
Nombre de messages : 140 Age : 42 Localisation : Limousin Joueur préféré : Fritz Walter Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Les autres équipes Dim 15 Juin - 20:27 | |
| | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Les autres équipes Dim 15 Juin - 22:06 | |
| Bon alors soyons positif!!! En plus, si l'Allemagne passe en quart, ça sera à Bâle!!! Ils ont surement (tout comme moi) le souvenir d'un certain 4-0 à Bâle... | |
|
| |
Bodo Illgner Visiteur
Nombre de messages : 140 Age : 42 Localisation : Limousin Joueur préféré : Fritz Walter Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Les autres équipes Lun 16 Juin - 1:53 | |
| - Mamzelle Lahm a écrit:
- Bon alors soyons positif!!! En plus, si l'Allemagne passe en quart, ça sera à Bâle!!! Ils ont surement (tout comme moi) le souvenir d'un certain 4-0 à Bâle...
et si la finale a lieu à Berne ça portera chance à l'Allemagne si elle y arrive vu que la derniere fois qu'elle a joué une finale à Berne elle a gagné la coupe du monde en 1954 | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Les autres équipes Lun 16 Juin - 10:11 | |
| Bon ce matin je suis quand même contente parce que la Suisse à battu l'équipe B du Portugal 2-0. Une victoire qui sauve l'honneur mais qui laisse quand même encore plus de regrets... | |
|
| |
Bodo Illgner Visiteur
| Sujet: Re: Les autres équipes Lun 16 Juin - 10:20 | |
| - Mamzelle Lahm a écrit:
- Bon ce matin je suis quand même contente parce que la Suisse à battu l'équipe B du Portugal 2-0. Une victoire qui sauve l'honneur mais qui laisse quand même encore plus de regrets...
Oui mais qui laisse un espoir à l'allemagne d'éviter le portugal si la Pologne bat l'équipe B de la Croatie et si l'allemagne bat l'autriche... | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Les autres équipes Lun 16 Juin - 12:35 | |
| - Bodo Illgner a écrit:
- Oui mais qui laisse un espoir à l'allemagne d'éviter le portugal si la Pologne bat l'équipe B de la Croatie et si l'allemagne bat l'autriche...
je suis tout a fait d accord avec toi ! mais comment ca se fait que tout le monde sait deja que la croatie finira 1ere du groupe B ?? pck ils savent deja que y aura croatie-turquie en quart..... | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Les autres équipes Lun 16 Juin - 14:57 | |
| Ils ont cru que c'était la fête c'est tout!lol!
Terrible le match entre la Turquie et la République Tchèque hier!!!! Triste pour les Tchèques mais contente pour Altintop et Erding =) Par contre j'aurai trop aimé voir les tirs aux buts avec le joueur à la place du gardien ^^ | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Les autres équipes Lun 16 Juin - 15:17 | |
| J'ai pas vu le match, mais la Turquie a fait une remontée énorme en 15 minutes quand même! Ils sont plus forts que ce que je croyais ^^ Et le troisième but turc est magnifique! | |
|
| |
Bodo Illgner Visiteur
| Sujet: Re: Les autres équipes Lun 16 Juin - 16:40 | |
| - Deutschland9 a écrit:
- Bodo Illgner a écrit:
- Oui mais qui laisse un espoir à l'allemagne d'éviter le portugal si la Pologne bat l'équipe B de la Croatie et si l'allemagne bat l'autriche...
je suis tout a fait d accord avec toi ! mais comment ca se fait que tout le monde sait deja que la croatie finira 1ere du groupe B ?? pck ils savent deja que y aura croatie-turquie en quart..... sauf erreur de ma part la croatie a 6pts et l'allemagne 3 pts les deux équipes ont marqué 3 buts au total pour l'instant. Donc si l'allemagne bat l'autriche et que la croatie perd face à la pologne, l'allemagne a 6 pts à égalité, mais pour battre l'autriche il lui faut mettre des buts donc à la différence de pts l'allemagne repasserait en 1ere place et la Croatie en seconde place | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Les autres équipes Lun 16 Juin - 17:42 | |
| mais oui tout a fait ! mais hier j ai regardé tf1 après le terrible match et le mec de koh lanta (je sais plus son nom) il disait c est assuré qu il y ait croatie-turquie :/ | |
|
| |
Bodo Illgner Visiteur
| Sujet: Re: Les autres équipes Lun 16 Juin - 17:55 | |
| - Deutschland9 a écrit:
- mais oui tout a fait !
mais hier j ai regardé tf1 après le terrible match et le mec de koh lanta (je sais plus son nom) il disait c est assuré qu il y ait croatie-turquie :/ Il doit partir du principe que la Croatie va sortir la Pologne je pense parce que au niveau des points rien n'est vraiment sur... | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Les autres équipes Lun 16 Juin - 20:00 | |
| C'est Denis Brogniart qu'il s'appelle Julie :p | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Les autres équipes Lun 16 Juin - 20:57 | |
| ah oui il me fait penser à jens d ailleurs ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Les autres équipes Mar 17 Juin - 13:40 | |
| - Laurianne a écrit:
- Ils ont cru que c'était la fête c'est tout!lol!
Terrible le match entre la Turquie et la République Tchèque hier!!!! Triste pour les Tchèques mais contente pour Altintop et Erding =) Par contre j'aurai trop aimé voir les tirs aux buts avec le joueur à la place du gardien ^^ vous savez quoi , c'était la première fois que je m'endors devant un match de foot (je sais honte a moi) je me reveille a la 85 ème minute et la que ce qu'il se passe , 2 buts en moins d'une minute j'ai eu vraiment de la peine pour la republique tcheque en plus que je tenais avec avec de faire un petit dodo | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| |
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Les autres équipes Mar 17 Juin - 17:25 | |
| Ce soir THE match J'ai lu sur le site du Bayern que Ribéry et Toni se textotaient régulièrement en ce moment!lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres équipes Mar 17 Juin - 17:34 | |
| Oui parce que je suis sure d'une chose , même si c'est un match important , ils sont toujours de très très bons amis et a votre avis...france-italie qui va gagner moi je vois plus un match nul | |
|
| |
Bodo Illgner Visiteur
| Sujet: Re: Les autres équipes Mar 17 Juin - 19:12 | |
| - alisson2909 a écrit:
- Oui parce que je suis sure d'une chose , même si c'est un match important , ils sont toujours de très très bons amis et a votre avis...france-italie qui va gagner moi je vois plus un match nul
si la roumanie perd, et qu'il y a match nul, ça va se terminer aux tirs aux buts.... | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Les autres équipes Mar 17 Juin - 19:18 | |
| Tant mieux parceque je suis fan des tirs aux buts! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Les autres équipes Mar 17 Juin - 19:45 | |
| - Laurianne a écrit:
- Ce soir THE match
J'ai lu sur le site du Bayern que Ribéry et Toni se textotaient régulièrement en ce moment!lol je l ai aussi lu lool ca doit se chambrer à fond ^^ les tirs aux buts ca peut etre le pire qu il soit pour eux... | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Les autres équipes Mar 17 Juin - 22:17 | |
| C'est moi où le sort s'acharne contre la France ??? Ribéry blessé, pénalty, carton rouge, arbitre vendu... | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Les autres équipes Mar 17 Juin - 22:39 | |
| l arbitre est italien ! je pensais à un match horrible mais alors c est encore pire ! | |
|
| |
Bodo Illgner Visiteur
| Sujet: Re: Les autres équipes Mar 17 Juin - 22:51 | |
| - Laura Lehmann a écrit:
- Tant mieux parceque je suis fan des tirs aux buts!
tu dois donc aimer Oliver Kahn et ses 3 tirs aux buts sortis en 2001 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les autres équipes | |
| |
|
| |
| Les autres équipes | |
|