| Les autres équipes | |
|
+7Laura * Miss Lamps * Polskabi Lyn. [c.h.l.o.e] Deutschland9 Laurianne 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Les autres équipes Mar 10 Juin - 23:56 | |
| fin du match un peu ennuyer jusqu'au premier but d'ibrahimovitch , le score est de 0-2... vivement quand meme jeudi pour nos petits chouchous allemand | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Les autres équipes Mer 11 Juin - 0:02 | |
| Contente pour la Suède! En plus Rosenberg est rentré =) | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Les autres équipes Mer 11 Juin - 9:39 | |
| Ma soeur étair folle parce l'Espagne a gagné... Jeudi je vais être devant l'écran, pour regarder tranquillement les allemands jouer.... en plus je m'ennuie jamais quand ils jouent, c'est terrible^^ | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Les autres équipes Mer 11 Juin - 12:54 | |
| ce soir le gagnant (s il y en aura un) de Portugal-Rep Tcheque aura son ticket pour les quarts... | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Les autres équipes Mer 11 Juin - 13:48 | |
| J'espère de tout mon coeur que ça sera les Tchéqui ^^ | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Les autres équipes Mer 11 Juin - 13:59 | |
| Pareil! (Bon, peut être un peu parce que je veux pas que ce soit le Portugal! ) | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Les autres équipes Mer 11 Juin - 14:21 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Les autres équipes Mer 11 Juin - 14:41 | |
| Wé ben moi aussi en partie je veux pas que ça soit les portugais xD !! | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Les autres équipes Mer 11 Juin - 15:53 | |
| moi non plus je veux pas qu'il y est le Portugal! | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Les autres équipes Mer 11 Juin - 21:34 | |
| Le Portugal est qualifié pour les quarts de finale en ayant battu les Tchèques 3-1. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres équipes Mer 11 Juin - 21:48 | |
| Wéé, chui trop dégoutée !!! | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Les autres équipes Mer 11 Juin - 21:51 | |
| | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Les autres équipes Mer 11 Juin - 22:19 | |
| | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Les autres équipes Jeu 12 Juin - 8:51 | |
| La suisse est éliminé de l'Euro.... les pauvres, c'est pâs drôle... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres équipes Jeu 12 Juin - 13:02 | |
| Wé bichette, ça m'a fait de la peine pour eux aussi :s !!! J'aurai vraiment préférée que ça soit les Tchèques et les Suisses qualifiés pour les quart :/ | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Les autres équipes Jeu 12 Juin - 18:24 | |
| J'suis trop triste pour les Suisses, c'est une équipe que j'aime beaucoup...
(D'ailleurs pour les portugais j'ai regardé le match c'était assez...plongeant ^^) | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Les autres équipes Jeu 12 Juin - 19:59 | |
| Mdr "assez plongeant"! J'ai regardé un petit bout avec le père de ma meilleure amie et on a bien critiqué C.R Trop triste pour la Suisse, ils avaient fait le plus dur en ouvrant la marque et il a fallu qu'il s'arrête de pleuvoir et que les Turcs se réveillent!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres équipes Jeu 12 Juin - 20:54 | |
| Bon, maintenant j'espère que les Tchèques vont assurés contre les Turques | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Les autres équipes Jeu 12 Juin - 23:46 | |
| remercions le penalty autrichien à la 93eme pour arracher le nul face à la pologne ! | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Les autres équipes Ven 13 Juin - 9:26 | |
| Ouais bien joué.....a la toute dernière minute....ça nous arrange un peu ça. | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Les autres équipes Ven 13 Juin - 14:12 | |
| Oui merci l'Autriche!! Ca veut dire qu'un nul nous face à l'Autriche suffirait à l'Allemagne pour se qualifier, sauf si la Pologne bat la Croatie 4 à 0 :p | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Les autres équipes Ven 13 Juin - 16:05 | |
| ce qui est peu probable d'ailleurs... sacrés autrichiens va... | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Les autres équipes Ven 13 Juin - 18:37 | |
| Bon bah bien...ah et je suis pas remontée assez loin de le sujet, je sais pas si vous avez souligné le fait que la Suisse est déja éliminée de son euro après seulement 4 jours de compétition... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres équipes Ven 13 Juin - 19:40 | |
| Sisi, on a dit que c'était dommage d'ailleur | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Les autres équipes Ven 13 Juin - 19:59 | |
| en ce moment l italie et la roumanie font match nul 0 à 0. matc très agité !! d ailleurs Toni a marqué un but qui a été refusé pour un hors jeu imaginaire ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les autres équipes | |
| |
|
| |
| Les autres équipes | |
|