| Les autres équipes | |
|
+7* Miss Lamps * Mamzelle Lahm Laura Marion alisson2909 Lyn. Laurianne 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Les autres équipes Ven 17 Oct - 17:31 | |
| Ah un nouveau surnom :D | |
|
| |
Marion Supporter
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Bellegarde Joueur préféré : Poldi, mes Girondins... Date d'inscription : 20/06/2008
| |
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Les autres équipes Ven 17 Oct - 21:41 | |
| | |
|
| |
Marion Supporter
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Bellegarde Joueur préféré : Poldi, mes Girondins... Date d'inscription : 20/06/2008
| |
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Les autres équipes Sam 18 Oct - 1:41 | |
| Je l'aime pas non plus... | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Les autres équipes Sam 18 Oct - 1:44 | |
| Non!!! Là t'es tranquille je te le piquerai JAMAIS!lol | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Les autres équipes Sam 18 Oct - 9:02 | |
| moi non plus c'est pas mon préféré | |
|
| |
Marion Supporter
| |
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Les autres équipes Sam 18 Oct - 14:02 | |
| Moi mon préféré c'est Kallström ^^ (enfin s'il est toujours à l'OL parce que avec la fac j'ai pas le temps de suivre l'actualité du foot ) | |
|
| |
Marion Supporter
| |
| |
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Les autres équipes Sam 18 Oct - 14:30 | |
| bhen Benzema je me battrais pas pour lui alors je te le laisse aussi | |
|
| |
Marion Supporter
| |
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Les autres équipes Jeu 2 Avr - 10:23 | |
| Je suis trop contente, l'Autriche a gagne 2-1 contre la Roumanie^^ Et la Pologne a fait 10-0 contre Saint Marin | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Les autres équipes Jeu 2 Avr - 12:34 | |
| J'ai rigolé quand j'ai vu le score Pologne-Saint Marin! Les pauvres ils ont pris 25 buts et ils n'en ont marqué qu'un! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres équipes Jeu 2 Avr - 13:52 | |
| Oui mais c'est pas une surprise avec Saint Marin tu sais déja même avant le match qu'ils vont se prendre pleins de buts. Moi la Belgique a perdus ses 2 matchs , contre la Bosnie et a chaque le même score Ce qui veut dire pas de coupe du monde 2010 et pas de matchs contre l'Allemagne (avec un peu de chances , j'aurais pu tomber contre mes chouchous ) et comme les matchs suivant seront contre la Turquie et l'Espagne , on est mort quoi Tant que l'Allemagne est la moi :P | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Les autres équipes Jeu 2 Avr - 23:27 | |
| Dommage pour les Belges! Mais faut quand même faire de bons matchs contre la Turquie et l'Espagne! Cet aprem à la fac j'entendais des mecs discuter de St Marin et l'un d'eux a dit "non mais même nous avec l'association sportive de la fac on les battrait!" xD Et après j'ai entendu "je suis sûre que la France mettrait pas 10 buts contre St Marin"! | |
|
| |
Marion Supporter
| |
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Les autres équipes Ven 3 Avr - 11:49 | |
| Peut etre 5 ou 6, quand tu vois que c'est a peu pres ce resultat la contre les Feroes | |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres équipes Sam 4 Avr - 0:01 | |
| | |
|
| |
Marion Supporter
| Sujet: Re: Les autres équipes Sam 4 Avr - 0:36 | |
| Oui ... Enfin moi y'a une chose que je comprends pas, comment peut-on faire aussi mauvais avec autant de bons joueurs Français qui évoluent pour la plupart dans de très grands clubs ? Là, c'est le mystère Domenchien qui répond... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres équipes Sam 4 Avr - 12:13 | |
| Peut-être que les joueurs jouent mieux seuls de leurs côté et que ensemble ca ne marche pas :P | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Les autres équipes Sam 4 Avr - 21:56 | |
| C'est clair que le coaching n'aide pas... J'ai toujours pas compris pourquoi Domenech avait fait rentré Gignac... | |
|
| |
Marion Supporter
| |
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Les autres équipes Jeu 15 Oct - 10:21 | |
| Bon alors hier la Fr&ance a gagné contre l'Autriche 3-1 notamment avec un penalty pour la France pour une faute fictive de Fuchs.... La Pologne a perdu contre la Slovaquie 1-0 à domicile à Chorzow sous la neige avec un but contre son camp.....la Slovaquie est donc premier de son groupe et articipe pour la première fois a une coupe du monde La Suède a gagné 4-1 je crois, mais ils finissent 3eme | |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres équipes Jeu 15 Oct - 14:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les autres équipes | |
| |
|
| |
| Les autres équipes | |
|