Mannschaft-Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mannschaft-Fans

L'unique forum sur l'équipe d'Allemagne.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Les autres équipes

+7
* Miss Lamps *
Mamzelle Lahm
Laura
Marion
alisson2909
Lyn.
Laurianne
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Laura
Prodige
Laura

Féminin Nombre de messages : 12544
Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon
Loisirs : Lecture, musique, cinéma

Les autres équipes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les autres équipes   Les autres équipes - Page 6 EmptyMer 23 Juin - 19:58

Je suis désolée si la franchise de mes propos a été blessante pour toi, Marion, ce n'était pas le but, je voulais juste exprimer mes propos.
Et comme je l'ai dit précedemment, ce ne sont pas leurs résultats qui m'énervent mais leur attitude (envers leurs coéquipiers, leur sélectionneur...).
Cela dit je comprend que tu sois là pour eux en ce moment car tu as raisonn lorsque l'on aime une équipe on la soutient même quand elle perd.
Malgré les défaites de l'Allemagne face à l'Italie, l'Espagne ou encore face à la Serbie, je supporte toujours autant la Mannschaft. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Prodige
Laura

MessageSujet: Re: Les autres équipes   Les autres équipes - Page 6 EmptySam 26 Juin - 11:03

Les autres équipes qualifiées sont: le Paraguay, la Slovaquie, le Brésil, le Portugal, l'Espagne, le Chili, les Pays-Bas et le Japon. ^^
Célia
Footballeur
Célia

Féminin Nombre de messages : 976
Joueur préféré : Auer, Frings, Wiese, Bargfrede, Boenisch, Almeida, Ballack, Lampard, Gourcuff, Ronaldo, Gebhart
Loisirs : Voyages, cinéma, musique, lecture, sculpture

MessageSujet: Re: Les autres équipes   Les autres équipes - Page 6 EmptySam 26 Juin - 13:11

Citation :
Chez moi, il y a de tout. Ma soeur est pour l'Italie, moi pour l'Allemagne, mon père pour la france, mon frère on sait pas trop. Je respecte tout ça. Mais concernant ma soeur par exemple qui change d'équipe tous les 2 ans je ne comprenais pas. Elle était pour l'Espagne en 2008
On lui a posé la question, elle a répondu : Ben Lénaïc elle, elle est bien pour l'Allemagne et on lui dit rien!
J'ai répondu que pour moi ce n'était pas nouveau Razz
C'est bien, le foot en famille ! Les autres équipes - Page 6 Lol

Concernant l'équipe de France, je pense surtout que ses joueurs ont fait preuve de beaucoup d'immaturité. Leur attitude a tout de même été souvent choquante.
En tous les cas Marion, c'est bien de souligner qu'un(e) supporter(trice) l'est autant dans la défaite que dans la victoire.

"Il craint sa noirceur ; une noirceur qu'elle n'a pourtant jamais montrée. Mais il la craint quand même, la devine. Et elle le paralyse. La femme n'a pas besoin de lui, Adam le découvre. La femme l'aime tel quel. Elle n'exige rien. Ce qu'il lui donne, en revanche, ça, elle le prend. Et elle remercie."
Claire Castillon / Les Cris
Mamzelle Lahm
Supporter
Mamzelle Lahm

Féminin Nombre de messages : 3854
Joueur préféré : Philipp Lahm
Loisirs : HANDBALL

MessageSujet: Re: Les autres équipes   Les autres équipes - Page 6 EmptySam 26 Juin - 15:00

Merci beaucoup pour ces pressisions tout le monde et surtout toi Marion. N'étant pas du pays, j'avais un peu de peine à comprendre la situation et maintenant je saisi mieux et je veux tirer mon chapeau aux supporters comme toi...merci
http://kleinerphilipp.skyblog.com
Bulifan
Footballeur
Bulifan

Masculin Nombre de messages : 981
Joueur préféré : die Werderaner !
Loisirs : Lecture, tennis, piano

MessageSujet: Re: Les autres équipes   Les autres équipes - Page 6 EmptySam 26 Juin - 15:40

Salut,

Enfin les 1/8ème… avec ses trois tiers :
6 équipes européennes. Ce doit être un record négatif !
5 équipes sud-américaines. Un sans faute.
5 équipes pour le reste du Monde. Ce doit être un record positif... mais une seule équipe africaine !

Je ne fais aucun pronostic pour la suite.

A bientôt.

Monty Python
"Sacré Graal"
https://www.youtube.com/watch?v=3g-g2yYR6Jk

Mamzelle Lahm
Supporter
Mamzelle Lahm

Féminin Nombre de messages : 3854
Joueur préféré : Philipp Lahm
Loisirs : HANDBALL

MessageSujet: Re: Les autres équipes   Les autres équipes - Page 6 EmptySam 26 Juin - 18:03

Mio je dis que ça va être l'année de l'Amérique du Sud...
http://kleinerphilipp.skyblog.com
Laura
Prodige
Laura

MessageSujet: Re: Les autres équipes   Les autres équipes - Page 6 EmptySam 26 Juin - 19:18

Je pense qu'il ne faut ni sur-estimer, ni sous-estimer ces équipes d'Amérique du Sud, il faut tout simplement rester optimiste en ce qui concerne la Mannschaft Wink
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

Féminin Nombre de messages : 7634
Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi
Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;)

MessageSujet: Re: Les autres équipes   Les autres équipes - Page 6 EmptyDim 27 Juin - 12:38

C'est trop bien la Slovaquie en 8eme Very Happy
Je connais que le goal dans cette équipe XD Jan Mucha, qui joue au Legia Warszawa
Laura
Prodige
Laura

MessageSujet: Re: Les autres équipes   Les autres équipes - Page 6 EmptyDim 27 Juin - 13:15

Le Ghana et l'Uruguay sont qualifiés pour les quarts de finale.
Célia
Footballeur
Célia

Joueur préféré : Auer, Frings, Wiese, Bargfrede, Boenisch, Almeida, Ballack, Lampard, Gourcuff, Ronaldo, Gebhart

MessageSujet: Re: Les autres équipes   Les autres équipes - Page 6 EmptyJeu 1 Juil - 19:57

Je ne sais pas si vous voyez des drapeaux près de chez vous. Nous avons un voisin qui avait mis le drapeau de l'AS Roma à sa fenêtre.
Depuis la défaite de l'Italie, il a mis également le drapeau italien. Au moins, voilà un supporter qui ne retourne pas sa veste après une défaite. Sinon, j'ai vu aussi dans notre quartier un drapeau danois et un autre portugais. Visiblement, cela ne porte pas chance aux équipes…

"Il craint sa noirceur ; une noirceur qu'elle n'a pourtant jamais montrée. Mais il la craint quand même, la devine. Et elle le paralyse. La femme n'a pas besoin de lui, Adam le découvre. La femme l'aime tel quel. Elle n'exige rien. Ce qu'il lui donne, en revanche, ça, elle le prend. Et elle remercie."
Claire Castillon / Les Cris
Laura
Prodige
Laura

MessageSujet: Re: Les autres équipes   Les autres équipes - Page 6 EmptyJeu 1 Juil - 20:12

Vers chez moi je n'ai vu aucun drapeau, il faut croire que les gens ne s'interressent pas vraiment au foot.^^
Mais si cela porte réellment malheur aux équipes, je crois que je vais vite aller acheter un drapeau argentin! Very Happy
Laura
Prodige
Laura

MessageSujet: Re: Les autres équipes   Les autres équipes - Page 6 EmptyVen 2 Juil - 19:47

Les Pays-Bas ont battu le Brésil 2-1! Very Happy
Laurianne
Inconditionnel
Laurianne

Féminin Nombre de messages : 9760
Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti
Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D

MessageSujet: Re: Les autres équipes   Les autres équipes - Page 6 EmptySam 3 Juil - 0:38

Je suis super contente!!
Je suis allée voir le match au Trocadéro avec Cathy, j'avais mis mon maillot du Bayern pour montrer que je soutenais Robben et Van Bommel lol! Et on a même acheté un drapeau des Pays Bas, c'était aussi pour se protéger de la pluie Laughing C'était une superbe ambiance Very Happy

L'Uruguay vient de se qualifier aux tirs au but face au Ghana après un match de folie!
Je suis contente pour eux car je trouve que cette équipe a un beau jeu mais je suis aussi bien sûre triste pour le Ghana qui représentait toute l'Afrique du Sud!
http://schweinski.skyblog.com/
Laura
Prodige
Laura

MessageSujet: Re: Les autres équipes   Les autres équipes - Page 6 EmptySam 3 Juil - 10:46

Bien triste aussi pour le pauvre Ghanéen qui a râté le pénalty à la dernière minute des prolongations. Mais heureuse d'avoir enfin vu des tirs aux buts (ayant manqué le match PB-Japon) Very Happy
Polskabi
Inconditionnel
Polskabi

Féminin Nombre de messages : 7634
Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi
Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;)

MessageSujet: Re: Les autres équipes   Les autres équipes - Page 6 EmptySam 3 Juil - 10:52

Razz

Lematch des Pays bas m'a fit penséau match que j'ai suivi jeudu : Shakhtar KAraganda - Ruch Chorzow. Les Niebiescy avaient gagné 2-1 en étant menés 1-0 XD
En plus les couleurs étaient les mêmes : Orane-noir pour le Shakhtar et Bleu - Blanc por Ruch Chorzow Laughing
Célia
Footballeur
Célia

MessageSujet: Re: Les autres équipes   Les autres équipes - Page 6 EmptyDim 11 Juil - 16:20

Au bureau, c'est devenu de la folie. Les autres équipes - Page 6 Icon_eek
C'est LE sujet de discussion.
Pour un peu, on oublierait les dossiers. Il y a deux clans. La fracture est sans bavure. Il y a les pro-Espagne et les pro-Pays Bas. On est sommé de définir son clan. Impossible de rester neutre ou de se dire inintéressé(e). J'ai fini par rejoindre le clan espagnol !
Une collègue m'a dit que c'était normal car j'avais la peau mate ! Je rêve ! Où est le rapport ? Les autres équipes - Page 6 Icon_mad
J'ai fait un petit sondage (Benjamin, mes ami(e)s, ma sœur, …). Apparemment, c'est partout un peu la même chose.
Quel que soit le résultat, demain matin, il y aura de l'ambiance autour de la machine à café ! Les autres équipes - Page 6 Icon_razz

"La chambre est le témoin, la tanière, le refuge, l’enveloppe des corps, dormants, amoureux, reclus, perclus, malades, expirants. Les saisons lui impriment leur marque, plus ou moins ouverte ou feutrée, de même que les heures du jour qui la colorent si diversement. Mais la part nocturne est sans doute la plus importante. Une nuit vécue à l’intérieur, sourdement bruissante des soupirs de l’amour, des pages tournées du livre de chevet, du crissement des plumes, des tapotis de l’ordinateur, du murmure des rêveurs, du miaulement des chats, des pleurs des enfants, des cris des femmes battues, des victimes, réelles ou supposées, des crimes de minuit, des gémissements et de la toux des malades, du râle des mourants. Les bruits de la chambre composent une étrange musique."
Michelle Perrot / Histoire de chambres
Laurianne
Inconditionnel
Laurianne

Féminin Nombre de messages : 9760
Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti
Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D

MessageSujet: Re: Les autres équipes   Les autres équipes - Page 6 EmptyDim 11 Juil - 18:02

Allez les Pays Bas!!!!
http://schweinski.skyblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les autres équipes   Les autres équipes - Page 6 Empty

Les autres équipes
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6