| Les autres équipes | |
|
+7* Miss Lamps * Mamzelle Lahm Laura Marion alisson2909 Lyn. Laurianne 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alisson2909 Inconditionnel
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Les autres équipes Dim 12 Oct - 21:38 | |
| oui moi aussi , j'ai été vacciné :D | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Les autres équipes Dim 12 Oct - 22:21 | |
| Ah c bon, je me sens moins seule tout à coup ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5317 Age : 37 Localisation : belgique Joueur préféré : Mon Petit Bouchon POLDI Loisirs : footttttt Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Les autres équipes Dim 12 Oct - 22:35 | |
| trop belle ta nouvelle sign j'adore | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Les autres équipes Dim 12 Oct - 22:46 | |
| Oui et l'avatar aussi!!! On en mangerait ^^ | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Les autres équipes Lun 13 Oct - 9:00 | |
| C'est sûr! Moi aussi je suis immunisée | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Les autres équipes Lun 13 Oct - 18:56 | |
| O_O CYNTHIA! J'adooore ta nouvelle signature, MAGNIFIQUE! | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Les autres équipes Mar 14 Oct - 19:39 | |
| | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Les autres équipes Mar 14 Oct - 19:56 | |
| Même pas un ptit bout? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres équipes Mar 14 Oct - 20:09 | |
| juste un tout petit pour moi aussi , un morceau de cuisse | |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres équipes Mer 15 Oct - 22:35 | |
| Mi-temps belgique - espagne 1-1 :D on a marqué les premiers et les espagnols a la 37 ème minutes les belges jouent mieux qu'eux | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
Nombre de messages : 7634 Age : 35 Localisation : Chorzow <3 Joueur préféré : Bartek :D un peu Tuptus aussi Loisirs : Musique, foot, discuter en allemand, apprendre le polonais, l'allemand et le suèdois ;) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Les autres équipes Mer 15 Oct - 22:40 | |
| Tant mieux j'espère que la Belgique gagnera ça m'arrangerai! Sinon, ben il y a pas mal d'autres nuls, sauf en Autriche, mais j'arrive pas à comprendre s'ils se sont pris 3 buts, ou s'ils gagnent 3 à 0 :gratt: | |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres équipes Jeu 16 Oct - 0:06 | |
| Alors les Belges ont supers bien jouer mais on a perdus 1-2 C'était obligés qu'on gagnent vu qu'on nous a refusé un but tout a fait valable et c'est david villa qui a marqué a la 88ème minutes mais bon c'est le foot je suis un peu décue parce que la belgique méritait vraiment de gagner mais bon l'allemagne a gagner c'est déja ca | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Les autres équipes Jeu 16 Oct - 1:12 | |
| Oh c'est dommage pour la Belgique! Mais apparemment ils se sont bien battus, et les Espagnols c'est quand même les champions d'Europe donc ils peuvent être fiers! | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Les autres équipes Jeu 16 Oct - 9:46 | |
| Dans un autre groupe, la Pologne a été battu par la slovaquie 2 à 1... et je confirme ce que je disais plus haut, les autrichiens ont perdu 1 à 3.... en plus Harnik n'a pas joué puisqu'il s'est blessé contre les féroé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres équipes Jeu 16 Oct - 14:14 | |
| Oui c'est dommage pour les belges mais bon , les deux équipes ont bien jouer ce que j'ai le plus aimer , c'est que villa a dit dans le journal ce matin " les belges nous ont fait souffrir et je pense qu'ils vont se qualifiés pour 2010 avec nous" :D:D:D j'ai vu aussi que les anglais avait gagner et que la pologne a perdus | |
|
| |
Marion Supporter
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Bellegarde Joueur préféré : Poldi, mes Girondins... Date d'inscription : 20/06/2008
| |
| |
xaphania Visiteur
Nombre de messages : 139 Age : 38 Localisation : fribourg Joueur préféré : schweini, lahm, neuer, müller Loisirs : fitness, ciné, sorties Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Les autres équipes Jeu 16 Oct - 18:00 | |
| Ah ah lol après avoir bien cru que tout était perdu pour eux, les Suisse ont gagné 2-1 contre la Grèce hier soir!!! Comme ca fait trop plaisir... | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Les autres équipes Jeu 16 Oct - 20:03 | |
| C'est vraiment dommage pour la Belgique, mais j'ai vraiment bon espoir qu'ils se qualifient pour la Coupe du Monde... On dirait qu'il y a un truc qui a changé dans cette équipe, ils sont vraiment de mieux en mieux! Puis victoire de l'Angleterre 3-1 (buts de Gerrard et Rooney)... Ca fait super plaisir aussi, eux aussi ça a changé =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres équipes Jeu 16 Oct - 20:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les autres équipes Jeu 16 Oct - 20:35 | |
| Moi aussi , je suis super contente pour les anglais en espèrant qu'ils soit la en 2010 avec la belgique et l'allemagne Par contre , est ce que la france a gagner hier , je ne sais même pas :D | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Re: Les autres équipes Ven 17 Oct - 0:27 | |
| Ils ont gagné 3-1, un doublé d'Henry, et le troisième, je sais pas ^^ | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Les autres équipes Ven 17 Oct - 3:39 | |
| | |
|
| |
Marion Supporter
Nombre de messages : 1858 Age : 32 Localisation : Bellegarde Joueur préféré : Poldi, mes Girondins... Date d'inscription : 20/06/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Les autres équipes Ven 17 Oct - 16:58 | |
| ah oki et bhen tant mieux pour eux , ca leur laissera un peu de repis et surtout a Domenech | |
|
| |
Polskabi Inconditionnel
| Sujet: Re: Les autres équipes Ven 17 Oct - 17:29 | |
| benzemouche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les autres équipes | |
| |
|
| |
| Les autres équipes | |
|