| Bayern - Milan | |
|
+5Ptiopiko BayernFan * Miss Lamps * [c.h.l.o.e] Deutschland9 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
k@r@tiballa Footballeur
Nombre de messages : 699 Age : 37 Localisation : Montréal Joueur préféré : Lahm, Fabregas, Van der Vaart, Müller ... Loisirs : Sport (hand, rugby,hockey, foot, tennis, volley) /Music rock (guitare et chanter) / Lire et écrire Date d'inscription : 12/03/2007
| |
| |
k@r@tiballa Footballeur
Nombre de messages : 699 Age : 37 Localisation : Montréal Joueur préféré : Lahm, Fabregas, Van der Vaart, Müller ... Loisirs : Sport (hand, rugby,hockey, foot, tennis, volley) /Music rock (guitare et chanter) / Lire et écrire Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Bayern - Milan Jeu 12 Avr - 0:04 | |
| Schweini a vraiment manqué !!! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Bayern - Milan Jeu 12 Avr - 0:33 | |
| Vi sans Schweini c'est vraiment pas pareil! | |
|
| |
k@r@tiballa Footballeur
| Sujet: Re: Bayern - Milan Jeu 12 Avr - 0:35 | |
| Schweini est devenu indispensable au Bayern comme l'était Ballack !!! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Bayern - Milan Jeu 12 Avr - 13:45 | |
| Vi dommage pour vous !!!! Ils feront mieux l'année prochaine !!! J'étais déguté moi aussi n'empe^che, je préfère le Bayern que Milan mais bon voilà.... | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Bayern - Milan Jeu 12 Avr - 17:21 | |
| Roooooo non mais j'en ai marre des italiens ! Et + je n'ai pu suivre que la première mi-temps aprce-que mon mp4 m'a lâché !!! Ca m'a soulé alors ce matin je me suis levé avec plein d'espoir et pis... Et + aujourd'hui j'ai mis mon maillot Podolski et donc ben j'ai eu le droit à pleins de moqueries ! Mais je m'en fous ! Je suis fidèle !^^ | |
|
| |
k@r@tiballa Footballeur
| Sujet: Re: Bayern - Milan Jeu 12 Avr - 17:25 | |
| T'as raison les italiens berk !!! En tous cas faut être fière d'aimer le Bayern !!! Ils ont pas déméritaient en plus !!! Moi je mets souvent mon maillot après les défaites !!! J'aime bien avoir l'esprit de contradiction !!! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Bayern - Milan Jeu 12 Avr - 17:27 | |
| Demain je met Ballack vu qu'on est le 13^^ Et en + j'ai un méga contrôle en math donc je vais avoir besoin de chance^^lool | |
|
| |
k@r@tiballa Footballeur
| Sujet: Re: Bayern - Milan Jeu 12 Avr - 17:30 | |
| Il te portera chance !!! Bonne idée je mettrais peut être le mien aussi !!! J'avais pas pensé qu'on serait vendredi 13 demain !!! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| |
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Bayern - Milan Jeu 12 Avr - 18:52 | |
| Wé en + mon père m'a dit que les maillots seront soldés...bon c'est pas sympa mais ça m'arrange | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| |
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Bayern - Milan Jeu 12 Avr - 20:53 | |
| Rooo ben voilà une date ajouter sur la même liste que le 4 juillet ! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Bayern - Milan Jeu 12 Avr - 20:55 | |
| le 11 avril j espere que pour un vendredi 13 ca va aller ^^ moi j ai pas de maillot donc je vais pas le mettre lol | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Bayern - Milan Jeu 12 Avr - 21:00 | |
| Si moi j'espère juste qu'il soit propre^^lol | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Bayern - Milan Jeu 12 Avr - 21:02 | |
| c est mieux ! pk l affichage est tout d un coup plus grand ici ? | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Bayern - Milan Jeu 12 Avr - 21:07 | |
| A cause se la bann de Karatiballa | |
|
| |
Ptiopiko Spectateur
Nombre de messages : 271 Age : 34 Localisation : Dans lchnord Joueur préféré : Sasa, Wiwi, Willy Sagnol quoi ! Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Bayern - Milan Jeu 12 Avr - 21:36 | |
| Oui, rooo, ça m'a énervé ça ! Pas le MILAN AC ! rrrrr Trop deg, j'espère qu'une chose c'est que Manchester leur mette la paté ! En attendant l'année prochaine... | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Bayern - Milan Jeu 12 Avr - 21:46 | |
| ok chloé ^^ merci oui MU degommez nous ces ******* | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Bayern - Milan Jeu 12 Avr - 22:33 | |
| - Laurianne a écrit:
- Vous avez bien raison les filles : faut continuer à les soutenir !!! Tant dans la victoire que dans la défaite! Ils ont besoin de savoir que leurs fans sont derrière eux quoiqu'il arrive!!
Oui sa c'est bien vrai !!!! Les maillots soldé abusé lol !!! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Bayern - Milan Jeu 12 Avr - 22:50 | |
| des maillots soldés ?? ou ca ???? moi je prends tout ! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Bayern - Milan Ven 13 Avr - 14:37 | |
| | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| |
| |
| Sujet: Re: Bayern - Milan Ven 13 Avr - 14:50 | |
| Ouai même ceux de l'Italie et du Portugal ptdr !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bayern - Milan | |
| |
|
| |
| Bayern - Milan | |
|