| Allemagne-Saint Marin | |
|
+3[c.h.l.o.e] Miss Ballackounet Laura 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne-Saint Marin Dim 13 Mai - 14:52 | |
| Wé mais sans Zizou ils sont plus super fort !!!loool Pas comme l'Allemagne qui peut compter sur ses jeunes !!! | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne-Saint Marin Dim 13 Mai - 14:58 | |
| - M!ss...Pold! a écrit:
- Wé mais sans Zizou ils sont plus super fort !!!loool
Pas comme l'Allemagne qui peut compter sur ses jeunes !!! y a pas que sur ses jeunes qu'elle peut compter!!! | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Allemagne-Saint Marin Dim 13 Mai - 14:59 | |
| et y a sagnol aussi pa ke zizou | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne-Saint Marin Dim 13 Mai - 15:05 | |
| Wé mais si ya qu'un bon joueur ça foutu !!!mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Allemagne-Saint Marin Dim 13 Mai - 15:05 | |
| oui ben la c sur | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Allemagne-Saint Marin Dim 13 Mai - 15:07 | |
| | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne-Saint Marin Mer 23 Mai - 20:07 | |
| Liste des joueurs allemands:
12 Timo Hildebrand 1 Jens Lehmann 35 Gonzalo Castro 24 Manuel Friedrich 27 Clemens Fritz 2 Marcell Jansen 16 Philipp Lahm 17 Per Mertesacker 21 Christoph Metzelder 13 Michael Ballack 8 Torsten Frings 34 Roberto Hilbert 15 Thomas Hitzlsperger 38 Simon Rolfes 29 Jan Schlaudraff 19 Bernd Schneider 28 Piotr Trochowski 32 Mario Gomez 37 Patrick Helmes 11 Miroslav Klose 31 Kevin Kuranyi | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne-Saint Marin Mer 23 Mai - 20:19 | |
| joachim va peut etre mettre de joueurs pas habitués a jouer en nationale comme c est saint marin lol | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Allemagne-Saint Marin Mer 23 Mai - 20:26 | |
| oui c'est ca l'avantage quand on joue contre des équipes faibles ca permet d'essayer les nouveaux joueurs c'est un peu comme un match amical mais bon y'a pas non plus que des nouveaux. | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne-Saint Marin Mer 23 Mai - 21:25 | |
| Oui c'est sure !!!! C'est pas souvent qu'une équipe a une occasion comme ça pour tester de nouveaux venus !!! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Allemagne-Saint Marin Jeu 24 Mai - 17:40 | |
| | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne-Saint Marin Sam 2 Juin - 22:49 | |
| bon ben y aura pas eu 20-0 lool mais bon 6-0 c est deja pas mal merci pour ce beau spectacle les allemands !! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Allemagne-Saint Marin Sam 2 Juin - 22:52 | |
| au début je me suis énervée car ils se sont pas trop bougé et Jens a failli se prendre un but mais franchement on se demande ce qui se passe dans sa tete parfois!lol mais bon a la fin ils ont assurés! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Allemagne-Saint Marin Sam 2 Juin - 23:05 | |
| oui et meme un carton rouge pour ton jens ! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Allemagne-Saint Marin Dim 3 Juin - 10:14 | |
| un carton rouge pour Jens?!! J'ai pas vu ca moi! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Allemagne-Saint Marin Dim 3 Juin - 10:41 | |
| Wé moi non plus !!lol Mais j'ai trop rigolé quand ils ont failli marqué St Marin !! lol Je me suis dit et voilà Jens fait encore le boulet !!mdr !
Sinon ça m'enerve dès que je regardais le match attentivement yavait pas de but et des que je regardais un peu ailleurs ça y est yen avait !!lool Le premier je faisais un bisous à mon chien et les autres j'étais à table donc je suivais le match mais de loin !!lol
Et chuis contente parce-qu'on a vu Ballack dans les tribunes et j'ai cru aussi apercevoir Lukas dans une pub pour "T-Home" avant le match !!
Et l'un des meilleurs moments c'est à la fin quand Fritz il était avec son tit débardeur moulant et qu'il parlait !! Il était trop chou^^ Et le sourrire qu'il a lâché à la fin...waou^^lol !! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Allemagne-Saint Marin Dim 3 Juin - 10:51 | |
| moic'est un sourrire de Jens que j'ai regardait attentivement!lol pendant la mi-temps c'était pénible il parlait que du but que Jens a failli se prendre!et puis a la pub j'ai vu la pub "continental" avec Timo! J'adore la pub avec les vahces qui jouent au foot!mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Allemagne-Saint Marin Dim 3 Juin - 12:02 | |
| | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Allemagne-Saint Marin Dim 3 Juin - 13:08 | |
| en fait jens au moment ou il a failli se prendre le but il aurait du avoir rouge mais bon personne l a vu lool comme dit ils l ont tellement montré a la mitps : en fait le tir jens l a devié avec les mains mais il etait en dehors de la surface | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Allemagne-Saint Marin Dim 3 Juin - 15:10 | |
| Ah wé ?? Mdr j'avais pas fait gaffe !!lool | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Allemagne-Saint Marin Dim 3 Juin - 15:16 | |
| sur le coup moi non plus pck on voyait le gardien de saint marin lool mais a la mitps ils en ont bien parlé... ils ont montré et tout... | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Allemagne-Saint Marin Dim 3 Juin - 16:50 | |
| ah oui t'a raison!c'est pour ca qu'il s'était fait virer lors de la finale de ldc! | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Allemagne-Saint Marin Dim 3 Juin - 19:27 | |
| Ben 6-0 c'est déjà pas mal !!! Jens à faillit se prendre et un but et uncarton rouge lool !!!! Il a vraiment fait le boulet lool !!! J'avais pas vu avant mais sur la signature à Laura on voit Rio Ferdinand lool !!! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Allemagne-Saint Marin Lun 4 Juin - 13:53 | |
| si tu le dis!lol moi je le connais pas. | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Allemagne-Saint Marin Lun 4 Juin - 18:38 | |
| C'est lui qui a shooté dans la tête d'une supportrice ???mdr !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allemagne-Saint Marin | |
| |
|
| |
| Allemagne-Saint Marin | |
|