| photos | |
|
+6k@r@tiballa Miss Ballackounet Deutschland9 [c.h.l.o.e] Laura * Miss Lamps * 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: photos Sam 16 Juin - 19:13 | |
| | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: photos Sam 16 Juin - 20:12 | |
| Ouah c'est clair c'est trop trop beau !!! La classe !!!! Thanks pour le lien !! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: photos Sam 16 Juin - 20:18 | |
| Waou merci bcp bcp bcp Laura =) | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: photos Sam 16 Juin - 23:20 | |
| | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: photos Dim 17 Juin - 11:36 | |
| - Laurianne a écrit:
- Trop forte la photo de Jens en femme!
Je l'avais pas reconnu!
t'es pas la seule!et sur le 1er fond que j'ai mis je le reconnaissais pas non plus!lool | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: photos Dim 17 Juin - 15:04 | |
| Moi j'adore Miroslav Klose il est vraiment classe !!!!! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: photos Dim 17 Juin - 15:06 | |
| - Laurianne a écrit:
- footallemand a écrit:
- Laurianne a écrit:
- Trop forte la photo de Jens en femme!
Je l'avais pas reconnu!
t'es pas la seule!et sur le 1er fond que j'ai mis je le reconnaissais pas non plus!lool Oui!!! Il fait bogoss alors que personnellement je le trouve pas beau chacunes ses gouts mais bon franchement je comprends pas!lool | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: photos Dim 17 Juin - 15:08 | |
| ah ben sa va Jens c pa le pir de tous il est pa mal quand meme !!! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: photos Dim 17 Juin - 15:13 | |
| | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: photos Dim 17 Juin - 15:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Dim 17 Juin - 15:20 | |
| Moi je le crain pas Jens !!! Enfin je le trouve normal quoi lol !!! En tout cas sur ces photos il est très beau c'est clair !!! | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: photos Dim 17 Juin - 16:08 | |
| | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: photos Dim 17 Juin - 16:42 | |
| j'ai pas dis que c'était le moins beau car c'est sur il est beaucoup mieux que Kahn,Nowotny,Metzelder,Kurany... mais bon moi je trouve que c'est pas le moins beau ni le plus beaux je dirais qu'il est entre les deux. et j'ajoute que jens est aussi plus beau que Kahn,Nowotny... | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: photos Dim 17 Juin - 18:21 | |
| Ah alors ça y a pas photo qu'il est plus beau de Kahn et Nowotny...Même moi je le dis...lol Enfin bon, chacun ces goûts...il faut de tout pour faire un monde, heureusement, sinon les gens trop grands, trop p'tit, trop gros, trop mince, trop beau ou trop moche seraient malheureux... | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Dim 17 Juin - 18:24 | |
| Oui c'est bien dit ça !!! | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: photos Dim 17 Juin - 18:50 | |
| Alors moi je vous montre cette photo... Je la trouve teeeeeellement mignonne. On dirait le père avec son fils, j'trouve ça adorable... Le pauvre, il peut presque plus respirer... | |
|
| |
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: photos Dim 17 Juin - 19:01 | |
| il l'etouffe oui !!! le pauvre philipp ms tro marrant kan meme !!! | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: photos Dim 17 Juin - 19:06 | |
| Lol...il est étouffe d'amour de son tit Per...lol...Hum hum...J'aimerai bien être à sa place...(de Per donc pas de Philipp...lol) | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: photos Dim 17 Juin - 19:11 | |
| | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: photos Dim 17 Juin - 19:13 | |
| Ouiiii...moi elle me fait fondre cette photo...Après y en a qui disent que le foot c'est un sport de brut...Peut-être mais alors des bruts au coeur tendre quand tu vois ça | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Dim 17 Juin - 19:16 | |
| oui c tou mignon | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: photos Dim 17 Juin - 19:18 | |
| bon alors je vais aussi donné mon avis sur cette grande discussion commencons par jens puisqu on a commencé avec lui : moi je le trouve pas terrible non plus dsl... après lahm est pas une bombe mais il est bien comme ca je l aime bien sinon y a pire que metzelder... on avait fait un classement pour ca et kahn pour son age ca va aussi encore | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Dim 17 Juin - 20:22 | |
| Lol !!! Le retour en force de Julie mdr !!!! Oui elle est magnifique ta photo Carine !!! Ils sont tout choux tout les deux !!! Sont trop trop mimi !!!! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: photos Dim 17 Juin - 20:40 | |
| - deutschland9 a écrit:
- bon alors je vais aussi donné mon avis sur cette grande discussion
commencons par jens puisqu on a commencé avec lui : moi je le trouve pas terrible non plus dsl... après lahm est pas une bombe mais il est bien comme ca je l aime bien sinon y a pire que metzelder... on avait fait un classement pour ca et kahn pour son age ca va aussi encore Chuis d'accord à 90% lol Tout est ok sauf la dernière phrase "kahn pour son age ca va aussi encore" !!lol Mon père il a 40 ans et il est plus bo et même mieux foutu^^mdr !! Sinon pour la foto j'adooore c'est trop chou et trop mimi =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos | |
| |
|
| |
| photos | |
|