| photos | |
|
+6k@r@tiballa Miss Ballackounet Deutschland9 [c.h.l.o.e] Laura * Miss Lamps * 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: photos Mer 13 Juin - 23:48 | |
| | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: photos Jeu 14 Juin - 11:16 | |
| moi j'arrive a le reconnaitre mais bon il était vraiment pas beau,heureusement qu'il a changé maintenant!lool | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: photos Jeu 14 Juin - 13:32 | |
| Comme quoi des fois on s'arrange vraiment en grandissant !!!! Mais bon, il était pas si laid que ça !!! Mais maintenant il est carément mieux c'est sur !!! | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| |
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: photos Jeu 14 Juin - 14:57 | |
| Ouai ils sont trop mimi !!! Voilà le nouveau maillot extérieur de Chelsea pour la prochaine saison !!! | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: photos Jeu 14 Juin - 15:08 | |
| ah ben ouai !!! ms la ils font encor + jaune | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: photos Jeu 14 Juin - 18:49 | |
| Argh j'aime pas le jaune =) lol | |
|
| |
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: photos Jeu 14 Juin - 18:51 | |
| ben en fait il fai moin jaune ke sa sa fai comm sur ma signature | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: photos Jeu 14 Juin - 20:47 | |
| sur cette tof il y a un joueur allemand je vous laisse deviner et je vous dirai la reponse plus tard: | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: photos Jeu 14 Juin - 21:20 | |
| c est pas dur lol jens avec la robe rouge a droite enfin je pense | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: photos Jeu 14 Juin - 21:22 | |
| Jens...le grand avec la robe rouge sur la droite...SPLENDIDE!!!lol J'ai reconnu les jambes toutes maigres...lol
Et c'est vrai que le maillot jaune de Chelsea ça le fait pas trop...ça fait pas un peu Barca par hasard??? Nooooooon même pas fait exprès...lol | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: photos Jeu 14 Juin - 21:25 | |
| - deutschland9 a écrit:
- c est pas dur lol
jens avec la robe rouge a droite enfin je pense oui c'est ca!moi je l'avais pas reconnu au début! | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Jeu 14 Juin - 21:35 | |
| - °o0Fan du tit Lahm0o° a écrit:
- Jens...le grand avec la robe rouge sur la droite...SPLENDIDE!!!lol
J'ai reconnu les jambes toutes maigres...lol
Et c'est vrai que le maillot jaune de Chelsea ça le fait pas trop...ça fait pas un peu Barca par hasard??? Nooooooon même pas fait exprès...lol Oui moi aussi je l'ai reconnu lol !!! C'est sur qu'il est splendide mdr !!!! Ouai le maillot de Chelsea on dirait qu'il brille dans la nuit lool !!!! Et moi qui me fichait u maillot fluo des barcellonais mdr !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Jeu 14 Juin - 21:44 | |
| pr la photo c vrai ke c pa eviden ms apres reflexion c sur ke c lui | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: photos Jeu 14 Juin - 21:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Jeu 14 Juin - 21:57 | |
| En tout cas il est trop super sur cette photo !!! Avec le rouge à lèvres et tout lool !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Jeu 14 Juin - 21:58 | |
| a ms cherche pa c la class totale | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: photos Jeu 14 Juin - 21:59 | |
| mdr!mais moi je le vois pas le blanc! | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Jeu 14 Juin - 22:00 | |
| Il devrait essayé de jouer un match comme ça un jour ptdr !!! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: photos Jeu 14 Juin - 22:01 | |
| ah non c'est trop moche et puis il arriverais pas a bougé!lol ca lui va vraiment pas le maquillage et la robe avec les baskets encore moins!mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Jeu 14 Juin - 22:06 | |
| ah ben Laura c moi ki t fai voir ke sa robe etai un peu tranparent et kon peu apercevoir son slip blanc !!!!! dommag kil a pa fai comm poldi ds les photo suivante !!! ah ce jens vraiment un boulet bien mignon | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: photos Jeu 14 Juin - 22:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Jeu 14 Juin - 22:13 | |
| ouai c sur tres bel signature !!! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: photos Jeu 14 Juin - 22:15 | |
| je vais la réduire un peu!lol | |
|
| |
| Sujet: Re: photos Jeu 14 Juin - 22:16 | |
| Mdr !!!! C'est vrai que c'est un peu transparent !!! Mais franchement il aurai pu mettre autre chose que des baskets ptdr !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos | |
| |
|
| |
| photos | |
|