| Matchs amicaux | |
|
+5Miss Ballackounet Mamzelle Lahm [c.h.l.o.e] Laurianne Deutschland9 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Mikou Footballeur
Nombre de messages : 903 Age : 31 Localisation : Londres Joueur préféré : Michael Ballack, Frank Lampard Loisirs : Music, foot, skyblog, être sur le forum =), msn Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Matchs amicaux Sam 14 Juil - 13:51 | |
| | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Matchs amicaux Sam 14 Juil - 13:56 | |
| Le seul qui pourrait le battre serait son futur fils potentiel, et encore | |
|
| |
Miss Mikou Footballeur
Nombre de messages : 903 Age : 31 Localisation : Londres Joueur préféré : Michael Ballack, Frank Lampard Loisirs : Music, foot, skyblog, être sur le forum =), msn Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Matchs amicaux Sam 14 Juil - 14:03 | |
| Il va tout transemettre à son fils, si si il rattrapera son père lol | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Matchs amicaux Sam 14 Juil - 14:06 | |
| En même temps avant d'avoir un fils il faut qu'il trouve la femme qui le lui ferait | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Matchs amicaux Sam 14 Juil - 14:15 | |
| - La-Munichoise a écrit:
- Ca veut bien dire qu'il est imbattable!!
Demaine je serais à Majorque, promis j'essaye =) lool | |
|
| |
Miss Mikou Footballeur
| Sujet: Re: Matchs amicaux Sam 14 Juil - 14:16 | |
| Il l'a déjà trouvé c'est toi lol | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Matchs amicaux Dim 15 Juil - 19:10 | |
| Le Bayern continue sa préparation et a affronteéen le Fc 07 Albstadt et s'est imposé sur le score de 13/0. Les buts ont été inscris par Altintop (2 fois), Schweinsteiger (2 fois), Van Buyten (2 fois) Sandro Wagner (2 fois) Marcell Jansen, Zé Roberto, Martin Demichelis et Matt Hummels en plus d'un contre son camps. Plus d'infos sur le match bientôt.the retour de schweiniiiii | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Matchs amicaux Dim 15 Juil - 19:12 | |
| 2 buts de Schweini!!!!!!!TroOoOoOp contente je l'adore troOoOoOp!!Sinon super résultat!! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Matchs amicaux Dim 15 Juil - 19:13 | |
| | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Matchs amicaux Dim 15 Juil - 19:15 | |
| | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Matchs amicaux Dim 15 Juil - 23:13 | |
| Hihi!!! Bravo le Bayern et bravo notre Schweini =) | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Re: Matchs amicaux Dim 15 Juil - 23:19 | |
| - Laurianne a écrit:
- Hihi!!!
Bravo le Bayern et bravo notre Schweini =) Je crois que tout est dit^^Et aucun italien n'a marqué (Laura^^) | |
|
| |
Miss Mikou Footballeur
| Sujet: Re: Matchs amicaux Lun 16 Juil - 1:11 | |
| Waouh 13 à 0 !!! Bravoooooooooo !! Schweini 2 buts wahou il est bien de retour !! Mais le Klose de Charlyne n'a pas marqué | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Matchs amicaux Lun 16 Juil - 1:12 | |
| Ah oui c'est vrai, mais je ne doute pas qu'il va faire une grande saison | |
|
| |
Miss Mikou Footballeur
| Sujet: Re: Matchs amicaux Lun 16 Juil - 1:47 | |
| Moi non plus je n'en doute pas =) | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Matchs amicaux Lun 16 Juil - 1:49 | |
| Et maintenant il m'a moi, donc une nouvelle motivation^^ | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Matchs amicaux Lun 16 Juil - 11:58 | |
| - La-Munichoise a écrit:
- Laurianne a écrit:
- Hihi!!!
Bravo le Bayern et bravo notre Schweini =) Je crois que tout est dit^^Et aucun italien n'a marqué (Laura^^) ah ben ca c'est bien,bravo Toni!!!!! | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Matchs amicaux Lun 16 Juil - 12:02 | |
| Lol je m'en doutais que tu serais contente si aucun italien ne marquait | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Matchs amicaux Lun 16 Juil - 12:06 | |
| oui c'est vrai le bayern a pas besoin de lui pour gagner! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Matchs amicaux Jeu 19 Juil - 13:17 | |
| Défaite pour le Bayern hier soir à Mönchengladbach. Très vite les Bavarois furent menés mais Schweinsteiger à égalisé suite à un très beau coup-franc en pleine lucarne. Mais en 2ème mi-temps les hôtes reprirent l'avantage pour. | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Matchs amicaux Jeu 19 Juil - 13:19 | |
| Oh merde!C'est dommage ça...Mais ils vont se rattraper au prochain match...Contente pour le but de Schweini, mais super déçue pour l'équipe... | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Matchs amicaux Jeu 19 Juil - 14:56 | |
| Ouai Schweini a marqué c'est déjà ça lol !!!! Et pis de toute façon on peut pas gagner à tout les coups !!!!!!!!!! | |
|
| |
Miss Mikou Footballeur
| Sujet: Re: Matchs amicaux Ven 20 Juil - 1:18 | |
| Oh c'est dommage Mais Schweini a marqué Puis le Bayern a déjà gagné 13-0 alors c'est pas une défaite qui va les déstabilisé lol | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Matchs amicaux Ven 20 Juil - 1:20 | |
| Et puis c'est juste un match amical...Mais je suis un peu déçue quand même...Mais Schweini-les-beaux-mollets a marqué... | |
|
| |
Miss Mikou Footballeur
| Sujet: Re: Matchs amicaux Ven 20 Juil - 1:42 | |
| Mais qu'est ce que vous avez avec ses mollets ??? C'est juste un match amical alors bon ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matchs amicaux | |
| |
|
| |
| Matchs amicaux | |
|