| Quiz Mannschaft | |
|
+5[c.h.l.o.e] Deutschland9 Laura Laurianne Mamzelle Lahm 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Quiz Mannschaft Jeu 2 Aoû - 12:59 | |
| Quoi ?? Ces lapins sont sponsorisés ????mdr !! | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| |
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Quiz Mannschaft Jeu 2 Aoû - 14:12 | |
| - [ C.H.L.O.E ] a écrit:
- Quoi ?? Ces lapins sont sponsorisés ????mdr !!
oui il est payé pour appeler son lapin avec une marque... Mais non, toujours pas | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Quiz Mannschaft Jeu 2 Aoû - 18:34 | |
| Ah oui c'est bien vrai qu'il appel ses lapins lol !!! Quand j'ai lu ça dans un magasine j'y croyait pas mdr !!! En plus je crois bien que c'étais écrit les noms des lapins !!! Faut que j'essaie de m'en rapeller lol !! | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Quiz Mannschaft Jeu 2 Aoû - 18:48 | |
| Lol....souviens-toi!!! Un autre indice: on dit leur prénom la même chose en allemand qu'en français | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Quiz Mannschaft Jeu 2 Aoû - 18:55 | |
| Bon faut que je réflechisse lol !!! Le problème c'est que je fais pas d'Allemand moi lool !!!! Purée je les ai sur le bout de la langue !! | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: Quiz Mannschaft Jeu 2 Aoû - 23:08 | |
| Bah justement, y a pas besoin de savoir l'allemand vu que ça se dit la même chose en français | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Quiz Mannschaft Ven 3 Aoû - 12:55 | |
| Nutella ???lol !! [chais pas si ça a déjà été dit :S] | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: Quiz Mannschaft Ven 3 Aoû - 16:14 | |
| Loool...nan pas nutella aleez je vous done un autre indice: c'est sur son site perso...et vous avez le droit d'aller voir cette fois | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Quiz Mannschaft Ven 3 Aoû - 18:33 | |
| Milky Way et Brownie !! mdr !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quiz Mannschaft Ven 3 Aoû - 19:42 | |
| Wi je crois bien que c'est ça !!!! | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: Quiz Mannschaft Ven 3 Aoû - 20:25 | |
| Ouiiiiii c'est çaaaaaa!!!! C'est trop mignon n'est-ce pas??? Milky Way et Brownies, j'trouve 4a trop chou...lol | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Quiz Mannschaft Ven 3 Aoû - 21:00 | |
| Surtout Brownies, ça me donne faim mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Quiz Mannschaft Ven 3 Aoû - 21:08 | |
| | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: Quiz Mannschaft Sam 4 Aoû - 11:17 | |
| Loool...alors c'est à toi Chloé | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Quiz Mannschaft Sam 4 Aoû - 12:38 | |
| c mignon tou sa wi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quiz Mannschaft | |
| |
|
| |
| Quiz Mannschaft | |
|