| Humeur du jour | |
|
+6Laurianne k@r@tiballa * Miss Lamps * Laura Miss Ballackounet [c.h.l.o.e] 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 12 Juil - 19:01 | |
| - [ C.H.L.O.E ] a écrit:
- Euh...pour moi ça sera champomy...j'aime pas l'alcool^^lol
aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh ms c quoi sa !!! ro les filles allez une vodka pomme ou une bonne biere allemande ou encore un monaco ... Je m arrete la sinon je v en avoir envie !!! mdr | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 12 Juil - 19:01 | |
| rooo ben alors champomy lool ah oui c est vrai s-stars ca fait loin ca lol en tout cas je suis contente | |
|
| |
Miss Mikou Footballeur
Nombre de messages : 903 Age : 31 Localisation : Londres Joueur préféré : Michael Ballack, Frank Lampard Loisirs : Music, foot, skyblog, être sur le forum =), msn Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 12 Juil - 19:04 | |
| Moi aussi je suis super contente de t'avoir connu ainsi que vous toutes !! Vous êtes des filles formidables 16h04 : Je reviens je vais aller regarder Secret Story | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 12 Juil - 19:04 | |
| - Miss Ballackounet a écrit:
- [ C.H.L.O.E ] a écrit:
- Euh...pour moi ça sera champomy...j'aime pas l'alcool^^lol
aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh ms c quoi sa !!! ro les filles allez une vodka pomme ou une bonne biere allemande ou encore un monaco ... Je m arrete la sinon je v en avoir envie !!! mdr
bon aller je suis d'accord pour une bonne Heineken!mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 12 Juil - 19:07 | |
| | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 12 Juil - 19:10 | |
| | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 12 Juil - 19:12 | |
| moi je deteste la biere ! mais c est pas pour ce que j irais pas a une fete de la biere a munich lool | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 12 Juil - 19:13 | |
| ah ben moi sa me derangerai pa d y rester pendan toute la fete | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 12 Juil - 19:14 | |
| | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Humeur du jour Jeu 12 Juil - 19:22 | |
| Ah moi je prends une bière sans alcool! Et c'est d'accord pour la fête de la bière!!J'ai même un CD! Et je suis contente de vous rencontrer et de vous parler à toutes! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 12 Juil - 19:23 | |
| moi aussi! | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Humeur du jour Jeu 12 Juil - 19:25 | |
| Je suis surtout super contente de trouver des gens pour parler de foot, surtout des filles (parce que j'ai un autre forum où je parle sport des fois et je me fais un peu recaler parce que je suis une fille) | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 12 Juil - 19:27 | |
| ouai sa c sur par contre les garcon st tjs ok pr jouer o foot avec moi meme ke je sui une fille je les fai rire a ce ki parai !!!!!!!!!!!! mdr | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 12 Juil - 19:28 | |
| ici y a pas de mecs alors ca va enfin y en a 1 ou 2 inscrits mais on les voit pas lol | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Humeur du jour Jeu 12 Juil - 19:30 | |
| Ils ont dû fuir devant autant de filles supportrices! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 12 Juil - 19:34 | |
| | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Humeur du jour Jeu 12 Juil - 19:36 | |
| C'étaient eux les petits joueurs à côté de nous! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 12 Juil - 19:37 | |
| - Miss Ballackounet a écrit:
- ouai sa c sur par contre les garcon st tjs ok pr jouer o foot avec moi meme ke je sui une fille
je les fai rire a ce ki parai !!!!!!!!!!!! mdr pareil pour moi j'ai meme joué au foot a un mariage l'an dernier! | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Humeur du jour Jeu 12 Juil - 19:39 | |
| Ben au moins yen a des sympas vers chez vous...Moi un peu avec mon voisin quand j'avais 7-8 ans mais sinon rien...Faut que je vous laisse je reviens vers 22h30-23h, j'espère qu'il y aura des gens!! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 12 Juil - 19:40 | |
| pas moi parcequ'a cette heure ci je dors!lol | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 12 Juil - 19:51 | |
| Moi aussi vu que j'ai pas fait la sieste^^lol | |
|
| |
Miss Mikou Footballeur
Nombre de messages : 903 Age : 31 Localisation : Londres Joueur préféré : Michael Ballack, Frank Lampard Loisirs : Music, foot, skyblog, être sur le forum =), msn Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 12 Juil - 20:02 | |
| - La-Munichoise a écrit:
- Ben au moins yen a des sympas vers chez vous...Moi un peu avec mon voisin quand j'avais 7-8 ans mais sinon rien...Faut que je vous laisse je reviens vers 22h30-23h, j'espère qu'il y aura des gens!!
Moi je serais là normalement apart si mon ordi se plante | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 12 Juil - 20:07 | |
| moi je sais pas d abord je regarde desperate housewives lol [sarah je t ai envoyé un message privé ] | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Humeur du jour Ven 13 Juil - 0:19 | |
| Bon ben je vois qu'on est que deux rescapées | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|