| Humeur du jour | |
|
+6Laurianne k@r@tiballa * Miss Lamps * Laura Miss Ballackounet [c.h.l.o.e] 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 12 Juil - 15:29 | |
| | |
|
| |
Miss Mikou Footballeur
Nombre de messages : 903 Age : 31 Localisation : Londres Joueur préféré : Michael Ballack, Frank Lampard Loisirs : Music, foot, skyblog, être sur le forum =), msn Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 12 Juil - 15:35 | |
| | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 12 Juil - 15:36 | |
| Merciiiiii !! | |
|
| |
Miss Mikou Footballeur
Nombre de messages : 903 Age : 31 Localisation : Londres Joueur préféré : Michael Ballack, Frank Lampard Loisirs : Music, foot, skyblog, être sur le forum =), msn Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 12 Juil - 15:36 | |
| Moi aujourd'hui je suis un peu énéver : mon ordi s'éteint tout seul, j'arrive pas à rajouter des images sur mon blog, puis chaque fois que je passe sur les blogs de Julie mon orid il beug | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 12 Juil - 17:49 | |
| oh ben super ! lool desolée alors moi ca va je rentre d un bowling/billard avec des copines c etait bien mais j avais jamais fait de billard lool et le bowling normal mais me suis cassé un ongle lool | |
|
| |
Miss Mikou Footballeur
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 12 Juil - 17:51 | |
| Au fait est ce que vous arrivez à ajouter des images dans vos blogs ? | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 12 Juil - 17:56 | |
| - Deutschland9 a écrit:
- oh ben super ! lool
desolée alors
moi ca va je rentre d un bowling/billard avec des copines c etait bien mais j avais jamais fait de billard lool et le bowling normal mais me suis cassé un ongle lool Ptdr !! Moi en ce moment ils se cassent tous ça m'enervent lol Pour les blogs ben en fait ça fait un moment que j'ai pas mis de nouvel article donc je peux pas te dire :s | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Humeur du jour Jeu 12 Juil - 17:56 | |
| Ben hier soir j'ai réussi... | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 12 Juil - 17:58 | |
| | |
|
| |
Miss Mikou Footballeur
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 12 Juil - 17:59 | |
| Moi ça marche pas j'essayerai ce soir. En plus ce sont de très belles photos | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 12 Juil - 18:09 | |
| | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 12 Juil - 18:10 | |
| ca a marché a l instant... | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 12 Juil - 18:15 | |
| - Miss Mikou a écrit:
- Au fait est ce que vous arrivez à ajouter des images dans vos blogs ?
attend vais voir | |
|
| |
Miss Mikou Footballeur
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 12 Juil - 18:16 | |
| J'ai pas de chance c'est pas normal que ça marche pas chez moi mais j'ai plus essayé depuis 1 heure de temps, quand je me déconnecte j'irais voir | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 12 Juil - 18:20 | |
| mais l article il est deja crée ou tu veux rajouter sur un article ? | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 12 Juil - 18:26 | |
| | |
|
| |
Miss Mikou Footballeur
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 12 Juil - 18:31 | |
- mais l article il est deja crée ou tu veux rajouter sur un article ?
Quand j'ai créer l'articlen j'ai cliké sur continuer pour insérer l'image, puis quand je clik sur Parcourir rien ne vient | |
|
| |
Miss Mikou Footballeur
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 12 Juil - 18:34 | |
| Au fait Julie tu sais que ça fait plus d'1 an qu'on se connait ? | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 12 Juil - 18:36 | |
| | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 12 Juil - 18:42 | |
| | |
|
| |
Miss Mikou Footballeur
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 12 Juil - 18:44 | |
| Derien Chloé ^^ C'est un vrai plaisir d'être sur ce forum =) On s'amuse bien | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 12 Juil - 18:46 | |
| wooow BRAVO ! champagne !!
1an deja Sarah ?? eh ben ! lool comment tu sais au fait ? | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 12 Juil - 18:48 | |
| Euh...pour moi ça sera champomy...j'aime pas l'alcool^^lol | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 12 Juil - 18:56 | |
| ouai pour moi aussi | |
|
| |
Miss Mikou Footballeur
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 12 Juil - 18:56 | |
- wooow BRAVO ! champagne !!
1an deja Sarah ?? eh ben ! lool comment tu sais au fait ? Parce qu'on se connait depuis mon blog S-Stars avant d'avoir créer LiebeGermany, et comme ça fait plus d'1 an que j'ai LiebeGermany alors voilà^^ Le temps passe vite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|