| Humeur du jour | |
|
+6Laurianne k@r@tiballa * Miss Lamps * Laura Miss Ballackounet [c.h.l.o.e] 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 11 Juil - 20:15 | |
| j ai pas de frere et soeur mais je pense que ca va etre juste en place lool sinon une partie chez moi et l autre chez chloé lol elle habite aussi en alsace | |
|
| |
Miss Mikou Footballeur
Nombre de messages : 903 Age : 31 Localisation : Londres Joueur préféré : Michael Ballack, Frank Lampard Loisirs : Music, foot, skyblog, être sur le forum =), msn Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 11 Juil - 20:16 | |
| Les filles je dois aller m'occuper de ma soeur (je vais essayer de la faire dormir) je reviens après. Il faut que j'arrive à 200 messages aujourd'hui | |
|
| |
Miss Mikou Footballeur
Nombre de messages : 903 Age : 31 Localisation : Londres Joueur préféré : Michael Ballack, Frank Lampard Loisirs : Music, foot, skyblog, être sur le forum =), msn Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 11 Juil - 20:26 | |
| | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 11 Juil - 21:26 | |
| FELICITATION LAURIANNE !!! Désolé pour le retard mais j'étais pas là cet aprem lol !! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 11 Juil - 21:36 | |
| - Deutschland9 a écrit:
- j ai pas de frere et soeur mais je pense que ca va etre juste en place lool
sinon une partie chez moi et l autre chez chloé lol elle habite aussi en alsace Wi wi^^ Moi j'y vais dimanche parce-que je pars en vacances d'Allemagne c'est moins cher (hé hé comme ton salon^^ Finalement, Allemagne = 1oo % bénéfices^^lol) | |
|
| |
Miss Mikou Footballeur
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 11 Juil - 21:44 | |
| Vous avez trooop de chance !! Je veux aller en Allemagne | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 11 Juil - 21:57 | |
| Samedi y a mon ancien prof de math ki va a munich , je lui ai di de m enmener ms il a repondu ke sa ne se faisai pa !!!!!!!!!! mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 11 Juil - 22:23 | |
| Dommage lol !! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 11 Juil - 22:35 | |
| - Miss Mikou a écrit:
- Vous avez trooop de chance !! Je veux aller en Allemagne
J'y vais en moyenne une fois par mois =) lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 11 Juil - 23:17 | |
| Mdr !!! Y en a qui ont de la chance héhé !!! Enfin moi je préfère aller en Angleterre !! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 11 Juil - 23:27 | |
| | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 11 Juil - 23:36 | |
| Wé mais en Angleterre ya pas de magazine spécial Mannschaft^^lool | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 11 Juil - 23:36 | |
| Oui lol !! | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| |
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 12 Juil - 0:33 | |
| Moi non plus je parle pas allemand et pourtant j'arrive à m'acheter des magazines du bayern^^lol | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Humeur du jour Jeu 12 Juil - 0:40 | |
| C'est sûr!!Je suis pas très fute fute mais acheter des magazines je dois savoir faire | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| |
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 12 Juil - 13:37 | |
| | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Humeur du jour Jeu 12 Juil - 13:38 | |
| Ben y en a qui ont de la chance lol | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 12 Juil - 13:41 | |
| | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 12 Juil - 15:12 | |
| A ben moi j'irai bienfaire mes études en Espagne^^lol | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Humeur du jour Jeu 12 Juil - 15:14 | |
| J'y retournerai bien, en Espagne...J'y ai été une semaine ya deux ans et j'ai adoré | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 12 Juil - 15:25 | |
| Moi j'y vais dans 3 jours !!!lol
Sinon j'ai eu les notes du brevet et j'ai eu:
Français: 16.5. Maths: 15 (pas étonnant vu comment j'ai calculé l'aire du triangle^^mdr) Histoire: 16.5.
Avec le contrôle continu ça me fait une moyenne de 15.5 et il fallait 16 pour avoir la mention Très Bien =( | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 12 Juil - 15:26 | |
| wha tres bien | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Humeur du jour Jeu 12 Juil - 15:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|