| Humeur du jour | |
|
+6Laurianne k@r@tiballa * Miss Lamps * Laura Miss Ballackounet [c.h.l.o.e] 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 8 Juil - 16:08 | |
| Moi c'était la première fois que je regardais^^ | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 8 Juil - 16:09 | |
| j'ai déja regarder mais ca m'a vite gavé!lol | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 8 Juil - 16:45 | |
| Mdr !!!! Moi j'aime bien l'histoire de toute façon !!!! Donc après si on aime pas c'est sur que c'est pas trop chouette comme chaine TV lol !!! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 9 Juil - 10:54 | |
| Ben Julie t'as rien loupé pour le truc sur W9 parce-que c'était pas super ! Ils ont parlé de 3 matchs de l'Allemagne et sinon le reste c'était ennuyant =)
Sinon ya juste un moment que j'ai bien aimé c'était pour le match Allemagne-Italie, ils ont dit : "l'infatiguable Podolski" ptdr !!! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 9 Juil - 12:41 | |
| ah ben alors ca va lool pour poldi | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 9 Juil - 13:55 | |
| - M!ss...Pold! a écrit:
- Ben Julie t'as rien loupé pour le truc sur W9 parce-que c'était pas super !
Ils ont parlé de 3 matchs de l'Allemagne et sinon le reste c'était ennuyant =)
Sinon ya juste un moment que j'ai bien aimé c'était pour le match Allemagne-Italie, ils ont dit : "l'infatiguable Podolski" ptdr !!! oui je confirme c'était pas génial pour le match allemagne/argentine ils ont confondu Neuville et Odonkor,puis il devait y avoir des interviews et y'en a pas eu! | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 9 Juil - 15:01 | |
| Ben moi j'ai pas pu regarder parce qu il y avait les info en même temps lol !!! Mais si j'ai rien loupé...... ils ont parlé de mes English j'espère lol !!!!!!!!!! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 9 Juil - 15:08 | |
| oui ils ont montré les tirs aux buts et ils ont pas trop montré quand ils pleuraient. | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 9 Juil - 15:55 | |
| Ah ben c'est cool alors !!! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 9 Juil - 16:50 | |
| je viens de me prendre un de ses fou rires!!je regardais des tofs d'Oliver Kahn et ma mere est arrivée,quand elle l'a vu elle m'a dit mais on dirait un cochon celui la c'est qui? alors la j'étais morte de rire! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 9 Juil - 17:45 | |
| Trop fort ptdr !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 9 Juil - 18:39 | |
| Loool...bon je mets juste un p'tit message ici pour vous dire que je serait absente pendant environ 2 semaines, cause: JE PARS EN ALLEMAGNE!!!! Je vais essayer de prendre un max de photos de l'Allianz Arena et des joueurs si avec un peu de chance je les voit sur le terrain d'entraînement...Alors bonnes vacances à toutes!!! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 9 Juil - 19:14 | |
| eh ben bonnes vacances alors !! profites bien !!
tu verras l allianz arena est MAGNIFIQUE !!! mieux qu a la télé lol | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 9 Juil - 19:24 | |
| | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 9 Juil - 19:30 | |
| c est super dommage que ce soit fini mais faut se rappeler des moments passés et des personnes rencontrées | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 9 Juil - 19:45 | |
| bon vac Carine! dsl Laurianne mais d'apres ma mere Oliver ressemble a un et maintenant qu'elle me l'a dit je vois la ressemblance! mdr,je sais c'est méchant je m'excuserai aupres d'Oliver si je le vois un jour!
Dernière édition par le Lun 9 Juil - 19:51, édité 1 fois | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 9 Juil - 19:51 | |
| Ptdr j'avais capté aussi pour Odonkor-Neuville =)lol
Et Carine j'espère que tu vas me ramené plei de foto de Lukas ^^
Sinon chez moi c'est affreux en ce moment c'est super bruyant parce-que ma mère fête ses 40 ans =) !! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 9 Juil - 19:52 | |
| ah ben 40 ans ca se fete j'ai eu du bol pour ma mere c'était pas chez moi,par contre pour mon pere j'avoue c'était pénible!lol | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 9 Juil - 19:53 | |
| Ouais surtout que ya que des vieux =) lool | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 9 Juil - 19:55 | |
| | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 9 Juil - 20:00 | |
| roooo faut pas dire ca lol on va aussi y arriver un jour | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 9 Juil - 20:01 | |
| on a le temps encore!lol mais bon c'est vrai qu'a 35-40 ans les gens ne sont pas encore vieux! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 9 Juil - 20:03 | |
| on a le tps lool moi j en suis deja a la moitié :s :s | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 9 Juil - 20:04 | |
| et moi j'ai pas encore 13 ans!lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 9 Juil - 20:22 | |
| - Laurianne a écrit:
- Il s'en passe des choses ici!
Trop forte ta mère Laura! Mais Oliver c'est pas un cochon!!! Tant mieux si le truc sur W9 c'était pas top, car j'ai pas pu le voir. Ca repasse ce soir mais je vais au resto!lol
Voilà le Roi Soleil c'est fini...Ca me fait trop bizarre, je réalise pas...2 ans de bonheur que je n'oublierai jamais! Une quarantaine de spectacle pour moi, des belles rencontres et de bons délires! Les deux derniers spectacles étaient très émouvant! Tous les artistes ( chanteurs, danseurs, comédiens ) et toute la prod et les techniciens pleuraient donc nous les fans aussi... On a eu le droit a un beau discours de Dove Attia, Albert Cohen et Kamel Ouali! Vivement le nouveau spectacle de Kamel, "Cléopatre" où j'espère retrouvé pas mal de danseurs! Alala qu'est ce que je l'aime cette petite troupe!!! Ro oui ça devait être super triste c'est sur !!! T'aurai pâs des photos à nous montrer lol ???? Moi je connais un des chanteur de "Cleopatre", si c'est bien le même spectacle, mais je pense que oui !!! Il joue le rôle d'un romain, son nom c'est Frédéric !!! Enfin bref lol !!! C'est aujourd'hui l'anni à ta mère Chloé ???? Parce que aujourd'hui c'est celui de la mienne aussi lol !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|