| Humeur du jour | |
|
+6Laurianne k@r@tiballa * Miss Lamps * Laura Miss Ballackounet [c.h.l.o.e] 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 21 Juil - 20:16 | |
| Voilà...Dis-lui que t'as un voyage d'affaire et va t'instaler chez Poldi le temps que Laurianne revienne et après vous allez pouvoir repartir sur de bonnes bases, tu te réjouira de le revoir et ça mettra un peu de piment dans votre couple (j'pourrais faire psy moi, non???lol) | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Humeur du jour Sam 21 Juil - 20:22 | |
| Conseillère conjugale peut être?!? Je vais suivre tes conseils!! | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 21 Juil - 20:23 | |
| Oui voilà...Bien très bien, tu te sentira que plus libérée et ta relation avec Miro repartira sur les chapeaux de roues, tu verras | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Humeur du jour Sam 21 Juil - 20:26 | |
| Voilà!!Merci du conseil Carine!(tu devrais faire conseillère conjugale je crois lol) | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 21 Juil - 20:26 | |
| | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Humeur du jour Sam 21 Juil - 20:27 | |
| De rien!!Lol...en tous cas je crois que ta vocation vient de se révéler au grand jour!! | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 21 Juil - 21:16 | |
| Ouai c'est sur !!!!!!! | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 22 Juil - 11:24 | |
| Ouai, faut pas que je commence mon apprentissage d'agent de voyage, 4a sert à rien vu que je DOIS faire conseillère conjuguale. Bon bah tant pis ça sera mon passe-temps. Désormais je suis la conseillère officielle de Mannschaft-fans, si une de vous a des problèmes dans son couple, qu'elle vienne se confier à moi!!! En plus c'es gratuit (ou un peut-être un p'tit montage tout à coup mais ça, ça dépend de mon humeur...lol) | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Humeur du jour Dim 22 Juil - 12:12 | |
| Je te ferai un montage pour te remercier (mais je suis pas très douée, mais j'y arriverai)!! Merci pour tes conseils!! | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 22 Juil - 12:15 | |
| Mdr...t'es pas obligée, ça me fait plaisir d'aider les gens... Franchement (hors contexte Mannschaft) si une fois t'as besoin de quelque chose, d'un conseil ou simplement de parler, bon je suis sure que t'as des amis pour ça mais on sait jamais, bah sache que je suis là, d'accord? | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Humeur du jour Dim 22 Juil - 12:33 | |
| Merci beaucoup, t'es vraiment adorable... | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 22 Juil - 12:54 | |
| ça me fait vraiment plaisir ...parce qu'au fond, on est aussi des amies nous toutes sur ce forum, même si on s'est jamais vues...ça sert à ça les amis... | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Humeur du jour Dim 22 Juil - 13:00 | |
| C'est vrai que je suis très contente de vous avoir pour partager ma passion, et on est amies ici c'est vrai...on finira bien par se voir un jour de toute manière | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 22 Juil - 13:02 | |
| J'espère!!! ça fera bizarre mais ça serait cool... | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Humeur du jour Dim 22 Juil - 13:11 | |
| Ce serait cool c'est vrai | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 22 Juil - 17:54 | |
| On se retrouve toutes dans une gare, chacune avec nos maillots pour pouvoir se repérer...lol | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 22 Juil - 18:50 | |
| faut que je trouve le maillot de Lehmann bleu alors!lol | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Humeur du jour Dim 22 Juil - 19:10 | |
| Déjà faut que j'arrive à trouver l'argent (je vais essayer de venir à l'Euro) et après faut que je trouve le maillot!! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 22 Juil - 19:12 | |
| moi aussi faut a tout prix que j aille voir cet euro !!
puor mon maillot ca va tosic ? lol | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Humeur du jour Dim 22 Juil - 19:14 | |
| Ah ben dans les maillots qu'on a déjà j'ai que Lens alors ça va pas le faire...j'ai Marseille aussi, faut que j'achète l'Allemagne ou le Bayern...d'ailleurs je viens de voir les extraits du match against Brême à la TV because of Ribéry | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 22 Juil - 19:17 | |
| - Deutschland9 a écrit:
- moi aussi faut a tout prix que j aille voir cet euro !!
puor mon maillot ca va tosic ? lol je pense qu'on te reconnaitra avec celui de Tosic!lol | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Humeur du jour Dim 22 Juil - 19:17 | |
| | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| |
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 22 Juil - 19:22 | |
| jolie tof! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 22 Juil - 19:24 | |
| en + notre maillot est jaune donc vous pouvez pas me louper lool
d ailleurs j espere un sochaux bayern cette saison en uefa !!
mais faut que je me trouve celui de schweini du bayern ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|