| Humeur du jour | |
|
+6Laurianne k@r@tiballa * Miss Lamps * Laura Miss Ballackounet [c.h.l.o.e] 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Humeur du jour Dim 22 Juil - 19:29 | |
| Moi au Bayern je veux Miroslav, Schweini ou Lukas, et l'Allemagne aussi...Mais le problème c'est le prix quoi... | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 22 Juil - 19:30 | |
| oui la ca fait bcp :s vaut mieux les acheter d abord en club pck tu sais pas combien de tps ils y restent | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Humeur du jour Dim 22 Juil - 19:31 | |
| | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 22 Juil - 19:34 | |
| comme ca ca en fera plus avec le meme nom floqué :p | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Humeur du jour Dim 22 Juil - 19:42 | |
| | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 22 Juil - 19:44 | |
| WAOU ! J'ai lu tous les messages écrit durant mon absence !! Je peux vous dire qua ça en fait de la lecture !!lol ! Vous m'avez bien fait rire mais ya quand même un beug... LUKAS IL EST A MOIIIIIIII !!lol !! Bon je vais vous écrire un ptit roman sur mes vacances^^mdr !
---------------------------
Donc, je me suis levée dimanche 15 juillet à environ 1h du mat [en fait je me suis pas levé^^lol Je suis juste sorti de mon lit parce-que impossible de dormir à cause des feux d'artifices :s ]. Ensuite, on est allé à l'aéroport de Stuttgart en suivant les panneaux "Munich" [ ou plutot Stuttgart mais à chaque fois yavait écrit Munich à côté^^lol]. Je peux vous dire que Stuttgart, quand on a pas dormi de la nuit et qu'on est fatigué ben c'est très loin [et quand on est dans un état normal c'est à environ 2h de chez moi^^lol] !! Je peux également vous dire [ Oh ben me*de alors j'en raconte des choses aujourd'hui^^lol ! En même temps j'ai précisé que j'allais écrire un roman^^lol] qu'à Stuttgart ils y connaissent rien en foot ! Yavait un allemand avec un maillot de l'italie [si si je vous jure !! Le traître hein ?? lool] et une bonne dizaine de personne avec un maillots, un sace ou même une casquette de Stuttgart [petit rappel: je susi partie de Stuutgart et l'équipe de Stuttgart et arrivée 1ère du championnat allemand] ! Enfin bref ! Histoire de remonter le niveau j'ai mis mon maillot du Bayern floqué LUKAS CHERI [ptdr] au retour ! Ben je me suis fait regarder bizarrement !!lol ! Je l'avais mis aussi un jour au club [mais je l'avais lavé^^lol Et wi chuis pas comme ça^^mdr !] et ya un animateur itlaien qui parlait italien [ c'est pas une blague^^ptdr],allemand, anglais et français [enfin il le parlait sans vraiment le parler^^lol Je m'explique: tout les animateurs parlaient au moins allemand, espagnol, français et anglais mais la plupart du temps ils utilisaient l'allemand et l'espagnol !! Donc en fait si tu comprenait ni l'un ni l'autre t'étais largué^^lol !]. Enfin bref, cet animateur et il m'a regardé bizarement puis il a fait une mine de dégoût en regardant mon maillot et il a dis quelque chose en allemand [ lol A chaque fois que je mettais un maillot soit de la mannschaft, soit du bayern on me parlait en allemand !!lol].
Sinon la semaine c'est bien déroulé, j'ai pas mal bronzé j'ai explosé mon record en apné^^lol ! J'arrive à tenir 45 secondes !!mdr ! Je sais c'est pas bcp !! Surtout comparé à mon père qui tient 2min05 ! [il a pas triché je l'ai surveillé et je l'ai même chronométré^^lol] J'ai un pue visité mais pas trop!!lol J'avais oublié d'amener des bonnes chaussures donc à chauqe fois que je marchais plus d'une demi heure mes ballerines me tuait^^lol Les tongs c'est pas mieux !!!
J'ai aussi regardé des allemands jouer à la pétanque !! Oh nan c'ets trop fort !! A chaque fois qu'il laissait une boule elle était à 2mètres du petit^^ptdr !!!
Maintenant le meilleur... un moment ma soeur et moi on marchait puis elle se retourne et elle me fait : " tu trouves pas qu'il ressemblait à Lukas ??". Alors je me retourne vite mais il était déjà parti ! Et le lendemain elle le revoit et la je le voit aussi !! Et c'est vrai qu'il lui ressemblait grave !! Sauf les dents ! lol C'est dents elles étaient pas terribles !! Mais bon tan qu'il fermait la bouche il était magnifique^^lol !! En + il était grand et super bien foutu !!lol ! J'ai passé le reste des vacances à le regarder ! J'ai pris des photos avec mon portables mais j'arrive pas à les mettre sur l'ordi :s ! En + mon portable quand il prends une photo il lâche un bruit tout fort et trop délirant donc en fait je crois qu'il m'a capté^^lol ! Avec ma soeur on a aussi envoyé mon père prendre des fotos donc je les metrait sur l'ordi et je vous les montrerait^^ J'espère qu'elles sont réussi^^lol En +, ironi du sort [mdr j'adore cette expression =) ] son frère il s'apelle Timo !!lol Lui on sait pas comment il s'apelle donc on l'appelait Lukas^^lol ! Et son père on l'apelait Papi Poldi parce-qu'il était vachement vieux =) lol !
Bon je crois que c'est tout ! Vu le temps que ça m'a pris d'écrire tout ça j'espère que quelqu'une vont le lire^^lol !!
Dernière édition par le Dim 22 Juil - 19:48, édité 1 fois | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 22 Juil - 19:47 | |
| - La-Munichoise a écrit:
- Moi au Bayern je veux Miroslav, Schweini ou Lukas, et l'Allemagne aussi...Mais le problème c'est le prix quoi...
Ben t'en veux des maillots toi !!lol Moi en ce moment j'ai assez pour m'acheter un maillot mais je sais pas lequel prendre vu que j'ai tous ceux que je voulais ! Alors j'envisage de m'acheter les shorts !! Comme ça ça me fait une tenue de sport pour l'année prochaine^^mdr !! | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Humeur du jour Dim 22 Juil - 19:50 | |
| Je l'ai lu t'inquiète!!!Si ton beau gosse de vacances c'était un espagnol c'est normal qu'il ait les dents pourries, tous les espagnols que j'ai vu qui étaient mignons avaient les dents pourries quand j'ai été en Espagne!!Ben je vois que t'as passé de bonnes vacances! | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Humeur du jour Dim 22 Juil - 19:51 | |
| Ah oui les shorts c'est pas une mauvaise idée!! | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 22 Juil - 19:52 | |
| elles sont bien marrantes tes vacs! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 22 Juil - 19:56 | |
| Par contre le sosie de Lukas était bien en allemand parce-que dès qu'il paralit je comprennais pas ^^lol ! Mais ces dents elles étaient pas vraiment pourrites elles éraent juste écartées...et j'aime pas trop :s :s lol | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Humeur du jour Dim 22 Juil - 19:57 | |
| Ah ok!!J'ai pas encore expérimenté les dentitions allemandes! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 22 Juil - 19:57 | |
| supers vacances !!! loool moi je commence par le haut après les shorts on verra lol mais en ce moment sur le site du bayern les shorts et chaussettes lol ils sont bradés vu que c est de la saison passée | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Humeur du jour Dim 22 Juil - 19:58 | |
| Ah j'avais jamais pensé à aller sur le site du Bayern!!La grosse quiche que je peux être lol | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 22 Juil - 20:00 | |
| - La-Munichoise a écrit:
- Ah ok!!J'ai pas encore expérimenté les dentitions allemandes!
elles sont pas magnifique mais elles sont pas horribles(enfin moi j'en ai regarder qu'une!lol) | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 22 Juil - 20:00 | |
| le probleme après c est le paiement lol | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Humeur du jour Dim 22 Juil - 20:02 | |
| Oui voilà, mais ça donne une idée!! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 22 Juil - 20:05 | |
| je sais meme pas comment on peut payer par le site du bayern :s :s | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Humeur du jour Dim 22 Juil - 20:06 | |
| Ah ok!!Je vais aller jeter un oeil après! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 22 Juil - 20:07 | |
| tu me diras merchi | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Humeur du jour Dim 22 Juil - 20:12 | |
| En plus c'est Lukas sur les photos des maillots lol | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 22 Juil - 20:15 | |
| - Deutschland9 a écrit:
- je sais meme pas comment on peut payer par le site du bayern :s :s
Oh je pense pas que ce soit affreux !!lol Mon père parle pas un mot d'allemand et il a réussi à payer sur le Ebay allemand !!lol !
Sinon j'aimerais savoir si le blog mein-mannschaft était à quelqu'un du forum parce-que j'ai laissé un comm en demandant un lien pour un gif que j'avais fait dnc je voulais juste dire qu'il fallait pas mal le prendre^^lol | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Humeur du jour Dim 22 Juil - 20:15 | |
| Ben ce que j'ai compris c'est que tu choisis ce que tu veux, tu cliques sur "mettre dans le panier" et t'as un truc du genre payer mais en anglais et après t'as un formulaire à remplir | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 22 Juil - 20:26 | |
| Oui c'est surement comme ça que ça ce passe !!! En tout cas moi quand je commande à Chelsea c'est comme ça !! | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Humeur du jour Dim 22 Juil - 20:32 | |
| Ben j'ai trouvé comment ça marche!!Je suis ultra fière de moi!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|