| Humeur du jour | |
|
+6Laurianne k@r@tiballa * Miss Lamps * Laura Miss Ballackounet [c.h.l.o.e] 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 13 Juil - 12:45 | |
| c'est vrai que c'est spécial!lol | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Humeur du jour Ven 13 Juil - 12:46 | |
| J'avoue, Miroslav fallait le trouver quand même | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 13 Juil - 12:48 | |
| - Miss Mikou a écrit:
- tu rêve que tu es enceinte de Schweini!!!! (j'en connais une qui va être jalouse) et là tu commence à fantasmer sur Joe Cole lol
ouiiii t as raison !! loool mon schweiniii enfin j ai aussi deja revé que j etais enceinte de triplés et bien avant j ai revé que j accouchais lol mais pas de schweini je vois que vous etes deja debout lool vous avez au moins dormi ? lol | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 13 Juil - 12:49 | |
| - La-Munichoise a écrit:
- J'avoue, Miroslav fallait le trouver quand même
critique pas le prénom de ton futur mari!mdr | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 13 Juil - 12:52 | |
|
Dernière édition par le Ven 13 Juil - 12:55, édité 1 fois | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| |
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 13 Juil - 12:54 | |
| je pensais aussi a sarah et charlyne quand j ai dis ca lol pck hier soir on etait la encore tard et elles etaient encore la quand je suis partie lol | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 13 Juil - 12:57 | |
| - [ C.H.L.O.E ] a écrit:
Ben oui !!lol Hier soir j'arrivais pas à dormir alors j'ai déssiné Kuranyi ! C'est très moche il a les yeux tordu et la bouche jaune^^mdr !!! MDR le pauvre !!!!! Y en a Miroslav ils l'appel Miro lol !!!! C'est plus court mais bizarre je trouve mdr ! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| |
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Humeur du jour Ven 13 Juil - 13:03 | |
| Miroslav je peux pas l'appeler Miro, déjà Miroslav j'ai du mal alors^^je suis partie à 1h15 cette nuit, et Sarah a une heure parce que ça a coupé son Internet (mais pas son msn) | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Humeur du jour Ven 13 Juil - 13:03 | |
| Il est super bien fait le dessin moi je dessine comme une quiche!! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 13 Juil - 13:05 | |
| Mais c'est du décalcage !! | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 13 Juil - 13:12 | |
| Bon la tête est un peu bizarre mais bien faite quand même !!! Moi je le trouve pas mal !! | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Humeur du jour Ven 13 Juil - 13:14 | |
| Je le trouve moche mais le dessin est bien fait quand même!! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 13 Juil - 13:16 | |
| super dessin | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 13 Juil - 13:22 | |
| Oh nan La bouche jaune !! lol J'ai abusé sur ce coup là^^ptdr !! | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Humeur du jour Ven 13 Juil - 13:22 | |
| Désolée de changer de sujet comme ça Humeur du jour : je suis super contente mon frère vient de me dire qu'il fait 28 dehors!! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 13 Juil - 13:24 | |
| Ah ça y est !! Le soleil à capté qu'on était en juillet^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 13 Juil - 13:27 | |
| Oui moi depuis heir ça fait beau et chaud !!!! Cette aprem je vais aller à la rivière avec mon Bambou lol !!!! | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Humeur du jour Ven 13 Juil - 13:27 | |
| Je crois bien!!Et en plus s'il fait beau pour le 14 juillet!! Je viens d'avoir mes notes de bac!! Oral français : 9 Ecrit français : 13 SVT-Physique : 19 Maths : 15 TPE : 12 | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 13 Juil - 13:29 | |
| 19 en svt ??? Moi je me suis battu toute l'année pour avoir la moyenne =) lol | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Humeur du jour Ven 13 Juil - 13:30 | |
| Ah j'avoue sur ce coup là je sais pas comment j'ai fait!!Au début je croyais que c'était une faute de frappe et que j'avais eu 9 mais apparemment non | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| |
| |
Lyn. Inconditionnel
| |
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 13 Juil - 13:40 | |
| Bon je vais p't'être aller manger !! Je reviens ce soir =) !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|