| Humeur du jour | |
|
+6Laurianne k@r@tiballa * Miss Lamps * Laura Miss Ballackounet [c.h.l.o.e] 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 22 Juil - 21:06 | |
| moi j ai pas ce blog lol
mais après tu dois payer par carte ? par virement ? | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 22 Juil - 21:29 | |
| Par carte moi !! | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 22 Juil - 21:48 | |
| Moi j'ai commandé 2 t-shirt sur le site du bayern (parce que j'étais trop frustrée que le fan shop soit fermé) et tu dois donner un numéro de carte de crédit pour le paiment | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Humeur du jour Dim 22 Juil - 21:48 | |
| Je crois que c'est par carte | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 22 Juil - 21:51 | |
| Hum hum c'est ce que j'ai dis!!!mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 22 Juil - 21:54 | |
| Oui moi aussi lol !!!! | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 22 Juil - 21:56 | |
| | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 22 Juil - 22:14 | |
| Waou j'aime bien le 2éme =) | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 22 Juil - 22:15 | |
| Je les adore les 2, en plus en action, c'était parfait. | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Humeur du jour Dim 22 Juil - 22:21 | |
| J'aime bien les deux aussi!! | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 22 Juil - 22:22 | |
| Le problème est que les T-shirt fille de Poldi et Schweini était noir et blanc!!! Moi j'avais pas trop envie d'un rose. Mais bon, on s'y fait | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Humeur du jour Dim 22 Juil - 22:22 | |
| | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 22 Juil - 22:24 | |
| Mais y avait tellement de choix que j'arrivais pas à choisir (parce que tu dois faire pour minimum 20 euros d'achat) au début je voulais acheter que celui de philipp mais j'ai encore du chercher autre chose | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Humeur du jour Dim 22 Juil - 22:25 | |
| Ah ok faut 20 euros minimum...c'est bon à savoir!Mais les 2 sont super beaux!! | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 22 Juil - 22:27 | |
| Ouai sinon, y a ceux qu'achète juste un porte-clé et les frais de port sont deux fois plus élevé que le porte-clé en lui-même | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Humeur du jour Dim 22 Juil - 22:33 | |
| | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 22 Juil - 22:34 | |
| Tu l'as dis bouffie!!! 8 euro de port ça fait quand même un peu mal au ventre | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 22 Juil - 22:34 | |
| En tout cas les deux sont super beaux !!!!! Moi quand je commade à Chelsea, c'est la big commande lol !!! Comme ça les frai de port ça va !!! La dernière fois j'ai commandé un bouquin, l'autobiographie de Frank, une veste et une montre lol !!!! | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Humeur du jour Dim 22 Juil - 22:36 | |
| Elle est bien l'autobiographie de my Frank? | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 22 Juil - 23:51 | |
| Ouai mais j'ai pas tout lu lol !!! Et pis c'est tout en Anglais héhé !! | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| |
| |
Miss Mikou Footballeur
Nombre de messages : 903 Age : 31 Localisation : Londres Joueur préféré : Michael Ballack, Frank Lampard Loisirs : Music, foot, skyblog, être sur le forum =), msn Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 23 Juil - 2:13 | |
| - La-Munichoise a écrit:
- Elle est bien l'autobiographie de my Frank?
Your Frank ???? mdr Aaaaaaaaa Cynthia tu les commande par Internet ???? Moi aussi je veux commandé des choses de Chelsea !!!!! | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 23 Juil - 10:34 | |
| je crois qu'il y a le maillot de ballack a chelsea sur e-bay. | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 23 Juil - 11:47 | |
| rooo ca me donne envie tout ces achats ! lol | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 23 Juil - 12:07 | |
| Moi aussi j'achète bcp sur internet ! Les prix c'es vachement + interessant !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|