| Humeur du jour | |
|
+6Laurianne k@r@tiballa * Miss Lamps * Laura Miss Ballackounet [c.h.l.o.e] 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 2 Juil - 14:30 | |
| | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 2 Juil - 21:37 | |
| Lol !!! Moi je déteste faire la sieste !! J'ai l'impression de perdre mon temps lool !!!
Ouai les nuit blanche lool !! L'année dernière j'en ai fait une avec ma cops !!! Le lendemain à 6h du mat on s'est occupé de nos chevaux lol et puis l'aprem on a fait piscine et le soir, à 9h30, on est allé faire une ballade à cheval lool !!! Mais bon, après ça on c'est couché et on c'est endormi direct lol !!! | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 3 Juil - 19:14 | |
| | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 3 Juil - 19:17 | |
| | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 3 Juil - 19:18 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 3 Juil - 19:21 | |
| | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 3 Juil - 20:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 3 Juil - 21:05 | |
| Ouah bravo super c'est génial !!!!! Félicitation franchement !!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 3 Juil - 21:15 | |
| merci !! c bon deparassé de l'école pour toujours !!! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 3 Juil - 22:55 | |
| Moi j'en ai encore pour quelques années =) lol | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 4 Juil - 1:02 | |
| loool ca va venir plus vite que tu crois | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 4 Juil - 9:49 | |
| bon ben voila ca fait déja un an ce matin au petit déj j'avais les larmes aux yeux et je sens qu'aujourd'hui je vais etre super triste. | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 4 Juil - 12:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 4 Juil - 12:26 | |
| oui aujourd hui c une journée de mdr !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 4 Juil - 13:36 | |
| Ro ben moi j'aime bien l'école donc ça me dérange pas d'y aller !!!! Mais bon, je préfère 100 000 fois les vacances lool !!!! Oui ben nous l'Angleterre c'était le 1er Juillet mais bon, j'ai préféré ne pas y penser !!! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 4 Juil - 15:39 | |
| Wi lol faut pas se faire du mal pour rien^^lol
Pour mon brevet j'ai les résultats demain mais je sais déjà que je vais avoir la mention bien ^^
Sinon aujourd'hui j'essaye de pas trop penser à ce qui s'est passé l'année dernière^^lol En + mon père il a décidé de préparer un bon repas pour ce soir alors je lui demande si il se fout de moi mais en fait c'ets parce-qu'aujourd'hui ça fait 20 ans pile qu'il a rencontré ma mère^^mdr !! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 4 Juil - 20:50 | |
| ca c est gentil de sa part je sais pas si bcp d homme y penserait encore lol | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 4 Juil - 21:06 | |
| !! Lui il a pas oublié paremment =) lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 4 Juil - 23:48 | |
| Oui il est gentil tout plein lool !!! Moi les résultats c'est le 6 je crois :s !!!! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 5 Juil - 22:02 | |
| Ca fait depuis ce matin que je le sais mais j'avais oiblié de le mettre: c'est officiel, j'ai mon brevet avec la mention bien =) lol ! Quelle surprise =) mdr !! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 6 Juil - 0:37 | |
| | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 6 Juil - 11:01 | |
| super Chloé!!! et bonne idée Laurianne,il me tarde d'avoir mon brevet!!!loool | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 6 Juil - 13:01 | |
| | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 6 Juil - 13:29 | |
| Merci tot le monde =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|