| Humeur du jour | |
|
+6Laurianne k@r@tiballa * Miss Lamps * Laura Miss Ballackounet [c.h.l.o.e] 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 6 Juil - 14:47 | |
| bravo c cool !!! | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 6 Juil - 16:06 | |
| Oui bravo c'est super !!! Voilà mes notes à moi : FRANCAIS ET LITTERATURE ECRIT 08.00 /20 FRANCAIS ET LITTERATURE ORAL 15.00 /20 ENSEIGNEMENT SCIENTIFIQUE 16.00 /20 MATHEMATIQUES-INFORMATIQUE 13.00 /20 TRAVAUX PERSONNELS ENCADRES 12.00 /20 Donc avec les coeff j'ai 22 points d'avances pour l'année prochaine ( selon les calculs de ma mère lol ). Par contre pour l'écrit de Français je comprend pas trop mais bon :s !!! J'ai eu la moyenne tte l'année à l'écrit en français et là....mais bon, les autres notes rattrapent !!!
Dernière édition par le Ven 6 Juil - 21:15, édité 1 fois | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 6 Juil - 17:34 | |
| OMG !! 16 en math ??? ! Sinon Waou a part le 8 (lool) tu n'as que des bonnes notes !!!! | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 6 Juil - 17:35 | |
| a part le francais ecrit c super !!!! felicitation | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 6 Juil - 20:45 | |
| Je cherchais les résultats d'une amie et là.... ...voilà c'que c'est l'Alsace Laura^^ !!!! [ Pas de Jens mais ya une Laura Lehmann^^lol ] | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 6 Juil - 20:56 | |
| c'est génial ca!!!!!!!!!!!!!!c'est moi!!!!ptdr | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 6 Juil - 21:05 | |
| y en a quand meme bcp des lehmann chez nous lol | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 6 Juil - 21:15 | |
| Ouai c'est fou tout ce qu'il ya !!!!! Laura Lehmann c'est cool ça !!!! Sinon à part ça moi cette aprem j'ai pas fait grand chose !!! lol !!! Tout à l'heure avec Annaëlle on a pris un fou rire parce que, on montre Monsieur ( oui on regardai le Roi Soleil ) à Perrine ( sa petite soeur de 2 ans 3/4 lol ), avant que je rentre chez moi. On met "ça marche" !!!! Elle nous dit " Ouh il est coquin le monsieur" !!! Et puis en plus elle essayait de danser comme lui !!! Et là, je lui dit : Perrine comment il s'appelle le monsieur qui est coquin ??? Et elle me dit: Crinière !!!! ptdr ça nous a trop fait rire !!! Et quand la chanson était fini elle arrêtait pas de nous le montrer sur le DVD !!! Et puis elle voulais lui faire des bisous sur le TV lol !!! Enfin bref, c'était trop fort ! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 7 Juil - 0:15 | |
| | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| |
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 7 Juil - 12:24 | |
| Par contre c'est les résultats du brevet pas du bas =) lol !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 7 Juil - 14:32 | |
| | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 7 Juil - 15:55 | |
| - M!ss...Pold! a écrit:
- Par contre c'est les résultats du brevet pas du bas =) lol !!
mince bon c'est pas grave j'ai quand meme eu un truc!lol | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 7 Juil - 17:16 | |
| aujourd hui nous sommes le 07/07/07 !! un jour magique pour un chiffre magique bon j ai joué a des trucs de grattage mais quand j ai gagné j ai repris des tickets mais j ai perdu lol mais mon pere il a faitune dizaine de fois comme ca lool j'ai fais un article la dessus ICI | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 7 Juil - 18:23 | |
| Ouah c'est trop fort ça !!! Moi je suis allé faire une balade avec Bambou et il était déchainer lool !!!! C'était trop fort j'ai bien rit !!! Par contre le concert de Christophe Maé est complet vers chez moi et avec ma cops on est obligé de prendre des places pour une salle qui est assez loin ( ouai on y est en 1h de voiture a peu près !!! ). Mais ma mère est OK pour nous amener donc ça va !!! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 7 Juil - 18:33 | |
| cool! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| |
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 7 Juil - 21:44 | |
| | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 7 Juil - 21:55 | |
| =) !!
D'ailleurs hier j'ai regardé la chaine "histoire" ( si si j'ai regardé la chaine barbante avec 1oo % de reportage !lol )et yavait un reportage (tien tien^^lol) sur l'histoire du football et yavait tout un truc sur les 2 premières coupes du monde gagnées par l'Italie et ils ont di que Mussolini avait payé les arbitres !!lol Donc en fait sur leur 4 il en mérite qu'une ...et encore... faut aller vérifier si ils ont pas triché =) !!lol | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 8 Juil - 11:22 | |
| | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 8 Juil - 12:17 | |
| Je savais que ça t'interesserait de savoir ça^^lol | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 8 Juil - 12:31 | |
| oui t'as eu raison de le dire!!!!!!!!!lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 8 Juil - 14:15 | |
| - M!ss...Pold! a écrit:
- =) !!
D'ailleurs hier j'ai regardé la chaine "histoire" ( si si j'ai regardé la chaine barbante avec 1oo % de reportage !lol )et yavait un reportage (tien tien^^lol) sur l'histoire du football et yavait tout un truc sur les 2 premières coupes du monde gagnées par l'Italie et ils ont di que Mussolini avait payé les arbitres !!lol Donc en fait sur leur 4 il en mérite qu'une ...et encore... faut aller vérifier si ils ont pas triché =) !!lol Mdr !!! C'est fort ça quand même !!! Bande de tricheurs lol !!! Ben moi j'aime bien la chaine histoire !!!! J'adore les reportages historiques !!! Sauf quand c'est des périodes de l'histoires qui m'interessent pas lol :p !!!! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 8 Juil - 15:59 | |
| Moi j'aime juste le programme de 3°, le reste ça m'ennuie =) lol | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 8 Juil - 16:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|