| Humeur du jour | |
|
+6Laurianne k@r@tiballa * Miss Lamps * Laura Miss Ballackounet [c.h.l.o.e] 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Humeur du jour Dim 29 Juil - 14:54 | |
| | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 29 Juil - 19:02 | |
| Ils jouaient contre qui ?? Yavait Ballack ??? | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Humeur du jour Dim 29 Juil - 19:19 | |
| Ils jouaient contre les Glasgow Rangers, et je sais pas si Ballack jouait, jai pas pu voir le match, la chaîne marchait pas c'était un match du Japon à la place | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : STRASBOURG Joueur préféré : PODOLSKI Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 29 Juil - 22:06 | |
| Merci !!
Ah ça devait être super le match du japon !!ptdr !! | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Humeur du jour Dim 29 Juil - 22:28 | |
| J'ai pas osé regarder...Alors j'ai patiemment attendu Sochaux et le Bayern... | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 29 Juil - 22:49 | |
| - [ C.H.L.O.E ] a écrit:
- Ils jouaient contre qui ??
Yavait Ballack ??? Non il est toujours pas de retour | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 29 Juil - 23:15 | |
| OK^^
[ J'adore ton nouvo kit il est super =) ] | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 29 Juil - 23:19 | |
| Merci beaucoup !!! J'ai fait un peu plus d'effort pour une fois mdr !!! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 30 Juil - 0:16 | |
| C'est vrai que je l'aime un peu + que tes anciens ^^' D'ailleurs tu m'as donné envie de changer donc je viens de me faire un nouvo kit =) !! | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 30 Juil - 11:51 | |
| ils sont super vos nouveaux kits mais je l'ai déja dis dans un autre sujet.^^ sinon je suis assez contente arsenal a gagné le psg 2-1(pff s'il y avait eu jens ca aurait été 2-0 mais bon)et arsenal remporte l'emirates cup!!!!!Hier ils ont battu l'inter milan( ) 2-1,et je crois que Jens a pas joué mais bon le 11 aout il sera la!!!! | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Humeur du jour Lun 30 Juil - 11:56 | |
| Ah contente pour Arsenal alors!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 30 Juil - 13:37 | |
C'est vrai que je l'aime un peu + que tes anciens ^^'
D'ailleurs tu m'as donné envie de changer donc je viens de me faire un nouvo kit =) !! Lol !!!! En tout cas ton new kit et très beau aussi lol !!! Et merci Laura !!! Ouai cool pour Arsenal !!! Là moi je suis o boulot mais c'est la pause hihi !!! | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 30 Juil - 13:56 | |
| derien! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| |
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 30 Juil - 16:39 | |
| Loool...bah oui, y en a qui bosse contrairement à d'autres!!!lol Enfin moi je vais aussi bientôt commencer à travailler mais pour 3 ans alors voilà, je profite de mes dernières longues vacances pasqu'après c'est seulement 6 semaines de vacances par années!!! ça me dégoute trop, ceux qui continuent en ont 9 rien qu'en été | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 30 Juil - 18:10 | |
| Rolala...c'est dur ça Quelque part dans ma tête ça trotte comme quoi c'est ma dernière année scolaire qui arrive et ça fait tout bizarre | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 30 Juil - 18:18 | |
Tu travailles ??? Pendant les vacances ??? Bah oui et en plus j'en ai pour 3 semaines !!! | |
|
| |
[c.h.l.o.e] Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 30 Juil - 19:13 | |
| Ah... Et tu fais quoi ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 30 Juil - 19:42 | |
| Ben je travaille dans une entreprise et je fait de l'emballage lol !!! Aujourd'hui j'ai fait pleins de boites ^^ !!!! Ben ça fait mal aux doigts mdr !!!! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 30 Juil - 20:09 | |
| si ca paye bien tu t en fous lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 30 Juil - 20:26 | |
| Wé au moins 1000 euro lol !!! | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 30 Juil - 21:26 | |
| C'est ironique ou c'est vrai??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 30 Juil - 21:46 | |
| Non c'est vrai !!! | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 30 Juil - 21:47 | |
| Bah dis-donc!!! J'ai cru que vous les Français, vous aviez un problème de salaires médiocre | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 30 Juil - 22:00 | |
| Ben pas moi on dirait mdr !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|