| Humeur du jour | |
|
+6Laurianne k@r@tiballa * Miss Lamps * Laura Miss Ballackounet [c.h.l.o.e] 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 7 Aoû - 19:51 | |
| - La-Munichoise a écrit:
Sinon disons que je vais tenter d'être moins polygame bonne idée!!!!lol | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 7 Aoû - 20:43 | |
| Oh toi t'as de la chance elle a encore pas touché ni a Jens ni à Till...lol | |
|
| |
Laura Prodige
Nombre de messages : 12544 Age : 30 Localisation : Always somewhere Joueur préféré : Jens Lehmann, Manuel Neuer, Gianluigi Buffon Loisirs : Lecture, musique, cinéma Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 7 Aoû - 21:29 | |
| euh qui n'a pas encore touché a Jens ni a Till? | |
|
| |
* Miss Lamps * Inconditionnel
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 7 Aoû - 22:44 | |
| | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
Nombre de messages : 3854 Age : 33 Localisation : Vaud, Suisse Joueur préféré : Philipp Lahm Loisirs : HANDBALL Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 7 Aoû - 23:25 | |
| Moi non plus mais connaissant Charlyn, ça va pas tarder... | |
|
| |
Lyn. Inconditionnel
Nombre de messages : 5250 Age : 34 Localisation : Ile de France Joueur préféré : Frank Lampard, Steven Gerrard, Jamie Carragher, Harry Kewell, Lukas Podolski... Loisirs : football, rugby, musique, PC Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 8 Aoû - 0:36 | |
| Alors non je ne toucherai pas ni à Jens, ni à Till lol Sinon ya des chances que je ne puisse pas revenir après ce message parce que je pars en vacances mais je ne sais pas si c'est demain ou jeudi donc au cas où je vous mets le message maintenant!!Vous allez beaucoup me manquer et je penserai beaucoup à vous, je vous ramènerai quelques photos du joli soleil (j'espère) de Picardie!!Gros bisous à vous les filles je vous aime fort!!! | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 8 Aoû - 12:16 | |
| Tu vas nous manquer Charlyn.... Passe de trèèèèèèèès bonnes vacances! Gros bisouxxx à toi | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| |
| |
Laurianne Inconditionnel
Nombre de messages : 9760 Age : 38 Localisation : Massy (91) Joueur préféré : Poldi, Miro & Basti Loisirs : Faire des missions pour rencontrer ceux que j'aime :D Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 8 Aoû - 13:44 | |
| Oui du soleil parce ce qu'à Paris il pleut comme vache qui pisse!lol | |
|
| |
Mamzelle Lahm Supporter
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 8 Aoû - 13:49 | |
| Loool...ah non chez moi il fait beau...lol | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
Nombre de messages : 8369 Age : 36 Localisation : Alsace (68) Joueur préféré : Bastian Schweinsteiger Loisirs : Regarder le foot, Internet, les voitures (allemandes de préférence), écouter de la musique... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 8 Aoû - 13:51 | |
| moi il pleut pas mais il fait pas beau :s | |
|
| |
Miss Ballackounet Inconditionnel
Nombre de messages : 5322 Age : 37 Localisation : Sur les pistes de ski ;) Joueur préféré : ballack; Fritz ; Borowski et les autres ^^ Loisirs : le ski bien sur ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 8 Aoû - 14:58 | |
| pareil pour chez moi : sa pleu pa ms y a pa de soleil | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 8 Aoû - 20:22 | |
| - * Miss Lamps * a écrit:
- Moi lool !!!!!!!!!!!
ah ok j'avais pas compris! | |
|
| |
Nombre de messages : 7052 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^ Joueur préféré : Frank Lampard of course !!!! Loisirs : Equitation Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 8 Aoû - 21:01 | |
| Lol !!!! Oui bonne Vacances Charlyne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ben moi là ça fait beau mais des moment il fait bof et après il pleut lool !!!!!!!! | |
|
| |
Laura Prodige
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 8 Aoû - 21:56 | |
| chez moi il fait beau!lol | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| |
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 9 Aoû - 1:24 | |
| oui moi aussi lool mais il pleut quand meme :s | |
|
| |
Laurianne Inconditionnel
| |
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 10 Aoû - 20:47 | |
| bon alors moi je suis epuisée ! lol enfin je sens que je me coucherais tard ou plutot tot comme d hab lol me suis levée a 7h du matin et après direction colmar pour voir l intronisation de ma meilleure amie puor la 1ere dauphine de la reine des vins d alsace j ai du porté son bouquet toute la journée lol et la je suis rentrée depuis 1h ca fait du bien de se poser lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 10 Aoû - 22:03 | |
| Wé mais ça devait être bien non ?? Moi je suis un peu dégouté parce que à cause de la pluie j'ai pas pu aller chercher Bambou pour l'ammener chez moi et la cloture de son nouveau prés n'a toujours pas avancé. Et j'aimerai bien l'avoir un peu à la maison avant de partir en Corse ( le week end prochain ). Sinon demain je vais voir Saint Etienne- Valencienne. Je supporte pas particulièrement ces équipes mais pour une fois que j'ai l'occasion d'assiter à un "vrai" match de foot, j'ai pas dit non lol !!! J'ai jamais vu un vrai match de foot dans un "grand" stade lool !!! Donc je suis contente d'y aller ! Et je vais supporter les verts, l'équipe de chez nous lol !!! Bon ça me fait rater Heroes mais je vais enregistrer lool !!!! Sinon ça me gonfle parce que ya une vidéo que j'ai vu sur Youtube que je veux absolument mais elle y est pas sur E-mule !!! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 10 Aoû - 22:10 | |
| oui oui c etait bien meme si je suis nulle dans le domaine du vin lol moi il a arreté de pleuvoir c est deja ca ! mes parents sont en bretagne et il fait tout beau !! pffff
emule ? enfin ! c est interdit ! :p :p lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 10 Aoû - 22:16 | |
| Oui je sais mais j'ai que ça !!!! | |
|
| |
Deutschland9 Admin'
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 10 Aoû - 23:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 11 Aoû - 14:07 | |
| Ah ben c'est bon alors lool !!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|